Indicateur Super Signals - page 36

 
Mothership1337:
Quelqu'un utilise-t-il encore l'indicateur SuperSignals ? J'ai vu qu'il y a beaucoup de versions différentes de l'indicateur. Quelqu'un peut-il dire quelle est la différence entre la première version et les versions ultérieures ?

Toutes les versions de super signaux sont en train de se repeindre. Certains prétendent qu'ils le négocient avec succès, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu de preuves de cela

 
nbtrading:
Toutes les versions de super signaux se repeuplent. Certains prétendent qu'ils le négocient avec succès, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu de preuves de cela.

nbtrading

Vous avez raison : il n'y a pas de super indicateur de signal qui ne recalcule pas.

PS : super signaux est égal aux fractales avec des périodes ajustables. Si quelqu'un a une stratégie qui utilise des fractales, alors les super signaux peuvent remplacer les fractales.

 

Quelqu'un pourrait-il mettre cet indicateur (support et résistance) dans l'EMA, comme image ?

Ouvrir l'achat ou la vente quand il traverse les lignes de support ou de résistance.

Ouvrir l'achat ou la vente avec l'indicateur HOLY GRAIL ABSOLUTE

 
fernando0803:
Quelqu'un pourrait-il mettre cet indicateur (support et résistance) à l'intérieur de l'EMA, comme image ?

Ouvrez l'achat ou la vente lorsqu'elle franchit les lignes de soutien ou de résistance.

Ouvrir l'achat ou la vente avec l'indicateur HOLY GRAIL ABSOLUTE

Quelle image ?

 
fernando0803:
Quelqu'un pourrait-il mettre cet indicateur (support et résistance) dans l'EMA, comme image ?

Ouvrez l'achat ou la vente lorsqu'il franchit les lignes de soutien ou de résistance.

Ouvrir l'achat ou la vente avec l'indicateur HOLY GRAIL ABSOLUTE

"ABSOLUTE HOLY GRAIL" ne se charge pas (build 765)

 
nbtrading:
"ABSOLUTE HOLY GRAIL" ne se charge pas (build 765)

ils voulaient dire "obsolète"

 

voici l'image

Dossiers :
novo.png  198 kb
 

holy_grail.ex4

voici l'indicateur

Dossiers :
 
fernando0803:
holy_grail.ex4 voici l'indicateur

Il ne se charge pas dans le build 765.