Profit Generator EA - page 71

 

Tradestation

sadaloma:
Quelqu'un connaît-il quelqu'un qui pourrait coder cet EA dans tradestation ?

J'ai demandé à nicholishen mais il m'a répondu que le langage simple de Tradestation n'est pas son fort.

Sada

J'ai dit très tôt que le backtesting de MT4 n'est pas réalisable, il doit se faire sur des données en tick.

Sada, en quoi tradstation est différent de MT4 ? Est-ce qu'il teste sur des données en tick ?

 

Les gars,

cette EA est bonne mais il manque une chose... qui est

" Signal Method.....Tick Data or Complete Bar"....... pouvons-nous mettre cette fonction dans cet EA et ensuite essayer de faire un test...

Merci

Babar

 

Je veux dire quelque chose comme ceci : ....

int BarCount ;

int Current ;

bool TickCheck = False ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d' initialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

int init() {

BarCount = Bars ;

if (EachTickMode) Current = 0 ; sinon Current = 1 ;

return(0) ;

J'espère que cela vous aidera...

Babar

 

Trades multiples

Nicholishen:
Voici la dernière version. Elle empêche les transactions contradictoires sur les 3 majors. Merci pour votre contribution nova.

Bonjour Nich, je teste les derniers réglages de Novafx, j'ai remarqué qu'il y a 3 trades en même temps, même si j'ai gardé tout par défaut sauf SL=30, TP=40, use50mafilter=True et MAPIPs=-20 pour la v3.3.1.

975165 2006.04.20 13:51 vendre 1.00 gbpusd 1.7815 ..........Pro-Gen_3_200060 [sl]

975166 2006.04.20 13:51 vendre 1.00 gbpusd 1.7815 ..........Pro-Gen_3_200060[sl]

975167 2006.04.20 13:51 vendre 1.00 gbpusd 1.7813 ...........Pro-Gen_3_200060[sl]

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

 

J'essaie d'exécuter l'un des systèmes experts que j'ai trouvé ici. Le problème est qu'il ne passe pas d'ordre pendant la transaction. J'ai essayé d'imprimer un commentaire ou d'ouvrir une transaction sans aucune condition, mais rien ne s'est produit. J'ai coché l'option "Autoriser la négociation en direct", mais rien ne s'est produit. Avez-vous de l'aide ?

Merci

 
laserjet:
J'ai dit très tôt que le backtesting de MT4 n'est pas réalisable, il doit être sur les données tick. Sada comment tradstation est différent de MT4 ? teste-t-il sur les données tick ?

Oui, il effectue des backtests sur les données en tick.

 

J'ai essayé le scalper USD/CAD de HOLYGUY et il a été brutalisé ! Bien sûr, vous pouvez obtenir six gains de +4 pip d'affilée.... suivis de 5 perdants de -21 pip !

Je sais que nous essayons de sortir des sentiers battus, mais si nous tradons comme ça en direct, nous allons littéralement vivre dans une boîte !

Nich, vous êtes toujours là ? Est-ce que quelqu'un a eu de la chance avec son scalper ?

Billy

 

Vous avez dit "un des systèmes experts" donc je ne sais pas si vous essayez Profit Generator. Ce que vous pourriez essayer, c'est de tester plusieurs des EA de ce forum et si AUCUN d'entre eux ne fonctionne, c'est probablement un problème de votre côté et non de l'EA. De plus, certains des EA de ce forum ne placent pas nécessairement une transaction chaque jour. J'espère que cela vous aidera.

elihayun:
J'essaie d'utiliser l'un des systèmes experts que j'ai trouvé ici. Le problème est qu'il ne passe pas d'ordre pendant la période de négociation. J'ai essayé d'imprimer un commentaire ou simplement d'ouvrir une transaction sans aucune condition, mais rien ne s'est produit. J'ai coché l'option "Autoriser la négociation en direct", mais rien ne s'est produit. Avez-vous de l'aide ?
 
goldensight:
Vous avez dit "un des systèmes experts" donc je ne sais pas si vous essayez Profit Generator. Ce que vous pourriez essayer, c'est de tester plusieurs des EA de ce forum et si AUCUN d'entre eux ne fonctionne, alors c'est probablement un problème de votre côté et non de l'EA. De plus, certains des EA de ce forum ne placent pas nécessairement une transaction chaque jour. J'espère que cela vous aidera.

Il ne fonctionne dans aucun système expert. Ce que j'ai fait pour l'essayer, c'est de sortir la condition de l'expert et de produire un ordre d'achat/de vente. J'ai également inséré la commande "Print" juste pour voir si cela commence à fonctionner. Sans succès.

Je ne sais pas pourquoi mon MT4 ne fonctionne pas. Je suis sûr que ce n'est pas à cause du système expert lui-même.

 

Je me souviens qu'il y a quelques semaines, lorsque j'ai commencé à mettre en place des EA, je n'avais pas cliqué sur le bouton "Expert Advisors" en haut de la barre d'outils, alors assurez-vous qu'il est cliqué et que vous avez un visage "heureux" dans le coin supérieur droit de vos graphiques. Vous avez peut-être déjà essayé.

elihayun:
Cela ne fonctionne sur aucun système expert. Ce que j'ai fait pour essayer, c'est de sortir la condition de l'expert et de produire un ordre d'achat/de vente. J'ai également inséré la commande "Imprimer" juste pour voir si cela commence à fonctionner. Je ne sais pas pourquoi mon MT4 ne fonctionne pas. Je suis sûr que ce n'est pas à cause du système expert lui-même.