Profit Generator EA - page 70

 

Holyguy, je suis tout à fait d'accord que différentes paires peuvent bénéficier de différents paramètres. J'ai backtesté un groupe de paramètres "hors normes" pour les majors que je pourrais tester à l'avenir car ils semblent prometteurs. Ces paramètres sont les suivants

TP=200

SL=50

Obsolete=Vrai

Temps d'obsolescence = 1 minute

MA filter=true

MA pips= -20

bad trades=2 (je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit avec ce groupe de paramètres)

Ce qui est amusant, c'est qu'avec la livre sterling, lorsque j'ai utilisé une activation TS de 50 avec un TS de 10, les profits ont augmenté, mais avec l'euro et le franc suisse, l'utilisation de n'importe quel TS a vraiment nui aux profits.

Ce backtest est assez bon pour mon style de trading. Je pense que je vais le laisser tourner pendant quelques semaines.

 

Question sur la nouvelle version

Nich,

Avec la dernière version de l'EA, si nous avons un trade conflictuel, est-ce qu'il empêche le trade ou le force à s'ouvrir dans la direction opposée. Quelle paire avez-vous choisi comme direction principale si la dernière option est vraie ?

 
novafx99:
Holyguy, je suis tout à fait d'accord que différentes paires peuvent bénéficier de différents paramètres. J'ai backtesté un groupe de paramètres "hors normes" pour les majors que je pourrais tester à l'avenir car ils semblent prometteurs. Ces paramètres sont les suivants :

TP=200

SL=50

Obsolète=Vrai

Temps d'obsolescence = 1 minute

MA filter=true

MA pips= -20

bad trades=2 (je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit avec ce groupe de paramètres)

Ce qui est amusant, c'est qu'avec la livre sterling, lorsque j'ai utilisé une activation TS de 50 avec un TS de 10, les profits ont augmenté, mais avec l'euro et le franc suisse, l'utilisation de n'importe quel TS a vraiment nui aux profits.

Ce backtest est plutôt bon pour mon style de trading. Je pense que je vais le laisser tourner pendant quelques semaines.

Quelle est l'échelle de temps ? 1h ou 4h ?

Merci

Fast_cris

 

Désolé pour cela

Fast_cris:
Quelle est la durée ? 1h ou 4h ?

Merci

Fast_cris

C'est un des 1 HR.

 
novafx99:
Holyguy, je suis tout à fait d'accord que différentes paires peuvent bénéficier de différents paramètres. J'ai backtesté un groupe de paramètres "hors normes" pour les majors que je pourrais tester à l'avenir car ils semblent prometteurs. Ces paramètres sont les suivants :

TP=200

SL=50

Obsolète=Vrai

Temps d'obsolescence = 1 minute

MA filter=true

MA pips= -20

bad trades=2 (je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit avec ce groupe de paramètres)

Ce qui est amusant, c'est qu'avec le GBP, lorsque j'ai utilisé l'activation TS de 50 avec un TS de 10, les profits ont augmenté, mais avec l'EUR et le CHF, l'utilisation de n'importe quel TS a vraiment nui aux profits.

Ce backtest est plutôt bon pour mon style de trading. Je pense que je vais le laisser tourner pendant quelques semaines.

Novafx99,

Merci pour tout le travail que vous avez fait. Pourriez-vous nous donner des paramètres généraux sur ce qui vous a réussi ? Cela pourrait nous donner à tous une direction générale à suivre pour trouver des succès.

Merci

 

Pas beaucoup de succès ici

Holyguy,

C'est votre système et vous avez choisi une direction pour lui. Je pense que trouver des paramètres exacts pour les paires va conduire à tourner en rond. Cette semaine, le dollar a connu une sérieuse chute libre. Bien qu'il ne s'agisse en aucun cas d'un système de tendance, je vois dans les transactions qu'il effectue qu'il perd constamment du terrain à cause de la tendance sous-jacente. Comme le marché change, je pense que ces paramètres vont toujours commencer à échouer, probablement assez rapidement. Cependant, il y a eu des signes d'espoir avec le scalping. Malheureusement, la plupart des gens ne veulent pas que leur système principal soit un scalper.

Je suis évidemment intrigué par tout cela. Je me suis concentré sur le type de règles qui pourraient être mises en œuvre pour permettre à ces entrées de prendre une plus longue course sans prendre une raclée sur les mouvements de la mini-tendance. Malheureusement, je ne suis pas un grand programmeur et je ne peux pas tester mes idées, sinon je le ferais.

Je vais avoir une déclaration d'une semaine à poster ce week-end, mais pour l'instant, il commence à perdre du terrain. Les paramètres que vous avez cités ci-dessus seront testés par moi pendant au moins une semaine, peut-être plus si la première semaine ne s'avère pas être un gros perdant.

Vous savez, nous avons besoin de meilleures capacités de backtesting pour cet EA. Ce forum tout entier a besoin de meilleures capacités de backtesting. Je vois qu'il y a beaucoup de bonnes idées ici, mais parce que le backtesting metatrader est si pauvre, ces systèmes n'ont jamais le développement préliminaire approprié, puis les personnes impliquées se découragent par les grandes différences du backtesting à l'avenir. Tant d'efforts sincères et presque aucun progrès pour l'automatisation sur l'ensemble du forum. Espérons que ce problème sera résolu afin que toutes ces grandes idées puissent avoir la chance qu'elles méritent.

 

USDCAD toujours en bonne voie

La stratégie Scalper de Nich utilisant le Générateur de Profit semble vraiment bien fonctionner pour la paire de devises USDCAD. Nous avons eu quelques pertes cette nuit, mais il faut s'y attendre.

Elle semble également fonctionner (mais pas aussi bien) avec l'EURGBP. Avec celui-ci, j'ai réduit le Stoploss à 15 parce qu'il n'y a eu que deux pertes sur l'EURGBP mais elles ont nui à la rentabilité (surtout lorsque vous ne visez que 5-7 pips à la fois).

MISE À JOUR :

Voici les derniers relevés pour l'USDCAD avec et sans méthode obsolète (fixée à 10).

 

Personnellement, je pense que la meilleure suggestion jusqu'à présent pour améliorer cet EA a été de marier le PG avec les pivots. Malheureusement, je n'ai pas étudié le cours de programmation de Codeguru, sinon je commencerais à jouer avec. Je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à étudier, mais j'hésite toujours à commencer le cours.

 
novafx99:
Vous savez, nous avons besoin de meilleures capacités de backtesting pour cette EA. Ce forum tout entier a besoin de meilleures capacités de backtesting. Je vois qu'il y a beaucoup de bonnes idées ici, mais parce que le backtesting metatrader est si pauvre, ces systèmes n'obtiennent jamais le développement préliminaire approprié, puis les personnes impliquées se découragent par les grandes différences du backtesting à l'avenir. Tant d'efforts sincères et presque aucun progrès pour l'automatisation sur l'ensemble du forum. Espérons que ce problème sera résolu afin que toutes ces grandes idées puissent avoir la chance qu'elles méritent.

Bien dit Nova. C'est tout à fait vrai. Nous sommes nombreux à avoir effectué des backtests des paramètres, et même avec une qualité de modélisation de 90 %, les différences sont énormes lorsque l'on teste les paramètres. Les backtests se sont avérés inutiles. Et que nous reste-t-il ? Il nous reste à essayer de deviner les paramètres qui, selon nous, seraient ou devraient être rentables et à essayer de faire des tests en amont presque au hasard. C'est frustrant, et vous avez raison, cela étouffe le développement de stratégies automatisées. Je suppose que nous devons continuer à le faire.

 
Eric:
Bien dit Nova. Très vrai. Beaucoup d'entre nous ont fait des backtests, et même avec une qualité de modélisation de 90%, il y a d'énormes différences quand on teste les paramètres. Les backtests se sont avérés inutiles. Et que nous reste-t-il ? Il nous reste à essayer de deviner les paramètres qui, selon nous, seraient ou devraient être rentables et à essayer de faire des tests en amont presque au hasard. C'est frustrant, et vous avez raison, cela étouffe le développement de stratégies automatisées. Je suppose qu'il faut continuer.

Quelqu'un connaît-il quelqu'un qui pourrait coder cette EA dans tradestation ?

J'ai demandé à nicholishen mais il a dit que le langage facile de tradestation n'est pas son fort.

Sada