Profit Generator EA - page 48

 
marlintrdg:
Salut les amis,

Je trouve quelque chose de très intéressant ici, vous trouverez ci-joint deux relevés de la même EA, P-Gen original, avec les mêmes paires, les mêmes heures et les mêmes paramètres.

Jetez un œil et commentez, je pense que j'aurais dû utiliser SBFX pour les tests.

Eh bien, je pense que les gens devraient le tester sur le courtier qu'ils prévoient d'utiliser sur leur serveur de compte réel.

SBFX donnera des résultats différents de ceux d'Alpari, MIG, IBFX - 4 sources de données différentes.

Sada

 
marlintrdg:
Merci jojolalpin, je sais que les qts étaient différents, sur le temps j'ai SBFX ajusté de 2hrs et FXDD de 1HR IE j'ai SBFX commençant un HR après FXDD, est-ce que je me trompe ? ?

Je ne sais pas (débutant toujours en démo) quelle heure ces courtiers utilisent mais avec PG vous devez ajuster les heures en utilisant l'option usetradehour pour être comme sur GMT. Par exemple MIG semble afficher GMT+3 (ils sont suisses et cela devrait être la même heure qu'en France, en fait GMT+2...) donc j'ai réglé Fromhour=10 et Tohour=23 pour le test à terme que j'ai fait la semaine dernière (une seule devise concernée).

J'espère que cela répond à votre question que j'ai pu mal comprendre.

jojo

 

HolyGuy/Nick,

Jusqu'à présent, je pense que c'est le meilleur EA que j'ai jamais vu.

Veuillez consulter mon message précédent sur la méthode UseObsoleteMethod (très cool !). Si cette fonction est déclenchée et que l'EA place un trade dans la direction opposée, alors il n'utilise pas la fonction MM. Voir l'image ci-jointe.

Dossiers :
test1.bmp  199 kb
 
Hendrick:
HolyGuy/Nick,

Jusqu'à présent, je pense que c'est le meilleur EA que j'ai jamais vu.

Veuillez consulter mon message précédent sur la méthode UseObsoleteMethod (très cool !). Si cette fonction est déclenchée et que l'EA place une transaction dans la direction opposée, alors il n'utilise pas la fonction MM. Voir l'image ci-jointe.

Salut Hendrick ! Merci d'avoir détecté ce bogue. Essayez cette version.

Nich

Dossiers :
 
Nicholishen:
Salut Hendrick ! Merci d'avoir détecté ce bogue. Essayez cette version. Nich

Merci Nich !

 

Désolé, ............

 

Merci Nick. J'ai aussi remarqué ce bug pour la première fois hier. Je ne savais pas quoi en penser.

 

J'ai remarqué un bug très mineur Nick dans le sens où lorsque j'ai activé l'alerte, celle-ci signale toutes les transactions comme longues alors que certaines sont courtes.

Juste quelque chose à ajouter à la prochaine version

Mike.

 
mike4X:
J'ai remarqué un bug très mineur, Nick, dans la mesure où lorsque j'ai activé l'alerte, celle-ci signale toutes les transactions comme longues alors que certaines sont courtes.

Juste quelque chose à ajouter à la prochaine version

Mike.

Désolé pour ça ! Voilà.

Dossiers :
 
Nicholishen:
Désolé pour cela ! Et voilà.

Merci Nich pour le travail acharné sur cet EA. Je pense qu'il a le potentiel pour devenir l'EA le plus rentable de tous les temps ! Bien sûr, nous allons avoir besoin de bons paramètres pour qu'il fonctionne bien. C'est pourquoi nous devons continuer à tester.

Nous sommes maintenant à la page 49 de ce fil de discussion. Peut-être aussi le fil le plus long de l'histoire.