SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 6

 

MA Crossover avec audio

Gagnants,

Dans le MACrossover avec audio que vous avez posté, les paramètres par défaut sont 13 MA et 25 MA, mais le modèle original demandait un 5MA et 7 MA respectivement. Nous utilisons toujours les paramètres 5 et 7, n'est-ce pas ?

Au fait, le mouvement d'aujourd'hui a été pris sur l'ensemble du tableau.

Je vous remercie,

J.

 

Les gagnants,

J'ai finalement réussi à obtenir l'indicateur final. Je vais chercher pourquoi j'ai des problèmes avec les fichiers .rar. J'apprécie votre patience et votre aide.

~Nebula

 

Vous ne me dérangez pas Nebula, nous sommes là pour nous aider et non pour nous conccurencer ! !!

Je suis heureux que cela fonctionne enfin pour vous.

Oui JamDragon888, c'est bien 5-7 pour MA CrossOver Signal With Wav ! !!

Je renvoie ici le fichier rar "MA_CrossOver_Signal_With_Wav" avec les bons réglages pour SPUTNIK REBIRTH.

Maintenant, vous aurez bien les flèches et les sons avec les croisements des ema 5 et 7 comme prévu dans la méthode.

Pour les derniers membres arrivés sur ce Thread, je joins à nouveau le Pack d'indicateurs avec template MT4 et les règles de SPOUTNIK REBIRTH. (Ce lien renvoie directement sur les règles et fichiers du Package Spoutnik)

N'hésitez pas à avancer la méthode et à livrer votre avis ou vos compétences de programmeurs afin de développer un EA.

 

Je vous propose un marché...

Quelqu'un me paye 20 dollars et je le code ce soir.

 

Salut Nicholishen,

C'est un marché incroyable ! Si j'avais plus d'expérience

je serais tenté de vous envoyer les 20 $.

Hé les gars, vous avez entendu ce qu'il a dit ?

YooooHoooo... !!!

moneyline

 
moneyline:
Salut Nicholishen,

C'est un marché incroyable ! Si j'avais plus d'expérience

je serais tenté de vous envoyer les 20 dollars.

Hé les gars, vous avez entendu ce qu'il a dit ?

YooooHoooo... !!!!

Ligne d'argent

Ouais... Il faut bien payer la location du Stoli d'une manière ou d'une autre, hein ? :P

 

Allez les gars. 4 personnes 5$ chacune ?

Comptez sur moi pour le premier.

Il en faut 3 de plus.

Mike4X.

 

OK, j'en suis pour 5 $.

Ligne d'argent

 

J'en suis à 5 USD.

 

Eh bien, c'est réglé !

Maintenant, tout ce dont nous avons besoin est un de plus et Nicholishen.

moneyline