Backtesting/Optimisation - page 63

 

Correction de la compatibilité des comptes à 5 chiffres

pulinmt:
Bonjour ! Est-ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner cet EA sur les courtiers à 5 chiffres ? (ajouter un 0 à tous les paramètres ne fonctionne pas) Merci.

Bonjour pulinmt,

Veuillez revoir la clarification de ce simple correctif expliqué sur le post #67.

 

Aide pour le backtesting s'il vous plaît

Mise à jour du 25 mai - J'ai trouvé la solution. Lorsque je supprime les fichiers .hst de l'installation de MT4, puis télécharge les données historiques (de la même manière que dans la vidéo de NewDigital), j'obtiens une qualité de modélisation de 90%. Maintenant, passons à l'optimisation

J'ai vu quelques personnes poster des questions semblables à celles que j'ai, mais il semble que les réponses n'aient pas été postées... je m'excuse si la réponse a déjà été donnée.

J'ai suivi les deux vidéos de backtest étape par étape, en mettant à jour l'historique pour EURUSD H1, et en configurant l'EA MACD Histogram v2 de Firedave avec EURUSD H1. J'ai mis l'indicateur iMACD dans le dossier des indicateurs (comme indiqué par firedave, il est nécessaire pour cet EA). J'ai compilé l'EA et l'indicateur, aucune erreur, ils sont dans les bons dossiers.

J'ai exécuté le backtest.

Les données ci-dessous...quelqu'un peut-il me donner un aperçu de ce que je ne fais pas/ne fais pas bien ?

Résultat : Qualité de la modélisation = n/a;

Dans le journal de l'exécution du test, j'obtiens une longue liste d'erreurs, toutes comme cet échantillon (il y en a pas mal et elles ressemblent toutes à ceci) :

"2009.05.22 06:41:57 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 1660 at 2009.04.03 16:00 exceeded)"

Après les erreurs, j'obtiens une liste d'entrées qui ressemblent à des transactions (dans le journal) (il s'agit d'un échantillon, il y en a beaucoup qui sont très similaires à cet ensemble) :

"2009.05.22 06:41:58 2008.01.31 06:00 MACD Histogram_v2 EURUSD,H1 : STOP ET REVERSE !

2009.05.22 06:41:58 2008.01.31 06:00 MACD Histogram_v2 EURUSD,H1 : close #47 acheter 0.10 EURUSD à 1.4802 au prix de 1.4838

2009.05.22 06:41:58 2008.01.30 20:00 MACD Histogramme_v2 EURUSD,H1 : ordre BUY ouvert : 1.4802

2009.05.22 06:41:58 2008.01.30 20:00 MACD Histogram_v2 EURUSD,H1 : ordre ouvert #47 acheter 0.10 EURUSD à 1.4802 ok

"

Le graphique de l'exécution du test ressemble à ce que j'attendais.

Lorsque j'essaie l'optimisation, résultat :

Aucun résultat d'optimisation, aucun graphique d'optimisation

Journal - exemples d'erreurs :

" 2009.05.22 07:00:08 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 494 at 2009.05.20 04:00 exceeded)

2009.05.22 07:00:08 TestGenerator : unmatched data error (la valeur basse 1.3484 au 2009.05.15 22:00 n'est pas atteinte dans la moindre période, le prix bas 1.3485 ne correspond pas)

2009.05.22 07:00:08 TestGenerator : unmatched data error (la valeur haute 1.3496 au 2009.05.15 22:00 n'est pas atteinte dans la plus petite période, le prix haut 1.3494 ne correspond pas)

2009.05.22 07:00:08 TestGenerator : unmatched data error (limite de volume 362 au 2009.05.15 22:00 dépassée)

"

Se termine par "2009.05.22 07:00:13 Il y a eu 1 passage effectué pendant l'optimisation, 1 résultat a été écarté car non significatif" <--- J'obtiens le "écarté car non significatif" quel que soit le nombre de passages effectués (j'ai modifié les paramètres de départ/étape dans certains cas pour obtenir plus de passages).

 

marché

george

pouvons-nous procéder de la manière suivante :

pour un jour particulier, si nous voyons que les conditions du marché sont à la baisse, alors nous utilisons l'optimisation courte et si la tendance est à la hausse, alors nous utilisons l'optimisation longue?

Avez-vous publié le jeu d'optimisation court ?

Quelle est l'entrée qui contrôle la taille du lot dans l'EA ?

Merci beaucoup.

 

Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading MT4.

J'ai fait un peu de trading mais surtout de la démo pendant 2 ans avec différents EA. Je déteste poster des questions aussi stupides, mais j'essaie...

J'ai lu et relu ce fil de discussion et j'aimerais bien comprendre comment faire fonctionner votre EA. J'ai ajouté "vForce like EA Ver. 2.03" à 5 graphiques. J'utilise le preset "vforce like EA v2 all pairs h1 no mm.set", et j'ai des smileys sur tous les graphiques.

(1) Un grand nombre de transactions ont été commandées - toutes longues - mais les horodatages des commandes semblent être décalés d'une manière ou d'une autre. Je suis en Alabama (Central Daylight Time Zone) et j'utilise FXDD, et j'ai essayé de trouver un paramètre GMToffset. Je ne pense pas avoir compris où chercher ce paramètre.

(2) Cet EA est-il uniquement configuré pour des positions longues ? J'aimerais voir apparaître quelques positions courtes également.

Toute aide sera grandement appréciée.

Johnny

 

Vérifiez vos paramètres, il est probable que dans les paramètres commerciaux, l'option "seulement long" soit activée...

Salutations Dago

 

Cet EA doit être optimisé sur la période, si nous utilisons les paramètres du premier post et que nous exécutons le backtest d' avant 2009, la balance ne fait que monter et descendre.

 

Faire fonctionner les préférences de l'EA en back test

Le problème que j'ai (pas seulement avec cette EA) est que lorsque je lance un back test, il utilise toujours les paramètres par défaut. Si je vais dans les préférences de l'EA et que j'y modifie les paramètres, l'EA exécutera les nouveaux paramètres dans le test avant, mais dans le test arrière, il utilise toujours les paramètres par défaut. Afin d'effectuer de nouveaux réglages dans le back test, je dois ouvrir EA avec un éditeur et modifier les réglages à cet endroit.

Ma question : est-il possible d'apporter des modifications dans les préférences et de les afficher dans le back test ? Et comment ?

 

mémoire

GEORGES :

Cet EA nécessite beaucoup de mémoire pour fonctionner ?

Un gars dit que son Metatrader a planté.

 

L'EA ne devrait pas utiliser un tas de mémoire. C'est un EA simple. Essayez de réinstaller votre MT4.

Le backtest de l'EA est bon pour tous les autres. Je recommande de réinstaller votre MT4 également.

L'optimisation a été faite le 18 novembre 2008, elle ne devrait donc pas fluctuer pendant toute l'année 2009. Je recommande de changer l'EA pour IBFX.

Autre chose.... Cette EA n'est pas souvent utilisée. Ne vous laissez pas décourager pour autant ! !! Il a une grande rentabilité. Qu'est-ce que vous préférez les gars, un tas de trades risquant du capital ou une plus petite portion de trades risquant du capital et faisant plus de pips sur une victoire que sur une perte ?

 

mais pourquoi ?

ma question est de savoir pourquoi le back test fonctionne pour tous les autres et pas pour moi. C'est vraiment injuste ! J'ajoute l'EA au graphique, ouvre le .set. Et l'EA fait des transactions, mais ne fait pas de backtest, parce que le backtest utilise les valeurs par défaut et non les presets. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou coder en dur les dernières variables dans l'EA comme valeurs par défaut ? Je pense que cela peut aider d'autres personnes à effectuer un backtest également. Cela m'aidera à voir quelles variables dans .set correspondent aux variables codées de l'EA. Cette EA a une tonne de variables et cela rend les choses confuses. J'ai compris la plupart d'entre elles, mais quelques-unes, je ne peux toujours pas faire de back test.