Croix ! - page 14

 

Alerte croisée HMA ?

Quelqu'un a-t-il une alerte croisée 2-HMA ?

Salutations

 

problème avec un script

je veux écrire un simple script/conseiller expert qui fonctionnerait constamment et me donnerait des signaux d'achat/vente lorsque deux moyennes mobiles se croisent.

1) doit-il s'agir d'un script ou d'un conseiller expert ?

2) Qu'est-ce qui ne va pas avec le code suivant qui, bien qu'il compile, ne donne pas de messages appropriés ?

double ma10 ;

double ma20 ;

ma10=iMA(0,0,10,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

ma20=iMA(0,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

si (ma10<ma20)

{

while (ma10<ma20)

{

ma10=iMA(0,0,10,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

ma20=iMA(0,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

}

si (ma10>=ma20)

{

MessageBox("Kupuj albo sprzedaj !!!") ;

}

}

si (ma10>ma20)

{

while (ma10>ma20)

{

ma10=iMA(0,0,10,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

ma20=iMA(0,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

}

si (ma10<=ma20)

{

MessageBox("Kupuj albo sprzedaj !!!") ;

}

}

merci pour votre réponse

 

Le prix touche la MA

J'ai cherché partout un indicateur qui donne une alerte sonore lorsque le prix touche une MA. De préférence, un indicateur qui permet à l'utilisateur de sélectionner le type de MA (LMA, EMA, SMA WMA). Quelqu'un sait-il où je peux trouver cet indicateur ?

Merci d'avance,

Biniam

 
 

Bonjour Fxbs , Linuxser,

J'ai essayé de créer un indicateur de croisement de MA avec alerte mais je n'ai pas réussi. J'ai comparé différents codes avec des croisements similaires avec alerte (croisement de WMA, EMAcross etc.) mais toujours pas de succès.

Dossiers :
snake.mq4  4 kb
t3_clean.mq4  6 kb
 
mystified:
Bonjour Fxbs , Linuxser, J'ai essayé de créer un indicateur de croisement de MA avec alerte mais j'ai échoué.J'ai comparé différents codes avec des croisements similaires avec alerte(WMA cross,EMAcross etc..) toujours sans succès.J'apprécierais si vous pouviez m'aider.Merci d'avance.

Snake croise T3 et vice versa ?

Dossiers :
 

Merci Linuxer,

Oui, c'est Snake qui croise T3, mais j'utilise T3_ clean MA, celui que Mladen a codé. Je pense que c'est le plus rapide, sans problème de dépassement et le plus lisse de tous les Tilson MA's. İs that the EA in your picture ? Merci d'avance.

 

merci beaucoup Linuxser, tu es une star.

 
mystified:
Merci Linuxer, oui c'est Snake qui croise T3, mais j'utilise T3_ clean MA, celui que Mladen a codé, je pense que c'est le plus rapide, sans problème de dépassement et le plus lisse de tous les Tilson MA's. İs that the EA in your picture ? Merci d'avance.

Ok, voici la version bêta.

J'ai besoin de faire quelque chose pour que l'option "inverse" fonctionne. Inverse serait exactement ça car l'idée c'est de faire un code universel MA cross. C'est pourquoi le nom UNIversal Cross.

Je cherchais un code facile qui permette également aux personnes ayant peu de connaissances de mql4 (comme moi) de changer quelques paramètres et de configurer comme ils le souhaitent, comme AMA croisant EMA, FRAMA croisant TEMA et ainsi de suite.

Le code de Kalenzo dans lequel j'ai basé cette indication est le plus simple.

S'il vous plaît, testez si tout va bien.

Dossiers :
 
Linuxser:
Ok, c'est la bêta.

J'ai besoin de faire quelque chose pour que l'option "inverse" fonctionne. L'inverse serait exactement ça, car l'idée est de faire un code universel MA cross. C'est pourquoi le nom UNIversal Cross.

Je cherchais un code facile qui permette également aux personnes ayant peu de connaissances de mql4 (comme moi) de changer quelques paramètres et de configurer comme ils le souhaitent, comme AMA croisant EMA, FRAMA croisant TEMA et ainsi de suite.

Le code de Kalenzo dans lequel j'ai basé cette indication est le plus simple.

S'il vous plaît, testez si tout va bien.

Est-ce qu'il se repeint ?