Nouveau sur le marché des changes, à la recherche de conseils - page 5

 

Eh bien, en général, la plupart des gens que je connais ont eu besoin de 3 à 5 ans de trading pour obtenir de bons résultats. Cela dépend surtout de leurs capacités - car tout le monde ne peut pas être chirurgien ou pilote de chasse - mais aussi des conséquences, de la discipline et du travail acharné. C'est une chose à laquelle personne ne peut se forcer.

Acquérir des connaissances est très important, mais vous ne pouvez pas absorber tout ce que vous voyez. Cela peut nuire à votre vision. Je recommande à tout le monde de se concentrer sur la réduction des risques en permanence. Pendant les 2 ou 3 premières années, ce sera quelque chose sur lequel il faudra travailler, mais après cette période, cela devrait devenir une habitude.

 

Bonjour, je suis également novice dans le domaine du forex et je vous suggère de visiter les sites des forums de forex afin d'absorber des idées et d'acquérir des connaissances.

 
diana yes:
Bonjour, je suis également nouveau sur le forex et je vous suggère de visiter les sites de forums forex pour absorber des idées et acquérir des connaissances. Vous devez également avoir un compte de démonstration pour vous entraîner, en faisant cela vous vous améliorerez simplement.

Les forums de forex sont très utiles pour les traders car ils peuvent interagir et poser des questions sur le forex ici, c'est la raison pour laquelle je suis ici.

 
rrayne20009:
Les forums Forex sont très utiles pour les traders car ils peuvent interagir et poser des questions sur le Forex.

Merci pour votre complément Rryane.nous sommes juste les mêmes je suis aussi ici pour explorer et élargir mes connaissances et bien sûr je veux aussi partager mes idées avec d'autres ici dans notre communauté.