Indicateur Super Signals - page 30

 

indi

Bonjour à tous... SS indi est une peinture... Oui, vous devez mettre SL... Je suis toujours à la recherche de celui qui n'est pas une peinture...

 

Alerte sur le signal de souper

Bonjour à tous

Il y a un problème avec l'alerte sur la version super signal-v3d.mq4...comme indiqué sur l'image ci-jointe...Pouvez-vous le corriger s'il vous plaît ?

Dossiers :
v3d.jpg  48 kb
 

J'ai réalisé que sur cette barre particulière sur le graphique M15 de GBPCHF, il y avait deux signaux (haut et bas) en même temps et l'alerte n'a pas répondu dans cette situation correctement.....

 

Je ne pense pas qu'il faille répéter la nature de cet indicateur qui a quand même fait un super canal de signaux.

Dossiers :
 

Comment filtrer le faux signal ..........

ok j'ai étudié cet indicateur avec d'autres indicateurs pour filtrer les faux signaux ....... tout d'abord cet indicateur fonctionne bien avec le canal mais dans un cadre temporel plus grand comme le graphique journalier ...... ci-dessous alors ce n'est pas bon ...... 4h consider peut être utilisé mais a besoin de plus d'outils de filtrage ..... donc la meilleure façon d'utiliser cet indicateur est d'utiliser l'indicateur de volume...... entrez juste sur le marché quand le prix atteint le canal supérieur ou inférieur et que le super signal apparaît et assurez vous que le volume est vert ..... la meilleure façon d'entrer sur le marché est 1 pips au dessus ou en dessous de la bougie de volume car parfois la bougie de volume peut être la 1 ou 3 bougie suivante après que la flèche de super signal apparaisse....... comme je l'ai dit avant de l'utiliser sur un plus grand tf alors nous pouvons voir l'image entière

 

[lang=it]Qui l'utilise ?

quels filtres utiliser en 15 minutes ?

merci et bonjour[/lang]

 
drumond:
[lang=it]Qui l'utilise ?

quels filtres utiliser en 15 minutes ?

merci et bonjour[/lang]

un programmeur peut signaler à la boule verte ou rouge

-

quand le prix sort de Bollinger seulement ?

s'il vous plaît merci

 

existe-t-il un moyen de récupérer les alertes d'un indicateur personnalisé.mq4 ?

Bonjour

J'ai besoin de récupérer les alertes d'un indicateur personnalisé ss_arrows.mq4 pour l'utiliser dans un autre script... ou quelqu'un a-t-il le code de la source .mqh ?

merci

salutations

 

fractales ajustables montrant des lignes horizontales

mladen:
Jim Voici
PS : comme d'habitude : si vous voulez le comparer à l'indicateur fractal intégré de Metatrader, réglez la période sur 5. La différence peut être seulement sur la fractale actuelle qui ne sera pas montrée dans la version intégrée, alors que celui-ci la traite comme une candidate et la montre même sur une barre actuelle. S'il échoue, il sera supprimé (donc, oui, il "repeint", mais toutes les fractales se repeignent, comme tout le monde le sait ) Un bon week-end à tous.

Salut MLaden,

Je cherchais un indicateur de fractales ajustables et j'ai heureusement trouvé celui-ci ! Sachant qu'il s'agit d'un ancien message, j'espère que quelqu'un pourra encore répondre à cette question. Est-il possible d'ajuster la fractale ajustable de manière à ce qu'elle montre une ligne horizontale commençant au début de la fractale pour un nombre X de fractales dans le passé ? (en incluant peut-être l'option permettant de régler la longueur de la ligne). Je sais qu'il existe des indicateurs de fractales qui affichent des lignes horizontales, mais je ne trouve pas d'indicateur de fractales réglable.

Ce serait formidable si quelqu'un pouvait se pencher sur cette question !

Veuillez voir l'image et les indicateurs ci-dessous

 

Fractales période réglable - prolongée ...

pbb,

Essayez cette version (c'est un peu différent de votre idée, je l'ai fait ainsi parce que pour de courtes périodes vous risqueriez d'encombrer le graphique avec des lignes).

Il continue à répéter la dernière fractale jusqu'à ce que la nouvelle dans la même direction soit formée, et de cette façon il devient une sorte de ligne. Si vous souhaitez la dessiner exactement sur des hauts et des bas, définissez le UpperArrowDisplacement et le LowerArrowDisplacement à 0 et elles correspondront exactement au haut et au bas auxquels elles ont été formées.

pbb:
Bonjour MLaden,

Je cherchais un indicateur fractal ajustable et j'ai eu la chance de trouver celui-ci ! Sachant qu'il s'agit d'un ancien message, j'espère que quelqu'un pourra encore répondre à cette question. Est-il possible d'ajuster la fractale ajustable de manière à ce qu'elle montre une ligne horizontale commençant au début de la fractale pour un nombre X de fractales dans le passé ? (en incluant peut-être l'option permettant de régler la longueur de la ligne). Je sais qu'il existe des indicateurs de fractales qui affichent des lignes horizontales, mais je ne trouve pas d'indicateur de fractales réglable.

Ce serait formidable si quelqu'un pouvait se pencher sur cette question !

Veuillez voir l'image et les indicateurs ci-dessous