Forex Freeway - page 4

 
Dan S:
Desoft, quand vous avez négocié pour 20 pips, avez-vous seulement pris la première rupture après que l'autoroute se soit dégagée ou pouvez-vous avoir des réentrées plus tard quand il construit de nouvelles fractales sur le chemin vers le bas ou vers le haut ?

Dan,

C'est une question de risque personnel pour chaque trader individuel. J'ai personnellement tendance à prendre la première rupture fractale après que l'autoroute donne le feu vert. Si le marché décolle et que j'obtiens mes 20 pips, je ferme ma transaction si j'utilise un ordre limite. Souvent, surtout pendant une tendance à la hausse, vous verrez des replis mineurs dans la tendance principale. Ce sont des moments optimaux pour ré-entrer la transaction sur une autre cassure fractale et éventuellement plus sûre. Vous voyez donc qu'avec cette stratégie, vous n'avez pas à vous limiter à un seul signal par jour. Je sais que ma fiancée a gagné près de 200 pips sur l'EUR/USD entre le 17 et le 19 avril avec cette stratégie. Elle a tradé en direct même si je lui ai suggéré de continuer à faire des démos avec cet indicateur. Je regrette de ne pas l'avoir écoutée. Oh et bien, ne lui faites pas savoir. Je n'en entendrai jamais la fin. LOL.

DeSoft

 
desoft:
Dan,

C'est une question de risque personnel pour chaque trader. Personnellement, j'ai tendance à prendre la première rupture fractale après que l'autoroute ait donné le feu vert. Si le marché décolle et que j'obtiens mes 20 pips, je ferme ma transaction si j'utilise un ordre limite. Souvent, surtout pendant une tendance à la hausse, vous verrez des replis mineurs dans la tendance principale. Ce sont des moments optimaux pour ré-entrer la transaction sur un autre breakout fractal et éventuellement plus sûr. Vous voyez donc qu'avec cette stratégie, vous n'avez pas à vous limiter à un seul signal par jour. Je sais que ma fiancée a gagné près de 200 pips sur l'EUR/USD entre le 17 et le 19 avril avec cette stratégie. Elle a tradé en direct même si je lui ai suggéré de continuer à faire des démos avec cet indicateur. Je regrette de ne pas l'avoir écoutée. Oh et bien, ne lui faites pas savoir. Je n'en entendrai jamais la fin. LOL.

DeSoft

Hehe Desoft....s elle te montre !

J'ai une idée. Je pense que si les routes sont dégagées, vous restez définitivement du bon côté de l'autoroute. Il n'y a donc aucune raison de ne pas faire plusieurs petits trajets si les conditions routières sont bonnes.

J'ai hâte de le voir en action lundi.

Merci encore pour le partage !

 

Excellent travail ! Merci de l'avoir partagé.

Je fais du trading de support et de résistance et cela semble être un excellent outil pour mon style de trading. J'utilise des niveaux de pivot quotidiens, donc je suis généralement dans un cadre temporel plus élevé, mais cela n'a pas d'importance. Si nous sommes près d'un pivot et que nous avons le feu vert pour être long ou vice versa, alors des pips faciles.

C'est un bon outil. Il a besoin d'une alerte. Pas pour les 4 affichant du vert ou du rouge mais si les 15, 30 et 60 minutes tournent toutes ensemble, nous devrions être alertés. Je déteste regarder les graphiques. Je ne ferais pas de commerce s'il n'y avait pas d'alertes.

Merci d'avoir créé et partagé cet outil, l'une des choses les plus utiles que j'ai vues depuis longtemps !

 
desoft:
Je préfère toujours le fractal breakout comme technique d'entrée. Seulement parce que je sais qu'elle fonctionne pour moi et que j'ai fait beaucoup de pips avec elle. Et elle adhère au placement correct des stops pour moi aussi. Je n'utiliserais les MM que comme support et résistance potentiels car dans une tendance forte, même les lignes MM se recalculent. DeSoft

Oui, ils recalculent, mais vous avez ensuite le Forex Freeway pour passer en mode "tendance".

J'aime toujours le MM. Mais j'apprécie votre méthode de rupture fractale. J'ai joué avec S&R Barry il y a quelque temps et j'ai même pensé à un système de breakout à part entière, mais les résultats étaient médiocres.

J'aimerais quand même voir MM incorporé dans FF ou un indicateur séparé à mettre sur FF.

Merci encore pour votre contribution, je l'apprécie vraiment.

 

Bonjour à tous,

J'aime l'idée derrière cet indicateur, mais les couleurs ne m'attiraient pas comme elles étaient, alors j'ai fait un léger changement à l'indicateur.

Au lieu de deux nuances de vert et deux nuances de rouge, vous avez un vert et un rouge vifs, et une nuance neutre de bleu-gris. C'est le seul changement. Je n'allais même pas prendre la peine de le poster ici, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un d'autre ressentait la même chose que moi à propos des couleurs et que cela pourrait lui être utile.

Keris

Dossiers :
 

Alors pourquoi n'avez-vous pas simplement ajouté modified by DeSoft, au lieu de supprimer le nom de Tageiger Copyright © 2006, tageiger aka fxid10t@yahoo.com

il a travaillé dur pour que cela fonctionne

Et comment avez-vous obtenu 4 barres, sur chaque version que j'ai essayé, je ne peux voir qu'une seule barre.

 

Une image d'une seule ligne sur le graphique 5 min, il fait de même sur toutes les trames temporelles.

Dossiers :
fh.jpg  101 kb
 
 
Foreverold:
Une image d'une seule ligne sur le graphique 5 min, il fait la même chose sur toutes les trames temporelles.

Foreverold,

Vous devez utiliser la fonction"déplacement du graphique" en haut de votre barre d'outils.

DeSoft

 

Desoft,

En ce début de session asiatique, il y avait d'énormes écarts entre la plupart des paires et la plupart des paires de routes sans signalisation.

Est-ce que vous attendez au moins une voie bloquée qui se libère plus tard ?