Backtesting/Optimisation - page 13

 
patronus:
Je vois comment laisser un EA trader pour vous mais je ne comprends pas comment obtenir des données historiques et effectuer des back tests. De même, comment gérez-vous un système qui utilise des graphiques à périodes multiples pour les décisions d'entrée et de sortie ? Comment gérez-vous cela ? Toute aide serait appréciée.

Je suis un novice en la matière mais j'ai une certaine expérience de la programmation.

Patronus

pour importer les données dans mt4 afin de pouvoir les tester avec le testeur de stratégie, suivez les instructions suivantes

https://www.mql5.com/en/forum/general

pour utiliser mt4 pour backtester, il y a une fenêtre appelée le testeur de stratégie, et vous pouvez brancher l'ea que vous voulez backtester, et définir la paire de devises et le cadre temporel sur lesquels vous voulez backtester, et combien de temps.

Cependant, il y a beaucoup d'inconvénients au testeur de stratégie, ils sont encore partout sur ce forum, voici quelques choses que j'ai mentionné plus tôt sur seulement quelques-uns de ces problèmes.

Eaglehawk :
trohoang :
Bonjour Jozo,

Je suis respectueusement en désaccord avec votre point de vue sur le backtesting. Ceux qui n'apprennent pas de l'histoire sont condamnés à répéter les mêmes erreurs.

Tout d'abord, je ne suis pas un programmeur mais je suis un trader débutant. Je vois plusieurs modèles de prix qui ont tendance à se répéter fréquemment. Je veux écrire un programme qui prendrait ces trades à chaque fois. Le but de mon EA et du back testing est de me dire si mes observations sont correctes, c'est-à-dire le pourcentage de gain, le rapport bénéfice/risque et la fréquence.
OUI, LE BACKTESTING EST IMPORTANT, le problème est que le testeur de stratégie que METATRADER4 a créé a un nombre multiple de limitations, elles ont été notées partout au cours du mois dernier. Sachez que vous n'êtes pas seul, vous ne faites rien de mal, c'est juste un testeur automatisé merdique. C'est pourquoi je backtest manuellement, même si cela prend du temps et de la patience, cela vaut la peine de faire des efforts pour obtenir des résultats précis (mais ce n'est que mon opinion ).

Maintenant, pour répondre à votre dernière question, le testeur va exécuter les paires dans lesquelles vous tradez en fonction de celle que vous sélectionnez dans la fenêtre du testeur, et fonctionnera comme vous le définissez, mais pourquoi vous voudriez baser la décision sur une paire de devises à partir des résultats d'une autre est au-delà de moi, comme si il ya une relation, il ya très peu.

 

Comment tester une EA ?

Comment tester un EA...

Comment l'attacher aux graphiques et comment vérifier les résultats ?

Aidez-nous

Kevin

 
kevmcfoster:
Comment tester un EA...

Comment l'attacher aux graphiques et comment vérifier les résultats ?

Aidez-nous

Kevin

Si vous utilisez la plateforme MetaTrader (voir ma signature), il existe une fonction de test de stratégie (CTRL+R). Là, il vous suffit de choisir l'EA que vous voulez tester. Choisissez le type de données (utilisez toujours les données Tick). Choisissez la paire de devises. Puis vérifiez les autres paramètres dont vous pourriez avoir besoin (je pourrais les expliquer/décrire, mais je ne suis pas sûr que vous ayez besoin de tout cela + il y a toujours un manuel qui accompagne la plateforme). Et c'est tout. Vous appuyez sur Start et vous attendez. Consultez également le site www.mql4.com. Autant que je me souvienne, il y avait un article sur le test des EAs.

Vous n'avez pas besoin d'attacher l'EA à quoi que ce soit lors du test. Pour les résultats, vérifiez les bookmars que vous verrez dans Strategy tester.

Mais encore une fois, tout ce qui précède ne s'applique que si vous utilisez MetaTrader comme plateforme (qui est LA meilleure plateforme disponible actuellement).

J'espère que cela vous aidera. Merci,

Diam0nd.

 
Diam0nd:
Si vous utilisez la plateforme MetaTrader (voir ma signature), il existe une fonction de test de stratégie (CTRL+R). Là, vous choisissez simplement l'EA que vous voulez tester. Choisissez le type de données (utilisez toujours les données Tick). Choisissez la paire de devises. Puis vérifiez les autres paramètres dont vous pourriez avoir besoin (je pourrais les expliquer/décrire, mais je ne suis pas sûr que vous ayez besoin de tout cela + il y a toujours un manuel qui accompagne la plateforme). Et c'est tout. Vous appuyez sur Start et vous attendez. Consultez également le site www.mql4.com. Autant que je me souvienne, il y avait un article sur le test des EAs.

Vous n'avez pas besoin d'attacher l'EA à quoi que ce soit lors du test. Pour les résultats, vérifiez les bookmars que vous verrez dans Strategy tester.

Mais encore une fois, tout ce qui précède ne s'applique que si vous utilisez MetaTrader comme plateforme (qui est LA meilleure plateforme disponible actuellement).

J'espère que cela vous aidera. Merci,

Diam0nd.

Bonjour Diamond,

Merci pour cette information. C'est exactement ce que je cherchais. Je suis en train d'utiliser mt4. Pouvez-vous me dire comment l'utiliser dans le trading en direct ou/et le tester en avant dans une démo.

thnx

Kevin

 
kevmcfoster:
Salut Diamond,

Merci pour l'information. C'est exactement ce que je cherchais. Je suis en train d'utiliser mt4. Pouvez-vous me dire comment l'utiliser dans le trading en direct ou/et le tester en avant dans une démo.

thnx

Kevin

Consultez cet article de Codersguru. Nous l'avons tous utilisé dès le début pour mettre en place le backtesting.

 
kevmcfoster:
Bonjour Diamond,

Merci pour l'information. C'est exactement ce que je cherchais. Je suis en train d'utiliser mt4. Pouvez-vous me dire comment l'utiliser dans le trading en direct ou/et le tester en avant dans une démo.

thnx

Kevin

Tout d'abord, je vous suggère de vous assurer que vous avez installé la dernière version de MetaTrader (= que vous utilisez la dernière MT), qui est actuellement la Build 198, datée du 19 octobre (la date fait une différence !). Deuxièmement, pour utiliser un EA en trading réel/démo (cela fonctionne de la même manière, puisque la démo est en fait un trading réel, mais pas avec de l'argent réel). Vous ouvrez un graphique, prenez un EA et faites-le glisser sur le graphique. Vous verrez alors une fenêtre avec les propriétés/options de l'EA. Modifiez-les si vous le souhaitez, sinon appuyez sur OK. C'est tout. Maintenant, pour vous assurer que l'EA est bien/ fonctionne, utilisez ceci : si tout est OK, vous verrez un smiley dans le coin supérieur droit d'un graphique. Si ce n'est pas un smiley mais une croix, vérifiez le bouton sur le panneau supérieur (il a une icône 'stop' quand il est désactivé et 'play' quand il est activé), vous devez avoir cette icône comme PLAY (= EAs activé).

Voilà, c'est à peu près tout. Encore et encore, vérifiez toujours l'aide qui accompagne le programme. Cela aide beaucoup.

J'espère que cela vous aidera,

Diam0nd.

newdigital :
Regarde cet article de Codersguru. Nous l'avons tous utilisé dès le début pour mettre en place le backtesting.

Ce n'est pas vraiment un article sur comment faire un backtest, mais sur comment faire un backtest avec une qualité de 90+ . Néanmoins, tout le monde devrait le suivre. Vous aussi, kevmcfoster

 

99% de qualité de modélisation

Peut-être que vous voulez jeter un coup d'oeil à ceci ...

http://www.cubesteak.net/

J'essaie de mettre en place ce système maintenant...

 

Je suis un nouveau venu.

Jusqu'à récemment, je me suis intéressé au marché boursier et j'ai commencé à lire des tas de livres sur l'analyse technique. Par hasard, je suis tombé sur ce site et j'ai commencé à lire sur l'ATS. C'est très intéressant, je lis sans arrêt depuis quelques jours et j'ai fait beaucoup de back testing et quelques forward testing. Comme je suis également nouveau dans les actions et le forex, j'ai décidé d'en apprendre davantage sur le forex. J'ai quelques questions de débutant auxquelles j'espère que les membres de ce site pourront m'aider.

1. Comment faire un back test réaliste ? Quelle est la différence entre chaque tick et le point de contrôle ? De toute façon, je n'ai jamais obtenu une qualité de modélisation supérieure à 53%. Et les gens ici recommandent plus de 80-90%.

2. Pourquoi est-ce que je perds beaucoup en utilisant chaque tick mais gagne beaucoup en utilisant le point de contrôle ? (Back testing avec EuroX2)

3. Avez-vous des recommandations d'EA de qualité avec une forte probabilité de profit ? (EA qui vaut la peine de consacrer du temps à l'optimisation et aux tests en amont et en aval).

Sincèrement Kai

 

Je suis assez novice en matière de forex, je ne peux donc pas répondre à vos questions.

https://www.mql5.com/en/forum/175245

L'EA phoenix se porte plutôt bien.

 

Merci, votre lien a répondu à beaucoup de mes questions.