Forex Freeway - page 3

 
desoft:
Je place généralement mon stop au dernier swing low. DeSoft

Je ne vois presque jamais ce message sur un forum et pourtant c'est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire.

Tout le monde veut toujours un stop à pip fixe (20 pips, 40 pips, etc.) ou un stop basé sur un indicateur. Je pense que la raison pour laquelle ils veulent cela est qu'un EA peut être programmé sur la base de règles spécifiques. Ce n'est tout simplement pas intelligent (un stop basé sur un indicateur est meilleur qu'un stop basé sur un pip fixe, cependant), IMHO.

Les stops doivent être basés sur les conditions du marché, la volatilité, le support et la résistance. Le problème, pour la plupart des gens, est qu'ils doivent maintenant faire preuve de discrétion, et personne ne semble vouloir le faire. Tout le monde veut des choses purement mécaniques.

Je ne sais pas si ce modèle de trading est rentable ou non, car je ne l'ai pas encore testé, mais le fait que vous n'ayez pas essayé d'en faire un système entièrement mécanique signifie que c'est un bon début, encore une fois, IMHO.

Bon travail ! !!

Keris

 

Ce serait bien d'avoir plus de "barrages routiers" sur les 4 autoroutes. Tout prix de problème potentiel comme un pivot ou un niveau fib ou une MA significative comme la 200.

Je sais que ces éléments peuvent être ajoutés au graphique principal de toute façon, mais il serait très pratique de voir quelle résistance (ou support) il y a sur les 4 échelles de temps sur l'autoroute.

Quatre feux verts brillants et une route dégagée devant vous, appuyez sur l'accélérateur.

Mike4X.

 

et elle achète un escalier pour aller à Haven.

 

desoft

bonjour

Je veux vous demander combien de signaux vous avez eu (moyenne moyenne) hebdomadairement ou mensuellement selon votre trading avec votre système ? et avez-vous toujours attendu que les 4 TF deviennent vertes ou rouges ?

Vous avez fait un excellent travail, continuez ! !!

 

Yass,

Merci pour le compliment. En ce qui concerne le nombre de signaux que j'utilise en moyenne par semaine avec cette stratégie, il y en a généralement un ou deux par jour. Je surveille plusieurs paires de devises et je choisis celle qui présente la meilleure configuration. La gestion de l'argent est également importante. J'essaie de calculer mon rapport risque/récompense en fonction du stop et des cibles potentielles.

Lorsque je prends des positions, j'ai commencé par ne prendre des positions que lorsque toutes les barres étaient brillantes dans la direction de ma position. Il s'agit de transactions à forte probabilité en raison du momentum du marché. Récemment, j'ai pris des positions lorsque seules les barres 15, 30 et 60 étaient lumineuses et que la barre 240 était normale. Cela m'indique généralement un fort retracement à partir de l'échelle de temps 240. C'est là que le fibonacci peut vous aider pour les niveaux de soutien et de résistance. Je cherche à prendre des bénéfices à ces niveaux. Encore une fois, ces transactions ne sont pas aussi élevées mais peuvent quand même vous permettre de gagner quelques jolis pips. Un autre inconvénient de ce type de transaction est que le marché peut se trouver dans une congestion latérale et que vous pouvez vous faire sortir de votre transaction. Donc pour commencer, je ne prendrais des positions que lorsque les quatre s'allument dans votre direction.

DeSoft

 

Bonjour, merci pour cet indicateur génial. Je me demandais si au lieu des fibs et/ou des MAs, on pouvait utiliser les Murrey Math. Je pense que lorsque les lignes MM s'accordent sur plus d'un tf, nous obtenons un trade à plus forte probabilité, tout comme avec le Forex Freeway. Qu'en pensez-vous ? C'est possible ?

 

DanielTyrkiel,

Merci pour votre contribution Daniel. J'ai en fait travaillé avec MM dans le passé et j'ai remarqué que lorsque les lignes de MM correspondaient à différentes échelles de temps, elles agissaient comme un fort support et une forte résistance, en particulier les lignes 0/8, 2/8, 4/8, 6/8 et 8/8. Peut-être que quelqu'un peut essayer de les intégrer dans l'indicateur. Quelqu'un ?

 
desoft:
DanielTyrkiel, Merci pour votre contribution Daniel. J'ai en fait travaillé avec MM dans le passé et j'ai remarqué que lorsque les lignes MM correspondaient à différentes échelles de temps, elles agissaient comme un fort support et une forte résistance, en particulier les lignes 0/8, 2/8, 4/8, 6/8 et 8/8. Peut-être que quelqu'un peut essayer de les intégrer dans l'indicateur. Quelqu'un ?

Oui, j'utilise le Forex Freeway pour le momentum, mais MM pour les entrées. Ce serait génial d'avoir MM intégré dans le FF, s'il vous plaît.

 
DanielTyrkiel:
Oui, j'utilise le Forex Freeway pour le momentum, mais MM pour les entrées. Ce serait génial d'avoir les MM incorporés dans le FF. S'il vous plaît,

Je préfère toujours le breakout fractal comme technique d'entrée. Seulement parce que je sais qu'elle fonctionne pour moi et que j'ai gagné beaucoup de pips avec elle. Et elle adhère au placement correct des stops pour moi aussi. Je n'utiliserais les MM que comme support et résistance potentiels car dans une tendance forte, même les lignes MM se recalculent.

DeSoft

 

Desoft,

lorsque vous avez négocié pour 20 pips, avez-vous seulement pris la première rupture après que l'autoroute se soit dégagée ou pouvez-vous avoir des réentrées plus tard quand il construit de nouvelles fractales sur le chemin vers le bas ou vers le haut ?