Profit Generator EA - page 65

 

J'ai besoin d'aide !

Quelqu'un peut télécharger ce modèle et cet indicateur. Veuillez voir sur le graphique où les lignes sont tracées en fonction de l'indicateur TT. Les espaces entre le pouce et le x sont des zones de transaction acceptables. Référez-vous à votre test avant pour voir si la majorité des trades perdants sont en dehors de la zone de trade.

S'il vous plaît AIDEZ-MOI !

Dossiers :
ttpg.rar  4 kb
 

Merci Nich,

Je vais essayer de télécharger le modèle et de le vérifier.

Billy

P.S. NICH, j'ai un EA pour une autre méthode qui semble incroyable. Si tu es intéressé, je peux te diriger vers le fil de discussion pour que tu puisses voir ce que tu en penses. Si tu es intéressé, je pense que cela peut être un EA très précis et rentable tout en étant simple.

Merci !

 
bagovino:
Merci Nich,

Je peux vous diriger vers le fil de discussion pour que vous puissiez voir ce que vous en pensez.

Merci !

Vas-y.

 

Bon travail Nicholishen ! Je viens de configurer 3.2.3 et 3.3 côte à côte sur 3 paires différentes.

Question : Quels sont les paramètres par défaut qui ont été modifiés entre 3.2.3 et 3.3 ? La version 3.2.3 a ouvert une transaction, mais pas l'autre. Je me disais que peut-être il devait d'abord vérifier s'il y avait eu deux bonnes exécutions avant de démarrer ?

 
zifx25000:
Chers tous

http://www.thehobbystop.com/profitgenerator31/statement.htm

Depuis le début, j'affirme que cet EA n'est pas un générateur de profits mais un générateur de pertes ! !!

Ci-dessus est une preuve de plus ... Comment cet EA qui a recueilli plus de 62 pages de commentaires et de développement .... peut encore perdre de l'argent...

Ma grenouille en suivant la tendance fait beaucoup mieux !

Il va juste à l'encontre de la tendance et ne fait que de la pure spéculation sur d'éventuelles entrées de surachat ou de retournement.

-))))))))))))))))))))))))))

Un bon moyen de bousiller un compte si vous avez trop d'argent ! !!

Quelqu'un peut-il afficher des actions rentables générées par le Générateur de Profit ? !

Je vous suggère plutôt de vous concentrer sur Sputnik ! !! il fonctionne en temps réel et j'ai fait 350 pips aujourd'hui sur 4 paires.

Félicitations aux gagnants pour leur travail acharné !

Kr

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'EA Sputnik ! !! Sous forme .MQ4 si possible,

merci

 
Landzone:
Bonjour, c'est un super projet les gars, mais pouvez-vous me montrer comment l'utiliser. C'est comme les autres indicateurs, il suffit de le mettre dans le dossier indicateur puis d'ouvrir meta trader sans faire d'ordre ou quoi ?

Enregistrez-le dans le dossier "experts", et non dans celui des indicateurs. Il devrait apparaître dans la fenêtre du navigateur sous "Expert Advisors". Ensuite, vous pouvez l'attacher à un graphique.

 
sampson:
Bon travail Nicholishen ! Je viens de mettre en place les versions 3.2.3 et 3.3 côte à côte sur 3 paires différentes. Question : Quels sont les paramètres par défaut qui ont été modifiés entre la 3.2.3 et la 3.3 ? La version 3.2.3 a ouvert une transaction, mais pas l'autre. Je me disais que peut-être il devait d'abord vérifier s'il y avait eu deux bonnes exécutions avant de démarrer ?

Pouvez-vous tester la version 3.3.1. Cette version permet d'éviter les conflits de transactions sur l'EUR, le GBP et le CHF...

 

NICH,

Voici le fil de discussion pour le système Trend Manager.

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=15969&page=15&pp=8

C'est la page où les règles du commerce sont affichées sur #116. Ce gars, $TRADER, est en train de faire un massacre en négociant ce système ! Il a plus de 90% de trades rentables.

L'EA, qui est un travail en cours, peut être trouvé à la page 45 post #354.

A la page 34 post #267 il donne quelques conseils mis à jour sur le trading du système.

Pour autant que je sache, il n'utilise plus que l'indicateur Trend Manager, le RSI réglé sur 21, l'OSMA et le Laguerre.

Je suis sûr que vous verrez l'opportunité de ce système.

S'il vous plaît, faites-moi savoir ce que vous pensez.

Merci,

Billy

 

Pouvez-vous voir une différence entre le gestionnaire de tendances et les bougies Heiken-ashi ?

Les tendances semblent identiques.

Gordon

 

Je suis sur quelque chose là !

Ok, nous savons tous que je devais avoir mon filtre 50 LWMA et grâce à Nich, je l'ai eu. Au premier abord, j'étais plutôt déçu en faisant du backtesting. Puis je suis tombé sur quelque chose d'incroyable... la logique floue ! J'ai entré un niveau de pips de -20 ma au lieu d'essayer de suivre la logique que j'avais initialement prévue. Dans les backtests, les résultats ont été incroyables, par exemple, avec l'EUR/USD en faisant TP-10, SL-30, en utilisant l'obsolescence fixée à 1 minute, TF1hr, cela a réduit le nombre de trades de 490 à 90. Dans le même temps, le ratio gains/pertes est passé à plus de 95 % et le drawdown à seulement 0,5 %. De plus, des paires auparavant non négociables ont affiché un ratio gains/pertes de plus de 85 %. Aujourd'hui, j'ai regardé les transactions qu'il a effectuées avec ces paramètres et j'ai trouvé incroyable la façon dont il a travaillé, si intelligemment, que j'ai eu l'impression de voir un être humain effectuer des transactions. De plus, il n'y a pas de filtrage du temps et il n'a négocié que pendant les bonnes heures, tout seul ! J'ai même eu 3 trades USD/JPY gagnants aujourd'hui, sans aucune perte. J'ai une idée pour pousser ce filtrage en logique floue un peu plus loin en utilisant les niveaux de pivot, oui, c'est encore une fois.....More plus tard...