Indicateur Super Signals - page 31

 
mladen:
pbb,

Essayez cette version (elle est un peu différente de votre idée, je l'ai fait ainsi parce que pour de courtes périodes vous risqueriez d'encombrer le graphique avec des lignes).

Super, merci pour cette réponse rapide !

 

...

mladen:
pbb,

Essayez cette version (elle est un peu différente de votre idée, je l'ai fait ainsi parce que pour de courtes périodes vous risqueriez d'encombrer le graphique avec des lignes)

Il continue à répéter la dernière fractale jusqu'à ce que la nouvelle dans la même direction soit formée, et de cette façon il devient une sorte de ligne. Si vous souhaitez la dessiner exactement sur des hauts et des bas, définissez le UpperArrowDisplacement et le LowerArrowDisplacement à 0 et elles correspondront exactement au haut et au bas auxquels elles ont été formées.

Mladen... j'ai toujours voulu demander, en observant ce genre d'indicateurs, pourquoi certaines lignes sont plus longues que d'autres... quelle est la logique derrière cela ?

 

...

C'est simple en fait : s'il n'y a pas de fractale du même type, la ligne est étendue.

Ainsi, si vous avez une fractale ascendante, sa valeur est répétée jusqu'à ce qu'une nouvelle fractale ascendante soit trouvée. Et la même chose pour les fractales vers le bas. Vous remarquerez que la ligne s'arrête dès qu'une nouvelle fractale de même type est trouvée sur le graphique.

Pava:
Mladen...j'ai toujours voulu demander en observant ce genre d'indicateurs...pourquoi certaines lignes sont plus longues que d'autres...quelle est la logique derrière cela ?
 

...

mladen:
C'est simple en fait : s'il n'y a pas de fractale du même type, la ligne est étendue. Donc si vous avez une fractale ascendante, sa valeur est répétée jusqu'à ce qu'une nouvelle fractale ascendante soit trouvée. Et la même chose pour les fractales vers le bas. Vous remarquerez que la ligne s'arrête dès qu'une nouvelle fractale de même type est trouvée sur le graphique.

zut !...je me sens stupide maintenant :))))))))...c'est évident et très utile pour compter les périodes entre elles et aussi pour donner un poids différent aux différentes lignes pour les ruptures...génial !...merci beaucoup

 

à mladen

à mladen

Merci beaucoup pour"fractals ajustables". C'est le meilleur indicateur qui soit.

Je scalpe l'or sur le M1, TF.

Premièrement. Pouvez-vous le rendre alerte ?

Deuxièmement. Pouvez-vous le faire, seul le premier point serait génial, tandis que les autres sont des points plus petits (ou tous plus petits) ?

Désolé pour mon anglais.

Pour illustrer ce dont je parle, j'ajoute une image et d'autres indicateurs.

Merci d'avance pour votre temps et votre excellent travail !

Dossiers :
 

PerfecTrend_Lines

Bonjour.

Aidez moi s'il vous plait.

Est-il possible de nettoyer la coloration des bougies de l'indicateur et de faire comme dans le dessin 2 ou 3 ?

Dans les paramètres les couleurs nettoyées, lors de la commutation elles reviennent.

Et d'ajouter la notification sonore à l'émergence du signal.

Je suis désolé pour le mauvais anglais, ce n'est pas ma langue maternelle.

Par avance, merci beaucoup !!!!perfectrend_lines.mq4

Dossiers :
2.jpg  339 kb
1.jpg  332 kb
3.jpg  285 kb
 

Bonjour Mladen

Est-ce que celui-ci se répète ?

J'ai essayé de le regarder en temps faible, et il ne semble pas se repeindre, n'est-ce pas ?

Et il ne semble pas non plus être en retard dans la peinture du point ?

Votre confirmation serait très appréciée.

Merci.

mladen:
pbb,

Essayez cette version (elle est un peu différente de votre idée, je l'ai fait ainsi parce que pour de courtes périodes, vous risqueriez d'encombrer le graphique avec des lignes).

Il continue à répéter la dernière fractale jusqu'à ce que la nouvelle dans la même direction soit formée, et de cette façon il devient une sorte de ligne. Si vous souhaitez la dessiner exactement sur des hauts et des bas, définissez le UpperArrowDisplacement et le LowerArrowDisplacement à 0 et elles correspondront exactement au haut et au bas auxquels elles ont été formées.

 

...

yuhu

C'est un indicateur 100% fractales et super signaux, donc oui, il le fait. Il est préférable de lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general et celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general avant de l'utiliser.

yuhu:
Bonjour Mladen

Est-ce que celui-ci se repeint ?

J'ai essayé de le regarder en temps faible, et il ne semble pas se repeindre, n'est-ce pas ?

Et il ne semble pas non plus être en retard dans la peinture du point ?

Votre confirmation serait très appréciée.

Je vous remercie
 

Merci beaucoup.

mladen:
yuhu C'est un indicateur 100% fractales et super signaux, donc oui, il le fait. Il est préférable de lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general et celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general avant de l'utiliser.
 

Bonjour à tous.

Comme tout indicateur le super signal va "échouer" ou se repeindre. Mais si vous savez comment utiliser n'importe quel indicateur en conjonction avec le PA qui est le roi vous aurez beaucoup de succès.

N'importe quel indicateur FIBS, EMA, zones S/D, pivots quotidiens, lignes Murrey Math, ils nous montrent tous un point de retournement POSSIBLE.

Mais la vérité de l'utilisation réussie de ces indicateurs est ailleurs.

Essayez d'apprendre à vos yeux et à votre cerveau à reconnaître le point de retournement d'une tendance, quelle qu'en soit l'ampleur, 5 min, 15, 4h, etc. en lisant la bande et non les indicateurs.

Premier conseil de ma part.

Utilisez le super signal uniquement sur 4H et prenez-le comme un haut ou un bas possible. Une chose que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de négocier avec succès ce signal, c'est qu'après l'apparition du super signal 4H, la bougie 4H suivante doit clôturer sous ou au-dessus du haut et du bas de la bougie de signal. Si vous jetez un coup d'œil aux bougies 4H, vous constaterez que les oscillations 4H sont très révélatrices de l'histoire : dans une belle oscillation, il est très rare d'avoir une ou deux bougies qui vont à l'encontre de l'oscillation en cours et qui s'inversent à nouveau pour poursuivre le mouvement initial.

Il suffit d'écouter et de lire le marché. Au moment où j'écris ces lignes, je suis actuellement en hausse de 60 pips sur l'euro/usd et j'ai déplacé mon Sl au seuil de rentabilité.

De plus, prenez toujours les signaux qui correspondent à la tendance dominante sur un cadre temporel plus élevé. Comme le MACD peut être en divergence pendant très longtemps ou les stochs peuvent rester surachetés ou survendus pendant longtemps dans une forte tendance baissière ou haussière, la même chose se produira avec le super signal, comme nous le savons tous dans une tendance baissière par exemple, les stochs seront plus précis lorsqu'ils montrent un surachat, la même chose se passe pour le super signal.

Le super signal n'est pas le Saint Graal. Le saint graal, c'est vous !!!!!!!!!!!!

salutations