Indicateur Super Signals - page 9

 
increase:
Vous pouvez utiliser ma version modifiée ci-jointe, mais rappelez-vous que les super signaux ne sont pas bons pour les marchés à forte tendance.

Salut,

Merci beaucoup. Peut-il lire un fichier sonore wmv ?

Meilleures salutations,

Vahid

 
increase:
Vous pouvez utiliser ma version modifiée ci-jointe, mais n'oubliez pas que les super signaux ne sont pas bons pour les marchés à forte tendance.

Merci beaucoup d'avoir augmenté et merci pour toutes les notes.

 
vahid123:
Bonjour à tous,

J'ai besoin que lorsque la flèche du super signal apparaît, un son soit joué (il joue un fichier wmv).

Je serai très reconnaissant si l'un d'entre vous le fait avec le super signal ci-joint.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

Vahid

Vous pouvez utiliser mon signal modifié ci-joint, mais rappelez-vous que les super signaux ne sont pas bons pour les marchés à forte tendance.

Dossiers :
 

Cette EA peut-elle être transformée en un robot automatisé ? Avez-vous des idées ?

 
James666:
Cette EA peut-elle être transformée en un robot automatisé ? Des idées ?

J'ai besoin d'autres indicateurs pour confirmer le trade ou si la prochaine barre n'est pas si haute ou basse, alors je peux faire le trade pour un maximum de 10 pip.

peut-être vaut-il mieux utiliser l'alerte SHI Acetrend comme signal, l'alerte stochastique croisée et la ligne de signal, l'aroon aussi.

 

C'est génial

A tous,

J'ai cet indicateur sur mon ordinateur depuis plus de 8 mois et j'ai tradé sans lui et je viens de l'essayer ce matin sur un chat de 15 minutes de différentes paires et j'ai fait du profit dans toutes les entrées. Ci-joint l'indicateur que j'ai utilisé et je n'ai pas essayé les mises à jour mais je crois tellement en cet indicateur. J'utilise habituellement l'indicateur d'Ozfx et le générateur de signaux, mais avec celui-ci, je suis prêt à partir.

Que pensez-vous ???????

Merci pour tout,

Dossiers :
 
alphizo:
A tous,

J'ai cet indicateur sur mon ordinateur depuis plus de 8 mois et j'ai tradé sans lui et je viens de l'essayer ce matin sur un chat de 15 minutes de différentes paires et j'ai fait du profit dans toutes les entrées. Ci-joint l'indicateur que j'ai utilisé et je n'ai pas essayé les mises à jour mais je crois tellement en cet indicateur. J'utilise habituellement l'indicateur d'Ozfx et le générateur de signaux, mais avec celui-ci, je suis prêt à partir.

Qu'en pensez-vous ???????

Merci pour tout,

Eh bien, préparez-vous à des tendances fortes et cela vous anéantira, il n'y a que du bon pour le "ranging".

 
alphizo:
A tous,

J'ai cet indicateur sur mon ordinateur depuis plus de 8 mois et j'ai tradé sans lui et je viens de l'essayer ce matin sur un chat de 15 minutes de différentes paires et j'ai fait du profit dans toutes les entrées. Ci-joint l'indicateur que j'ai utilisé et je n'ai pas essayé les mises à jour mais je crois tellement en cet indicateur. J'utilise habituellement l'indicateur d'Ozfx et le générateur de signaux, mais avec celui-ci, je suis prêt à partir.

Qu'en pensez-vous ???????

Merci pour tout,

Si vous voulez utiliser Super Signal, consultez mon système sur FF.

Système Super Simple

 

Une dernière fois, s'il vous plaît. Merci !

increase:
Je me suis amusé avec ce super signal pendant un certain temps et j'ai fait de mon mieux.

Celui que j'affiche est, je pense, aussi loin qu'il peut aller dans sa forme actuelle.

Il fonctionne très bien dans un marché à tendance, mais dans une tendance forte, il poussera la flèche vers le bas ou vers le haut pour former le nouveau haut ou bas, donnant ainsi un faux signal, ce qui le rend vraiment inutile et au pire trompeur.

Je l'ai maintenant abandonné une fois de plus mais je le poste ici pour que vous puissiez tous l'essayer AVEC PRUDENCE !

Salut Augmentation,

Pourriez-vous s'il vous plaît le coder une dernière fois ? J'ai besoin qu'il affiche le nombre de pips entre la dernière flèche haut/bas (même si elle se déplace). Pour montrer le nombre de pips sur le graphique. Je l'utilise pour voir l'étendue du PA, s'il est sur le graphique, je n'ai pas besoin de perdre du temps à le calculer tout le temps. Il me dit de ne pas trader lorsque la fourchette est trop petite (consolidation). Je ne l'utilise pas pour décider de l'entrée/sortie.

Merci d'avance ! Mon SS joint (je ne sais pas si le vôtre est le même)

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

J'ai rôdé partout dans ce merveilleux endroit...

J'ai essayé Super Signal sans avoir de trop bons résultats...

J'ai récemment trouvé Beginners Alert sur MQL4, qui, à mon avis, est aussi proche de 'Super' qu'il peut l'être...

quelqu'un a-t-il une expérience avec Beginners Alert ? (désolé, je ne peux pas encore joindre de fichiers)

merci de partager...