Backtesting/Optimisation - page 13

 
patronus:
Je vois comment laisser un EA trader pour vous mais je ne comprends pas comment obtenir des données historiques et effectuer des back tests. De même, comment gérez-vous un système qui utilise des graphiques à périodes multiples pour les décisions d'entrée et de sortie ? Comment gérez-vous cela ? Toute aide serait appréciée.

Je suis un novice en la matière mais j'ai une certaine expérience de la programmation.

Patronus

pour importer les données dans mt4 afin de pouvoir les tester avec le testeur de stratégie, suivez les instructions suivantes

https://www.mql5.com/en/forum/general

pour utiliser mt4 pour backtester, il y a une fenêtre appelée le testeur de stratégie, et vous pouvez brancher l'ea que vous voulez backtester, et définir la paire de devises et le cadre temporel sur lesquels vous voulez backtester, et combien de temps.

Cependant, il y a beaucoup d'inconvénients au testeur de stratégie, ils sont encore partout sur ce forum, voici quelques choses que j'ai mentionné plus tôt sur seulement quelques-uns de ces problèmes.

Eaglehawk :
trohoang :
Bonjour Jozo,

Je suis respectueusement en désaccord avec votre point de vue sur le backtesting. Ceux qui n'apprennent pas de l'histoire sont condamnés à répéter les mêmes erreurs.

Tout d'abord, je ne suis pas un programmeur mais je suis un trader débutant. Je vois plusieurs modèles de prix qui ont tendance à se répéter fréquemment. Je veux écrire un programme qui prendrait ces trades à chaque fois. Le but de mon EA et du back testing est de me dire si mes observations sont correctes, c'est-à-dire le pourcentage de gain, le rapport bénéfice/risque et la fréquence.