Nouveau sur le marché des changes, à la recherche de conseils

 

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du forex. J'ai négocié sur un compte de démonstration par l'intermédiaire de fxcm au cours du dernier mois et je me suis débrouillé convenablement. Y a-t-il de bons livres que quelqu'un pourrait recommander ?

Je suis également à la recherche d'un bon courtier qui offre des mini-comptes. Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent a un spread de 3 points sur la paire EUR/USD.

 

Je ne l'ai pas lu personnellement, mais j'ai entendu récemment, par le biais de la rumeur des traders, que Day Trading the Currency Market de Kathy Lien contenait des informations utiles. De même, tout ce qui est écrit par Alexander Elder, comme Come Into My Trading Room, figure généralement dans les listes des dix meilleurs livres de Trader. Ses idées fonctionnent sur tout type de marché.

jimmyjames:
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du forex. J'ai négocié sur un compte de démonstration par l'intermédiaire de fxcm au cours du dernier mois et j'ai eu des résultats corrects, je crois. Y a-t-il de bons livres que quelqu'un pourrait recommander ? Je suis également à la recherche d'un bon courtier qui offre des mini-comptes. Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent a un spread de 3 points sur la paire EUR/USD.
 

Bonjour Jimmyjames,

Par tous les moyens lire tout ce que vous pouvez et faire de votre mieux pour

pour trouver votre propre style.

Il existe de nombreux indicateurs techniques et de nombreuses opinions.

Prenez simplement le temps de vous approprier ce style.

moneyline

 

Je suis nouveau sur le Forex et MetaTrader

Je suis à la recherche de quelques EAs simples que je pourrais utiliser et étudier. Je suis programmeur de métier et l'environnement semble bien fonctionner. J'ai créé mon premier indicateur aujourd'hui. J'ai créé mon premier indicateur aujourd'hui. Je veux examiner quelques EAs et voir ce qui les fait fonctionner avec une histoire réelle au fur et à mesure.

J'ai travaillé avec l'EA moyenne mobile. Quelqu'un pourrait-il me suggérer un autre EA que je pourrais étudier ?

Merci

 
FlatLine:
Je suis à la recherche de quelques EAs simples que je peux prendre à part et étudier. Je suis un programmeur de métier et l'environnement semble bien fonctionner. J'ai créé mon premier indicateur aujourd'hui. J'ai créé mon premier indicateur aujourd'hui. Je veux démonter quelques EAs et voir ce qui les fait marcher avec une histoire réelle au fur et à mesure.

J'ai travaillé avec l'EA Moyenne mobile. Quelqu'un pourrait-il me suggérer un autre EA que je pourrais étudier ?

Merci

Bonjour, je suis nouveau sur le marché des changes, je ne comprends pas vraiment cette EA. Que signifie réellement cette EA ?

juste un nouveau venu

 

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

quelqu'un utilise marketiva ? ou ce site est seulement pour les metatraders ?

je suis désolé si ma question est fausse. quelqu'un peut me donner une explication ? merci.

je veux apprendre

 
save_kal:
Bonjour, je suis nouveau sur le marché des changes, et je ne comprends pas vraiment cette EA. Que signifie réellement cette EA ? merci, je suis juste un débutant

EA est un conseiller expert. C'est un morceau de programme de stratigies de trading avec fonction d'ordre automatisé. MQL est le langage informatique qui s'associe à MT4, nous permet de coder des EAs personnalisés.

 

Si vous êtes totalement novice en matière de trading, vous pouvez consulter ces guides de démarrage pour le trading du Forex et des Futures.

Ils vous donneront une bonne idée générale de ce que sont les marchés et de la terminologie utilisée.

Pour apprendre l'analyse technique, vous devriez également consulter l'école gratuite de babypips qui vous donnera une bonne compréhension des éléments à rechercher sur vos graphiques.

Surtout, profitez de votre voyage de trading !

 
jimmyjames:
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du forex. J'ai négocié sur un compte de démonstration par l'intermédiaire de fxcm au cours du dernier mois et j'ai eu des résultats corrects, je crois. Y a-t-il de bons livres que quelqu'un pourrait me recommander ? Je suis également à la recherche d'un bon courtier qui offre des mini-comptes. Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent a un spread de 3 points sur la paire EUR/USD.

Presque tous les courtiers offrent aujourd'hui des mini-comptes, donc vous pouvez facilement trouver quelques courtiers qui offrent des mini-comptes. En ce qui me concerne, j'utilise les brokers star car leur spread est faible et l'exécution est assez rapide pour un trader à court terme. Par ailleurs, les livres que je recommande sont les séries Market Wizards. Vous pouvez l'obtenir en ligne ou obtenir une copie papier sur Amazon.

 

Je ne cesse de dire aux traders d'ouvrir un micro-compte et d'apprendre à y trader (ou un mini-compte). Presque tous les courtiers en proposent un qui s'adresse aux traders de détail. Ne perdez pas votre temps avec un compte de démonstration.

 
jimmyjames:
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du forex. J'ai négocié sur un compte de démonstration par l'intermédiaire de fxcm au cours du dernier mois et j'ai eu des résultats corrects, je suppose. Y a-t-il de bons livres que quelqu'un pourrait recommander ? Je suis également à la recherche d'un bon courtier qui offre des mini-comptes. Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent a un spread de 3 points sur la paire EUR/USD.

Je vous recommande le courtier Weltrade. Micro compte à partir de 25 $. Et ils ont un très bon support. Bonne chance !