Backtesting/Optimisation - page 75

 

question

Bonjour, je ne suis pas nouveau sur ce forum, je lis beaucoup et je poste très peu, j'apprécierais toute forme d'aide, merci d'avance.

Alors, venons-en au fait :

J'ai un ea qui sur le backtesting fait le travail comme je le souhaite mais quand je le mets sur une démo en live il ne fait pas ce que je veux donc

1 il ne fait que du short ( le code est le même pour du short et du long )

2 en backtesting avec le simulateur il fonctionne bien

Pourquoi ?

Merci encore pour votre aide.

 

Test d'EA

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en trading automatique (en trading en général) et j'utilise MetaTrader 4. J'ai commencé à construire un EA et après une période difficile, j'ai fini de l'implémenter. J'ai fait quelques backtests avec lui et j'ai obtenu des résultats étranges :

le graphique s'agrandit mais après un certain temps, il tombe. Quand je regarde dans le rapport, il correspond à "close at stop". Qu'est-ce que cela signifie ?

Si mon EA est bon et si vous m'aidez à l'améliorer, je le partagerai.

Merci pour votre aide

Dossiers :
 
thomada:
Salut les gars,

Je suis un débutant en trading automatique (en trading en général) et j'utilise MetaTrader 4. J'ai commencé à construire un EA et après une période difficile, j'ai fini de l'implémenter. J'ai fait quelques backtests avec lui et j'ai obtenu des résultats étranges :

le graphique s'agrandit mais après un certain temps, il tombe. Quand je regarde dans le rapport, il correspond à "close at stop". Qu'est-ce que cela signifie ?

Si mon EA est bon et si vous m'aidez à l'améliorer, je le partagerai.

Merci pour votre aide

Eh bien, ce qui se passe, c'est que "Strategy Tester" a atteint la fin de la période de test mais a conservé une position qui était encore ouverte. Maintenant, puisqu'il n'y a pas d'historique disponible, le testeur force la position à se fermer, c'est tout.

-guyver

 

Bonjour,