SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 10

 

Lancez l'ea dans sa configuration originale, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner pour le moment.

Il est capable de fonctionner avec les réglages originaux.

Les modifications viendront ensuite avec les tests des membres actifs sur ce Trhead.

Les programmeurs attendent sûrement les retours de votre part pour améliorer cet EA.

Bon Day Trading... !

 

Intéressant, ou ennuyeux ! J'ai fait comme d'habitude, quand un EA ou un indicateur est téléchargé je le place dans le bon dossier. Cette fois-ci cependant elle refuse d'y aller. Je pense que je vais recommencer et le télécharger à nouveau.

 

chasse au poulet

Laissez-moi vous sortir de votre misère. Cette EA est 100% inutile...

 

Ok jonnydenver69,

Mais il faudra expliquer cela à Nick qui a joliment programmé cet EA et aussi aux membres qui trouvent cette méthode bienvenue.

Je trouve que vous n'êtes pas très sympa avec nous pour critiquer un EA qui vient de naître ! !!

Il faudrait au moins attendre les modifications à venir pour dire ce genre de chose.

Maintenant, je vous laisse la parole pour nous expliquer pourquoi cet EA est inutile, express on vous écoute et on n'a pas trop le temps car on travaille justement sur cet expert ! !!

jonnydenver69, Vous méprisez et vous critiquez une méthode mais aussi des personnes que vous ne connaissez pas, c'est pathétique....

Continuez à courir derrière les poules et laissez nous travailler tranquillement, merci....

 
winners:
Ok jonnydenver69,

Mais il faudra expliquer cela à Nick qui a joliment programmé cet EA et aussi aux membres qui trouvent cette méthode bienvenue.

Je trouve que vous n'êtes pas très sympa avec nous pour critiquer un EA qui vient de naître ! !!

Il faudrait au moins attendre les modifications à venir pour dire ce genre de chose.

Maintenant, je vous laisse la parole pour nous expliquer pourquoi cet EA est inutile, express on vous écoute et on n'a pas trop le temps car on travaille justement sur cet expert ! !!

jonnydenver69, Vous méprisez et vous critiquez une méthode mais aussi des personnes que vous ne connaissez pas, c'est pathétique....

Continuez à courir derrière les poules et laissez-nous travailler tranquillement, merci...

Comme des enfants, comme des enfants. On a un nouveau jouet, on ne sait pas comment l'utiliser, alors on dit "ça ne sert à rien". Et les gagnants U2, un nouveau venu dit que c'est à moins et UR lui crie dessus. Pourquoi ? C'est un newbe (ici sur ce forum et je pense sur le forex aussi).

Ne vous en faites pas, faites votre travail, gagnez de l'argent, améliorez vos idées, et quand les gens voudront vous aider - ils le feront. Mais comme 95% des gens sur le forex sont des perdants, ces 95% vont crier que quelque chose qui peut être bon est totalement inutile.

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que votre méthode est bonne ou mauvaise, je ne la connais pas. Je veux juste dire quelque chose à propos de ce comportement.

 
jonnydenver69:
Laissez moi vous sortir de votre misère, cette EA est 100% inutile...

jonnydenver69 :

Mais qui êtes vous pour pouvoir juger, vous n'avez qu'un post et votre avis nous importe peu, voir inexistant ?

Qu'as-tu proposé ou validé depuis que tu es dans ce forum ?

Avec Post1, on se fait tout petit et on a la tête basse.

 
Kalenzo:
Comme des enfants, comme des enfants. On a un nouveau jouet, on ne sait pas comment l'utiliser, alors on dit "c'est inutile". Et les gagnants U2, un nouveau venu dit que c'est à moins et UR lui crie dessus. Pourquoi ? C'est un newbe (ici sur ce forum et je pense sur le forex aussi).

Ne vous en faites pas, faites votre travail, gagnez de l'argent, améliorez vos idées, et quand les gens voudront vous aider - ils le feront. Mais comme 95% des gens au forex sont des perdants, ces 95% vont crier que quelque chose qui peut être bon est totalement inutile.

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que votre méthode est bonne ou mauvaise, je ne la connais pas. Je veux juste dire quelque chose à propos de ce comportement.

Kalenzo, vous êtes l'homme de l'intégrité.

J'ai un nouveau jouet

Rgds,

SFX

 

Kalenzo,

Désolé d'avoir répondu comme ça.

Simplement, jonnydenver69 m'a vraiment irrité avec son jugement destructeur et libre.

L'incident est clos et je ne reviendrai plus dessus.

Encore désolé d'avoir pris part à cette querelle de cour d'école.

Et pourtant je suis le premier à être contre ces messages de querelles qui ne servent à rien...

Ma méthode reste ce qu'elle est, je ne la donne pas comme bonne ou mauvaise, nous ne sommes là que pour la tester afin de programmer un EA qui fonctionne et tester tout cela ensemble pour arrêter ou continuer le développement de cet EA.

Cordialement

 

Merci aux gagnants,

J'ai chargé le modèle et les indicateurs. Ils s'expliquent assez bien, mais que fait le pivot de volatilité et comment le lire ?

 

Désolé si je vous ai offensé, j'ai donné des conseils à mon petit frère (Jonnydenver). Voici mon dernier échange pour ceux qui pensent que c'est moi qui suis novice...

Dossiers :