Nouveau sur le marché des changes, à la recherche de conseils - page 2

 

Les connaissances pratiques sont plus importantes que les connaissances théoriques sur le marché des changes. Il est bon d'entendre que vous pratiquez le commerce de démonstration et mon meilleur conseil est que vous devriez le pratiquer davantage jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise pour ouvrir le commerce avec de l'argent réel. Il y a beaucoup de revues disponibles en ligne. Vous pouvez obtenir beaucoup d'informations précieuses de ces journaux et la réponse à votre dernière question est que maintenant le maximum de meilleurs traders offre des mini-comptes.

 

Comment puis-je améliorer mon commerce ?

Je cherche juste à améliorer mon commerce et je veux savoir comment je peux améliorer mon commerce de Forex?

 

Tout d'abord, il est nécessaire que le débutant apprenne d'abord et commence ensuite à négocier, afin que la négociation devienne un travail facile pour lui et qu'il puisse réaliser des bénéfices réguliers.

 

Bonjour, vous pouvez lire les faits de base concernant le forex sur babypips.com. Ce site vous sera d'une grande aide.

 

Merci aux commerçants, je suis débutant et cette idée géniale m'aide beaucoup, c'est une idée vraiment cool.

 

Apprendre, apprendre, apprendre ... mais cela est connu depuis longtemps.

 

Pas question sans apprendre l'étape du FOREX. Nous savons tous qu'un peu de connaissance est une chose dangereuse ! Alors n'entrez pas dans le marché du forex sans le connaître pleinement et définitivement,

 

[TABLE]

Je suis d'accord, aujourd'hui tous les courtiers offrent un mini compte et nous pouvons obtenir facilement la liste des courtiers et en vérifiant leur classement nous avons une idée sur eux.

[/TABLE]

 

Traitez la démo pendant un an ou deux (ceux qui disent que cela ne vaut rien ont tort - vous êtes aussi nerveux sur la démo que sur un compte réel si vous prenez cela au sérieux et que vous ne pensez pas que ce n'est qu'un jeu), puis traitez sur un compte réel.

 

Si vous êtes un débutant, soyez attentif au trading démo avec une expérience réelle. Enfin, allez-y avec un compte réel, c'est une suggestion commune et acceptable pour tous.