Croix ! - page 10

 

environ 4 h sur 1min :

version >= <= perd quelques signaux (2 flèches ont disparu après rafraîchissement) sur des spots très serrés (presque droit - rage étroite sur bich EURUSD) ; -mais il donne une tonne de signaux

La version qui reste en place donne beaucoup moins de signaux (elle en manque parfois de bons).

voir image

Dossiers :
3ma_x_test1.gif  16 kb
 

3 EMA Cross w_Alert v2

N'est-il pas possible d'ajouter le popup et l'alerte sonore au 3 MA Cross w_Alert v2 tel qu'il est sans changer les paramètres originaux ? Ce trendtest 3 cross a 4 couleurs dans la section couleur au lieu de 2 couleurs pour l'achat et la vente, il n'y a pas de flèches pour l'achat et la vente, pas de popup, et MA, Mode, Shift ne sont pas disposés comme le 3 MA Cross w_Alert v2. Les paramètres sont différents aussi.

Paramètres originaux du 3 MA Cross w_Alert v2 :

FasterMA : 5

FasterShift : -5

FasterMode : 1

MediumMA : 20

MediumShift : -5

MediumMode : 1

Plus lentMA : 34

Décalage lent : 0

SlowerMode : 1

Alerte sonore : 1

J'ai l'impression qu'il sera difficile d'obtenir un pop-up et une alerte sonore pour ma précieuse 3 MA Cross w_Alert v2 mais je peux me tromper !

 

3 Cross Trendtest

Le popup/alerte sonore pour le 3 Cross Trendtest apparaît toujours à chaque fois que je passe d'une période à une autre, même si le signal s'est produit il y a quelques heures. Je pense que je vais m'en tenir à mon 3 MA Cross w_Alert v2 et cela signifie fixer l'écran de mon ordinateur pour que la flèche du signal apparaisse jusqu'à ce que je devienne complètement aveugle . J'abandonne !

 

c'est encore un test pour le moment

si cela fonctionne bien - le poste de travail fonctionnera

 
romotly007:
N'est-il pas possible d'ajouter le popup et l'alerte sonore au 3 MA Cross w_Alert v2 tel qu'il est sans changer les paramètres originaux ? Ce trendtest 3 cross a 4 couleurs dans la section couleur au lieu de 2 couleurs pour l'achat et la vente, il n'y a pas de flèches pour l'achat et la vente, pas de popup, et MA, Mode, Shift ne sont pas disposés comme le 3 MA Cross w_Alert v2. Les paramètres sont différents aussi.

3 MA Cross w_Alert v2 paramètres originaux :

FasterMA : 5

FasterShift : -5

FasterMode : 1

MediumMA : 20

MediumShift : -5

MediumMode : 1

Plus lentMA : 34

Décalage lent : 0

SlowerMode : 1

SoundAlert : 1

J'ai l'impression qu'il sera difficile d'obtenir une alerte sonore et une fenêtre pop-up pour ma précieuse 3 MA Cross w_Alert v2, mais on peut me prouver le contraire !

Le code de l'original ne fonctionne pas, voici mon code modifié qui sonne sur la flèche, vous pouvez désactiver les lignes.

Il sonne lorsque vous changez de cadre temporel parce qu'il déclenche la dernière alerte de la flèche lorsqu'il se réinitialise.

Dossiers :
 
romotly007:
Le popup/alerte sonore pour le 3 Cross Trendtest apparaît toujours à chaque fois que je passe d'un cadre temporel à un autre, même si le signal s'est produit il y a quelques heures. Je pense que je vais m'en tenir à mon 3 MA Cross w_Alert v2 et cela signifie fixer mon écran d'ordinateur pour que la flèche du signal apparaisse jusqu'à ce que je devienne complètement aveugle . J'abandonne !

vous plaisantez - c'était le test des composants (pièces de test)

cadre, fait pour les essais seulement (avec tout le personnel nécessaire pour les essais (seulement 4 essais)

pas l'indi (ce qu'il sera)

 

Trendtest 3 Crosses

Ce ne sera pas complet sans l'ajout du SHIFT. Merci tout de même..... vous avez bien fait.

 

regardez, Augmentez, >< ne repeint pas mais ne prend pas beaucoup de mouvements (4h -2 signaux, même si on regarde l'historique(3sig par 8h 1min chart)))

Dossiers :
3ma_x_tes4.gif  30 kb
3ma_x_tes5.gif  31 kb
 

Nous avons besoin d'une perspective différente sur ce point.

comme Close > MA1 && Close > MA2 && Close MA3 && Close+1 <= MA1

Cela pourrait fonctionner.

 
romotly007:
Il ne sera pas complet sans le SHIFT ajouté. Merci tout de même..... vous avez bien fait.

N'abandonne jamais LOL, en voici un avec le shift.

Dossiers :