Profit Generator EA - page 82

 
safari:
Mes résultats pour le scalping 10pips

Même à 90 %, le résultat ne devrait pas être suffisant pour l'appliquer à l'accès réel, rien de mieux que des tests préalables, est-ce que quelqu'un connaît une entreprise qui utilise les mêmes serveurs pour le réel et la démo.

Cher Safari, nous attendons que vous nous disiez quel logiciel vous utilisez et quels sont vos paramètres.

 
Nicholishen:
Mike, essayez cette méthode de perte seulement.

pouvez-vous m'aider ?

Rien ne se passe dans le trading automatique, pourquoi ?

Dossiers :
demo2.jpg  109 kb
 
DO$LAR:
cet expert est bon et demande ce qui suit, je l'ai utilisé sur (taime 1H) et j'ai remarqué que les positions perdantes plus les positions gagnantes comme 8 pour cent des positions de pertes et 2 positions gagnantes ainsi, je veux vous demander si quelqu'un de programmatic qu'ils ont l'expérience peut changer et opposé l'ordre d'achat à la vente et de la vente à l'achat dans la caractéristique de cet expert

.

pourquoi je ne peux pas trader ? rien ne se passe ?

 

Que voulez-vous dire par id_base ?

Dossiers :
demo2_1.jpg  36 kb
 

J'ai un message d'erreur.

00:24:25 Profit Generator 3.2.3b GBPUSD,H1 : Erreur = la transaction n'est pas autorisée dans les propriétés de l'expert.

pourquoi ? et que dois-je faire ?

 
safari:
Mes résultats pour le scalping 10pips

Quelle version et quels paramètres avez-vous utilisés pour cette déclaration ?

Merci.

 

Résultat du test

Voici le résultat de mon test pour la paire GBPUSD

 

?

Mes résultats sont-ils bons et fiables ?

 

Bonjour à tous

Je suis un nouveau venu. J'ai juste de gros problèmes dans la vie avec l'argent maintenant.

Je veux juste vous demander s'il est vraiment possible de commencer à trader avec ce conseiller EA à partir d'un dépôt de 50 dollars ?

J'apprécie vraiment votre réponse.

Et voici 83 pages et quelle est la dernière version de ce conseiller quelqu'un peut me fournir un lien. Merci

 
hadimontakhabi:
Mes résultats sont-ils bons et fiables ?

Bonjour Hadi,

Pourquoi n'essaies-tu pas de faire des tests en amont ? La qualité de votre modélisation est bonne mais les résultats, comme vous l'avez probablement remarqué, ne sont pas très bons. J'ai back testé cet EA sur les Majors sur le graphique D1 avec des résultats bien meilleurs mais avec moins de modularité (55%).

Partagez les résultats de votre test si vous décidez de l'exécuter. Je le ferai aussi dès que j'aurai un compte gratuit pour le faire.

Bonne chance,

Ross.