Indicateur Super Signals - page 10

 

Scalping mécanique 5 min

Salut,

Supersignals a son utilité. Il suffit de suivre ce fil :

mécanique 1min

Essayez-le sur les graphiques EUR/USD ou USD/JPY 5 minutes. Ajoutez l'indicateur istochtxt (5,3,20). Quand un Supersignal apparaît, attendez l'istoch qui doit sortir trois barres plus tard au maximum avant d'entrer dans un trade. J'ai utilisé ce système ces deux dernières semaines sur un compte de démonstration, il semble être un gagnant régulier.

Chamane

 

Besoin d'aide de programmeurs

Chers amis,

J'ai acquis des connaissances sur ce forum.... merci à tous.

J'ai deux indicateurs super signal v3 et istoch je veux un programmeur pour m'aider à combiner ces deux signaux en un seul ....plus je dois le protéger en utilisant une protection par mot de passe.

Au moins quelqu'un peut me dire comment protéger un indicateur par mot de passe ......

s'il vous plaît con moi à imran.forex at gmail dot com

 

Hi increase

pouvez-vous m'aider à protéger un indicateur par mot de passe s'il vous plaît.....

S'il vous plaît aidez-moi, comment protéger par mot de passe un indicateur, pouvez-vous me dire au moins le script....

salutations

Imran

 
imran.forex:
pouvez-vous m'aider à protéger un indicateur par mot de passe svp.....

S'il vous plaît aidez-moi, comment protéger par mot de passe un indiacator, pouvez-vous me dire au moins le script....

salutations

Imran

Eh bien, il suffit de fournir seulement le fichier exécutable et vous l'avez.

 
Handymansg:
Salut Augmentation,

Pourriez-vous le coder une dernière fois ? J'ai besoin qu'il affiche le nombre de pips entre la dernière flèche haut/bas (même si elle se déplace). Pour afficher le nombre de pips sur le graphique. Je l'utilise pour voir l'étendue du PA, s'il est sur le graphique, je n'ai pas besoin de perdre du temps à le calculer tout le temps. Il me dit de ne pas trader lorsque la fourchette est trop petite (consolidation). Je ne l'utilise pas pour décider de l'entrée/sortie.

Merci d'avance ! Mon SS joint (je ne sais pas si le vôtre est le même)

Cela ne vaut vraiment pas la peine de le coder, il vous indiquera seulement le nombre de pips perdus.

 
 

Salut augmentation

increase:
Eh bien, il suffit de fournir seulement le fichier exécutable et vous l'avez

son super signal v3 espoir son avec vous sera d'avoir avec vous.

Sinon, donnez-moi votre adresse e-mail, je vous la transmettrai.

S'il vous plaît dites-moi comment générer le mot de passe aussi.

salutations

imran

 
imran.forex:
its super signal v3 hope its with you will be having with you.

Sinon, donnez-moi votre adresse e-mail et je vous la transmettrai.

s'il vous plaît dites-moi comment générer le mot de passe aussi.

salutations

imran

Vous avez demandé trois fois comment générer un mot de passe, alors, un peu d'aide : Générateur de mot de passe pour générer des mots de passe bons, sûrs, aléatoires et faciles à retenir.