SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 7

 

Nicholishen,

quelle est votre adresse paypal ?

 

Je pense qu'il se dirigeait vers Stoli city.

Croisons les doigts !

moneyline

 
Nicholishen:
Quelqu'un me paye 20 $ et je le code ce soir.

Nicholishen, tu vas être riche. hehehehehehe:D :D

 
moneyline:
Je pense qu'il se dirigeait vers Stoli city.

Croisons les doigts !

moneyline

HA ! Non, en fait je fais des réserves pour le petit 500 @ IU Bloomington, IN ce week-end.... vous pouvez l'envoyer à nick[at]barker[dot]net

 

Ok, je viens de vous envoyer mes 5 dollars... où est le reste des gars ?

YooooHoooooo...les gars ! Où êtes-vous ? J'ai besoin d'aide ici !

moneyline

 
Nicholishen:
HA ! Non, en fait je fais des réserves pour le petit 500 @ IU Bloomington, IN ce week-end.... vous pouvez l'envoyer à nick[at]barker[dot]net

Salut Nicholishen,

Une belle petite affaire à l'Université de Bloomington.

C'est la partie qui a retenu mon attention :

Tous les concurrents roulent sur des vélos Roadmaster à une vitesse.

Ils veulent remonter jusqu'en 1951 ! !!

Cela semble être un rassemblement amusant...

moneyline

 

Merci Nicholishen,

C'est sûr, reposez-vous. Ces tests devront attendre les membres plus

membres plus expérimentés. Je viens de commencer à chercher ici et je suis encore "mouillé derrière les oreilles".

encore "mouillé derrière les oreilles". Le Forex est une nouvelle chose pour moi !

moneyline

 

D'accord, pas cher... on dirait que je vais en mettre 5 pour que ça fasse 10$. J'attends toujours les 10$ ou j'échange avec un pro expérimenté pour rejoindre mon équipe. Merci moneyline... tu as la vip.

Voici la première version de l'EA. Les défis vont être de filtrer les faux signaux. Je remarque que le FlatTrend fonctionne à partir du graphique M5 et peut changer fréquemment dans la barre d'heure. Malheureusement, le BT n'est pas aussi prometteur que je le pensais. Quelqu'un peut-il vérifier que les entrées sont correctes ? Conseil : Lorsque le BT est terminé, ouvrez le graphique. Vous verrez ADX, MACD, MA's. Chargez le modèle sur ce graphique. Allez dans l'onglet des résultats, double-cliquez sur la transaction et vous serez dirigé vers l'endroit du graphique où la transaction a été effectuée. (si vous ne le saviez pas déjà). Concentrons-nous sur le fait que les entrées sont correctes ou non. Je posterai de meilleures explications plus tard. Je suis sacrément fatigué...

 

Merci Nicholishen,

Je vous ai également payé.

 

Bonjour Monsieur

Félicitations Nicholishen ! C'est un bon début !

Comme mentionné dans un post précédent, j'ai développé une méthode proche de celle développée par Winners (mais uniquement en manuel).

J'ai chargé cet EA et le teste maintenant sur 4 majors à partir d'un compte de 10 000 usd.

Je posterai les résultats... dès qu'ils seront disponibles.

Testons, analysons et améliorons ensemble.

Salutations

Nicholishen:
D'accord, vous n'êtes pas cher... il semble que je vais en mettre 5 pour faire 10 $. J'attends toujours les 10$ ou j'échangerai pour qu'un pro chevronné rejoigne mon équipe. Merci moneyline... vous avez le vip Voici la première version de l'EA. Les défis vont être de filtrer les faux signaux. Je remarque que le FlatTrend fonctionne à partir du graphique M5 et peut changer fréquemment dans la barre d'heure. Malheureusement, le BT n'est pas aussi prometteur que je le pensais. Quelqu'un peut-il vérifier que les entrées sont correctes ? Conseil : Lorsque le BT est terminé, ouvrez le graphique. Vous verrez ADX, MACD, MA's. Chargez le modèle sur ce graphique. Allez dans l'onglet des résultats, double-cliquez sur la transaction et vous serez dirigé vers l'endroit du graphique où la transaction a été effectuée. (si vous ne le saviez pas déjà). Concentrons-nous sur le fait que les entrées sont correctes ou non. Je posterai de meilleures explications plus tard. Je suis sacrément fatigué...