Profit Generator EA - page 46

 
novafx99:
Il semble qu'avec le paramètre obsolète sur 30 minutes, il est logique de fixer un TP élevé comme Holyguy l'a fait (80). Si la transaction ne devient pas obsolète, nous avons au moins une chance de réaliser une belle transaction de tendance à 80 pips.

Très vrai. La semaine dernière, j'ai obtenu 80 pips sur une transaction à cause des nouvelles. Je travaille maintenant avec un Take Profit de 200 pips, avec un Obsolete réglé sur 10-15 minutes et je laisse faire.

Ce que j'aime dans la fonction Obsolete, c'est qu'elle permet même de faire des profits (scalping) pendant la session asiatique qui est normalement un moment plutôt mort. Gagner de l'argent sur les tendances, gagner de l'argent en scalp, gagner de l'argent pendant chaque session. Très bien.

Il est similaire à un stop suiveur mais à mon avis bien meilleur. Il n'est pas aussi sensible et ne vous empêchera pas d'entrer dans le marché alors que vous pourriez réaliser des profits bien plus importants. Je pense que les institutions savent que de nombreuses personnes utilisent des trailing stops et qu'elles font délibérément monter et descendre les prix pour nettoyer les horloges de ceux qui essaient de surfer sur leur vague. Cependant, avec la fonction obsolète, nous avons peut-être temporairement contourné ce problème.

 

KISS !!!!!

Je suis dans la vente... qui est la ligne de vie de l'économie... KISS signifie : KEEP IT SIMPLE STUPID !!!!!

Ma théorie va fonctionner dans mon post précédent... Si vous choisissez de l'ignorer, c'est votre perte ! !!

~Billy

 

HELP !!!!!

Existe-t-il un moyen de recevoir un SMS sur mon téléphone lorsqu'un indicateur donne un signal sur MT4 ?

Aidez-moi ! !!

Merci,

~Billy

 

Voir l'image ci-jointe. Il semble que MM ne fonctionne pas toujours comme il le devrait (je pense). Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il y a une telle différence entre les lots ? (pour toutes les paires MM=true et j'utilise un compte de 5.000).

EDIT

OK. Il semble que cet EA n'utilise pas MM si la fonction UseAbsolteMethod est déclenchée.

Dossiers :
test1.bmp  199 kb
 
bagovino:

Ma théorie va fonctionner dans mon post précédent... Si vous choisissez de l'ignorer, c'est votre perte ! !!

~Billy

Chevaucher les communiqués de presse fonctionne rarement. Même avec des stops suiveurs, vous avez beaucoup plus de chances de vous faire fouetter et de sortir négatif. Avec cet EA, je pense que la conception d'une fonctionnalité de nouvelles est une erreur. Je pense que vous devez soit le laisser fonctionner à travers les nouvelles et en gagner ou en perdre, soit le désactiver quelques fois par mois avant les grandes publications de nouvelles.

 
marlintrdg:
Changements apportés à l'Ea et au site web à 20h50 est.

Marlindrdg,

Les résultats sont bons jusqu'à présent avec la fonction obsolète activée. Nous verrons comment les choses évoluent mais jusqu'à présent, tout va bien.

 

Backtester Tick

Bonjour !

Mon tick backtester fonctionne maintenant. J'ai juste besoin de bonnes données maintenant car il y a quelques gros bugs dans celles de visualcharts (EURUSD passant pendant une minute de 1.21 à 1.29.. et revenant en un tick à une valeur "normale").

Je vais vérifier le lien de données que Beluck a donné dans le post 438 mais la qualité générale semble être bonne et un simple filtre pour corriger ces gros bugs devrait permettre des tests.

J'ai backtesté les tests effectués la semaine dernière (toujours en cours cette semaine) et il semble que cela fonctionne de la même manière.

La seule chose que je n'ai pas codée sont les options Stochastic et EMA. Je le ferai plus tard si les premiers tests donnent de bons résultats ou si j'ai du temps à consacrer à mon travail.

 
jojolalpin:
Bonjour !

Mon tick backtester fonctionne maintenant. J'ai juste besoin de bonnes données maintenant car il y a quelques gros bugs dans celles de visualcharts (EURUSD passant pendant une minute de 1.21 à 1.29.. et revenant en un tick à une valeur "normale").

Je vais vérifier le lien de données que Beluck a donné dans le post 438 mais la qualité générale semble être bonne et un simple filtre pour corriger ces gros bugs devrait permettre des tests.

J'ai backtesté les tests effectués la semaine dernière (toujours en cours cette semaine) et il semble que cela fonctionne de la même manière.

La seule chose que je n'ai pas codée sont les options Stochastique et EMA. Je le ferai plus tard si les premiers tests donnent de bons résultats ou si j'ai du temps à consacrer au travail.

Ne vous inquiétez pas pour le Stoch et l'EMA. Je ne pense pas qu'ils aident beaucoup car lorsque je les ai essayés, ils m'ont rarement donné plus de profits. J'aimerais faire un backtesting pour voir les bons paramètres ou si vous pouvez le faire, ce serait génial. Pouvez-vous partager votre travail ici ?

Merci de faire de Profit Generator le meilleur EA de tous les temps.

 

Clarification de la méthode Obsolete

Je voulais clarifier le fonctionnement exact de la méthode Obsolete dans cet EA. La méthode Obolete vérifie les critères pour ouvrir une transaction opposée après l'expiration de la limite de temps. Par exemple, j'ai fixé le nombre maximum de transactions à 3 et j'ai 2 positions LONG et 1 SHORT. L'EA a reconnu le modèle d'ouverture pour une position longue supplémentaire. Afin de remplacer la position courte par une position longue, les conditions suivantes doivent être remplies :

1. UseObsoleteMethod=true

2. Le temps pendant lequel la transaction a été ouverte a dépassé le temps obsolète.

Donc en d'autres termes, l'EA remplacera UNIQUEMENT lorsqu'un signal PG est présent dans la direction opposée, et que le trade est obsolète. Soyez prudent lorsque vous élargissez le SL car même si le marché peut évoluer contre la position, il n'est pas garanti que le critère d'ouverture soit présent pour un ordre opposé.

 
jojolalpin:
Bonjour !

Mon tick backtester fonctionne maintenant. J'ai juste besoin de bonnes données maintenant car il y a quelques gros bugs dans celles de visualcharts (EURUSD passant pendant une minute de 1.21 à 1.29.. et revenant en un tick à une valeur "normale").

Je vais vérifier le lien de données que Beluck a donné dans le post 438 mais la qualité générale semble être bonne et un simple filtre pour corriger ces gros bugs devrait permettre des tests.

J'ai fait un backtest des tests effectués la semaine dernière (toujours en cours cette semaine) et il semble que cela fonctionne de la même manière.

La seule chose que je n'ai pas codée sont les options Stochastique et EMA. Je le ferai plus tard si les premiers tests donnent de bons résultats ou si j'ai du temps à consacrer au travail.

Voici quelques données tick qui ont été collectées par ibfx. Ils affirment que le fichier fxt n'est pas une emmulation de serveur, mais plutôt des données historiques réelles tick par tick. Je ne sais pas si cela peut vous aider... https://www. mql5.com/en/forum