Forex Freeway - page 21

 

J'ai reçu un message électronique aujourd'hui concernant la FF, mais j'ai pensé le poster ici avec ma réponse, car d'autres personnes pourraient en bénéficier :

ValeoFX:
Hi Daniel,

As you are aware, I trade the "XO-method" but I am so intrigued with this method and it makes sense on top of it. My problem is that I don't know when to take the trade, so I combine it with the "XO-signal" and if all the Freeways are in the same colour, I trade it with more comfort / confidence.

The Indicator I have been using is the first version of Forex_Freeway. However, I changed it as follows as i could not understand the way it was set-up in the first place.

My settings now are: 5m / 15m/ 30m/ 60m.

First Column CCI @ 34 and every other one thereafter @ 14.

I selected TYPICAL price and MODE_SMA as per the normal CCI settings.

MA and Fib lenghts started @ 8 / 13/ 21/ 34/ 55/ 89/ 144.

It seems to work very well now that I have finally got these numbers sorted out. However, I would like to hear from someone like you, what you see as an entry by just using this method.

Thank you ever so much for replying to me. Best personal wishes.
C'est une approche très intéressante, car la 34MA est considérée comme une ligne S/R, le CCI 14 périodes est utilisé comme l'indicateur généralement négocié dans le monde entier, donc tout cela semble logique. Je suppose que vous devez vous poser la question de savoir à quoi vous allez l'utiliser : entrée ou confirmation de tendance. Votre approche est nouvelle pour moi. J'ai utilisé FF pour la direction de la tendance, en fait, la quatrième colonne seulement. Pour beaucoup, le CCI 50 périodes est le CCI de tendance. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'en négociant le graphique de 5 minutes, la MA de 50 périodes passe directement à travers toute consolidation dans laquelle le marché pourrait se trouver, et la MM que j'utilise pour l'entrée n'a aucune chance de développer une entrée, parce que le prix continue à osciller autour de la ligne zéro de l'ICC. Je n'utilise plus le FF pour la tendance, du moins jusqu'à ce que je trouve comment le configurer pour calculer ses valeurs à partir de la MA lissée. J'utilise maintenant la MA lissée sur 100 périodes pour la tendance et j'essaie de jouer le jeu du risque et de la récompense pour réduire les pertes sur les transactions de contre-tendance.
 

Pouvez-vous me faire savoir si vous avez plus de succès avec freeway 1 ou freeway 2 ? J'aime le look de l'original si vous regardez eur/jpy 142.95 - 143.00en ce moment il y a un support sur les 4 temps de 15 à 240. Je me demande si ça va tenir car les canaux sont tous rouges. Quand j'ai regardé la vidéo originale, je pensais que c'était la façon dont ils l'utilisaient ?

Il semble que ce soit un très bon indicateur de momentum.

gordon

 
DanielTyrkiel:
J'ai reçu un message électronique aujourd'hui à propos de FF, mais j'ai pensé le poster ici avec ma réponse, car d'autres personnes pourraient en bénéficier :

Merci pour cette publication, car c'est ce que j'essayais d'obtenir également.

 
gordon:
Pouvez-vous me dire si vous avez plus de succès avec l'autoroute 1 ou l'autoroute 2 ? J'aime le look de l'original si vous regardez eur/jpy 142.95 - 143.00en ce moment il y a un support à travers les 4 temps de 15 à 240. Je me demande si ça va tenir car les canaux sont tous rouges. Quand j'ai regardé la vidéo originale, je pensais que c'était la façon dont ils l'utilisaient ?

Cela semble être un très bon indicateur du momentum.

gordon

Gordon, indiquez-moi la vidéo, s'il vous plaît. Merci d'avance. Personnellement, je préfère la première version car elle montre très clairement les lignes R / S.

 

Bonjour à tous

Désolé de vous demander de l'aide sur Forex Freeway, mais je ne comprends toujours pas comment entrer dans le trade.

Ici vous pouvez voir 2 captures d'écran, dans la première j'ai les 4 barres rouges et une tendance à la baisse, que dois-je faire ? Et sur la deuxième j'ai les 4 barres vertes avec une tendance à la baisse. Je suis un peu déçu de la façon dont je dois interpréter le graphique.

Si vous pouvez m'aider à expliquer comment entrer une transaction sur deux graphiques, je vous en serai reconnaissant.

Merci beaucoup.

Yousky

Dossiers :
1.jpg  202 kb
2.jpg  154 kb
 

Valeo,

La vidéo concerne un logiciel similaire.

http://www.traderhousedemo.com/gridtutor/index.htm

Freeway a l'air identique et évidemment moins cher.

Gordon

 

Pour mémoire, le logiciel n'est pas similaire. Sur la toute première page de ce fil de discussion, je l'ai souligné et Desoft (qui a apporté forexfreeway au forum) a clairement indiqué qu'il n'est pas le même ni similaire, seulement en apparence. Les gens de Traderhouse veulent un bras et une jambe pour leurs produits, peut-être même quelques orteils.

gordon:
Valeo,

La vidéo concerne un logiciel similaire.

http://www.traderhousedemo.com/gridtutor/index.htm

Freeway a la même apparence et est évidemment moins cher.

Gordon
 

Goldensight,

La raison du lien était en réponse à des questions sur la façon de négocier avec freeway, la vidéo suggère que vous devriez rechercher des canaux de même couleur à l'écart des zones de résistance, semble avoir du sens. Je pense qu'à cet égard les deux sont similaires, pas un commentaire sur la programmation.

Bon trading

Gordon

 

Clone de l'indicateur Money Map

Vous trouverez ci-joint un clone de l'indicateur Money Maker présenté dans les vidéos tutorielles, auxquelles il est fait référence dans les messages précédents.

fx_traffic.ex4

Dossiers :
fx_traffic.ex4  63 kb
 

Ok mon pote, je comprends maintenant.

gordon:
Goldensight,

La raison du lien était en réponse à des questions sur la façon de trader avec freeway, la vidéo suggère que vous devriez rechercher des canaux de même couleur à l'écart des zones de résistance, cela semble avoir du sens. Je pense qu'à cet égard les deux sont similaires, ce n'est pas un commentaire sur la programmation.

Bon trading

Gordon