Profit Generator EA - page 75

 
holyguy7:
Merci. Je veux que les gens réfléchissent à ce que font ces paramètres et essaient de nouvelles choses. Il y a beaucoup d'options et je pense que les meilleures options pour cet EA sont soit une méthode de scalping ou juste sur le graphique D1 en mode inversé où il essaie d'obtenir 20-30 pips par jour sur une tendance. Pensez à ceci. Si vous essayez sur le graphique D1 en mode inversé, alors ce que vous dites, c'est que vous croyez qu'il y aura une tendance et vous essayez d'obtenir 20-30 pips (selon qu'il s'agit d'une tendance à la hausse ou à la baisse). Jusqu'à présent, j'ai eu le plus de succès avec ce paramètre et je le teste encore cette semaine.

Holyguy, quel réglage suggérez-vous pour le graphique D1 en mode inversé ?

Merci

 

J'adore tester cette ea, elle me donne du fil à retordre, j'ai des déclarations mais elles ne valent pas la peine d'être regardées. Je n'ai pas arrêté de changer mes paramètres pendant les tests, ce qui ne me permet pas de tirer des conclusions sur les résultats de mes tests. Cependant, cet ea aura de bons paramètres qui nous donneront des profits solides, avec un peu de chance. Cependant, je pense que nous devons tester pendant des mois et des mois pour arriver à une conclusion.

La bonne chose est que si même nos déclarations sont négatives, c'est bon aussi, comme holyguy l'a dit, nous devons juste utiliser l'option inverse. Alors continuez à tester cela les gars. Nous ne pouvons pas décevoir de cette ea, pour sûr.

Rgds,

SFX

 
suffic369:
https://www.mql5.com/en/forum/173055

Regardez les fichiers du testeur, alors vous saurez tout.

Assurez-vous également de vous inscrire sur http://groups.google.com/group/wsforex

Vous serez alors informé des mises à jour.

Merci, je me suis inscrit. J'ai ajouté au tableau 30M. Je dois changer. Vous pensez que je devrais ?

 
maniek:
Merci, je me suis inscrit. J'ai ajouté au graphique 30M. Je dois changer. Pensez-vous que je devrais ?

Je recommande de tester en avant les paramètres de test en arrière. Ou peut-être que vous pouvez essayer un niveau inférieur ou supérieur de la période de test en arrière TF.

 

Pour l'instant, je teste les versions 3.2.2, 3.2.4 et 3.3.1 de Pg.

L'obsoleteMethod est réglé sur true pour les 3 versions. Toutes ont les mêmes paramètres.

Malheureusement, les 2 dernières versions ne semblent pas utiliser cette fonctionnalité. Sur mes relevés de la version 3.2.2, j'ai plusieurs transactions qui ont été fermées avant d'atteindre le SL ou le TP, mais sur la version 3.2.4 (testée depuis le 18) et la version 3.3.1 (testée depuis le 24), pas une seule transaction n'a été fermée avec la méthode obsolète.

Quelqu'un d'autre a observé ce comportement ?

S'agit-il d'un bogue ? ou cela a-t-il un rapport avec le nouveau filtre 50 MA ?

Sada

 

Brainstorming

Ok, voici ma dernière idée, oui, c'est reparti. Cette fois, je pense qu'elle est vraiment bonne et SIMPLE. Ecoutez, la raison pour laquelle nous n'arrivons pas à faire scalper ce truc comme dans les backtests est que nous n'attendons pas de retracement. Si nous avions un paramètre qui nous permettrait d'attendre un retracement de X pips après un signal, je pense que nous aurions de bien meilleurs résultats. Comme vous le savez, nos positions ne montent pas en flèche dès que le signal ouvre une transaction. Apparemment, le backtester regarde la barre différemment dans la fantaisie que dans la réalité pour une raison quelconque. Dans la réalité, si nous avons dit d'ouvrir la transaction 5 pips en dessous du signal et de viser 10 pips, nous avons augmenté nos chances de gagner d'environ 50 % en temps réel. Nous recherchons tous un certain type de retracement lorsque nous effectuons des transactions manuellement, n'est-ce pas ?

Le seul inconvénient est que nous manquons certaines transactions, mais vous connaissez ce marché, très volatile, presque toujours un retracement d'au moins 5 pips de tout signal que vous utilisez, généralement plus.

Je sais que certains diront qu'il suffit d'obtenir le signal plus tôt, c'est la même chose, non ?

Eh bien, dans le backtesting, nos signaux semblent être assez précis. Il nous manque juste le facteur clé d'attendre ce gros avantage que nous donne un petit retracement. Même sur des transactions plus importantes, cela fonctionne à merveille. En entrant 10 pips en dessous ou au-dessus de votre signal initial, vous avez gagné 10 pips de stoploss et vous vous êtes rapproché de votre objectif de 10 pips, et tout ce que nous faisons, c'est attendre quelques secondes ou minutes pour cela. Il n'y a aucun coût pour les transactions. Vous savez ?

 

Sada,

Ce n'est pas un bug.

Si le prix est en dessous du 50 MA, PG ne prendra que des shorts. Donc l'obsolète ne se déclenchera pas parce que cela signifierait devenir long, ce que le 50 MA ne permet pas.

Cela rend en quelque sorte le paramètre obsolète obsolète.

Mike4X.

 

Si vous mettez un 20 négatif pour la valeur des pips ma, alors cela fonctionnera avec obsolete. Avec ce paramètre, vous mélangez un peu les choses et autorisez des positions longues et courtes au-dessus et au-dessous de 50. Dans le backtesting, cela a réduit le nombre de transactions sans diminuer le ratio gains/pertes. En fait, il le maintient à peu près au même niveau, donc à ce stade, il semble que tout ce à quoi il sert est de réduire le nombre de transactions sans diminuer le ratio gain/perte. -20 semble être la meilleure valeur si vous voulez l'utiliser.

 

Merci.

sada

 

Ok... Réduisons un peu les choses... Qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas ???

Prenons ce qui rapporte actuellement de l'argent et modifions-le. KISS !!!!

Billy