Croix ! - page 11

 

WooHoo essayez-le avec ces paramètres sur TF ripper 5 min.

Dossiers :
 

Cela fonctionne maintenant

Dossiers :
 
Linuxser:
Nous avons besoin d'une perspective différente sur ce point.

comme Close > MA1 && Close > MA2 && Close MA3 && Close+1 <= MA1

Peut-être que cela pourrait fonctionner.

Bien sûr, il est temps d'ajouter quelque chose de nouveau aux croisements ; je veux juste comprendre ce qui a fait foirer notre f-la conventionnel.

MA1>MA2>MA3

(pourquoi il "mangeait" certains signaux (flèches) sur TF switsch) - ne touche pas les autres

Il pourrait s'agir de quelque chose de simple, comme l'absence de "else", ou de

>= ; i-1 provoque un désordre ?

En fait, je ne sais pas comment fonctionne i-1.

 

juste pour le plaisir : 4ma x sidus

la stratégie est bonne, mais les signaux....(yahoooo)

Dossiers :
 

la différence est :

mediumMAprevious <= slowerMAprevious &&..

mediumMAprevious >= slowerMAprevious &&.

et

mediumMAprevious < slowerMAprevious) &&...

mediumMAprevious >slowerMAprevious &&

intéressant, quelle différence cela fait-il ?

btw. Augmentation, comment en êtes-vous arrivé à ces paramètres extrêmes ?

sma4;sma5 ; shift -11 ?

Dossiers :
3ma_x_tes6.gif  23 kb
 
increase:
WooHoo essayez-le avec ces paramètres sur TF ripper 5 min

Ok, donc ça a changé :

||

(fasterMAnow > slowerMAnow &&

mediumMAnow > slowerMAnow &&

mediumMAprevious <= slowerMAprevious &&

mediumMAafter > slowerMAafter ))

{

à

||

(fasterMAnow > slowerMAnow) &&

(mediumMAnow > slowerMAnow) &&

(mediumMAprécédent < slowerMAprécédent) &&

(mediumMAafter > slowerMAafter))

{

--------

et btw dans la v2 était :

CrossUp = Low - Range*0.5 ;

}

si ((fasterMAnow < slowerMAnow &&.....

...

nous devrions mettre :

else if ((fasterMAnow ....

Est-ce que "else" pourrait causer des problèmes ?

_____

ce que fait cette chose :

double control=2147483647;

________

je vais aussi essayer bouth :

mediumMAprevious <= slowerMAprevious &&...

et

mediumMAprevious < slowerMAprevious) &&...

 

Bonjour.

Pourquoi la flèche est arrivée en retard, s'il vous plaît ?

Merci.

Cha.

Dossiers :
3ma002.gif  42 kb
3ma003.gif  43 kb
 
fxbs:
d

btw. Augmentation, comment en êtes-vous arrivé à ces paramètres extrêmes ?

sma4;sma5 ; shift -11 ?

C'était un peu d'essai et d'erreur mais cela ne fonctionnait pas dans cette version de toute façon, la dernière version que j'ai postée semble fonctionner la ligne que j'ai changé était dans

fasterMAnow = iMA(NULL, 0, FasterMA, FasterShift, FasterMode, PRICE_CLOSE, i+1) ;

fasterMAprevious = iMA(NULL, 0, FasterMA, FasterShift, FasterMode, PRICE_CLOSE, i+2) ;

fasterMAafter = iMA(NULL, 0, FasterMA, FasterShift, FasterMode, PRICE_CLOSE, i-1) ;

//----

mediumMAnow = iMA(NULL, 0, MediumMA, MediumShift, MediumMode, PRICE_CLOSE, i+1) ;

mediumMAprevious = iMA(NULL, 0, MediumMA, MediumShift, MediumMode, PRICE_CLOSE, i+2) ;

mediumMAafter = iMA(NULL, 0, MediumMA, MediumShift, MediumMode, PRICE_CLOSE, i-1) ;

//----

slowerMAnow = iMA(NULL, 0, SlowerMA, SlowerShift, SlowerMode, PRICE_CLOSE, i+1) ;

slowerMAprevious = iMA(NULL, 0, SlowerMA, SlowerShift, SlowerMode, PRICE_CLOSE, i+2) ;

slowerMAafter = iMA(NULL, 0, SlowerMA, SlowerShift, SlowerMode, PRICE_CLOSE, i-1) ;

//-

Je les ai changés en

fasterMAnow = iMA(NULL, 0, FasterMA, FasterShift, FasterMode, PRICE_CLOSE, i) ;

fasterMAprevious = iMA(NULL, 0, FasterMA, FasterShift, FasterMode, PRICE_CLOSE, i+1) ;

fasterMAafter = iMA(NULL, 0, FasterMA, FasterShift, FasterMode, PRICE_CLOSE, i-1) ;

//----

mediumMAnow = iMA(NULL, 0, MediumMA, MediumShift, MediumMode, PRICE_CLOSE, i) ;

mediumMAprevious = iMA(NULL, 0, MediumMA, MediumShift, MediumMode, PRICE_CLOSE, i+1) ;

mediumMAafter = iMA(NULL, 0, MediumMA, MediumShift, MediumMode, PRICE_CLOSE, i-1) ;

//----

slowerMAnow = iMA(NULL, 0, SlowerMA, SlowerShift, SlowerMode, PRICE_CLOSE, i) ;

slowerMAprevious = iMA(NULL, 0, SlowerMA, SlowerShift, SlowerMode, PRICE_CLOSE, i+1) ;

slowerMAafter = iMA(NULL, 0, SlowerMA, SlowerShift, SlowerMode, PRICE_CLOSE, i-1) ;

//-

 

3 EMA Cross w_Alert v2

Le 3 MA Cross w_Alert v2 ne fait pas apparaître de popup/alerte sonore et tous les paramètres originaux ont été modifiés. Je n'utilise pas d'autres moyennes mobiles que les EMA.

 

3 Cross Trendtest est presque complet

J'apprécie vraiment le travail que vous faites increase.... le 3 Cross Trendtest est presque complet maintenant mais il y a deux problèmes que j'ai besoin de corriger et mon saint graal est complet. Jetez un oeil à cet indicateur 2 EMA-Crossover_Signal_alert ci-joint. Maintenant, après avoir changé les paramètres pour EMA 20 et EMA 40, chaque fois qu'un croisement a lieu, il fait apparaître le pop-up et l'alerte sonore une seule fois et quand une nouvelle bougie s'ouvre après le croisement, le pop-up et l'alerte sonore s'arrêtent jusqu'à ce qu'un nouveau croisement ait lieu. Vous ne voyez pas le pop-up et l'alerte sonore chaque fois que vous passez d'une unité de temps à une autre.

Premièrement, le test de tendance à 3 croisements fait toujours apparaître la fenêtre contextuelle et l'alerte sonore chaque fois que vous passez d'une période à une autre, même si le croisement a eu lieu il y a 4 ou 5 chandeliers. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Deuxièmement, pouvez-vous remplacer la flèche par la flèche par défaut à laquelle nous sommes tous habitués ? Pour moi, cette flèche arrondie ne donne pas une bonne image du signal.

Lorsque ces deux problèmes seront résolus, le Saint Graal sera complet ! Merci.

Dossiers :