Profit Generator EA - page 28

 
holyguy7:
Après avoir étudié mes relevés au cours de la semaine écoulée, j'ai conclu que les paires de devises, les échelles de temps et les paramètres suivants sont rentables depuis le début de la semaine écoulée.

EURJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 60

Barre longue : 20

AUDJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 40

Barre longue : 20

GBPUSD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

USDCAD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

GBPJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 60

Barre longue : 20

Merci.

Salut Holyguy

Cette semaine je vais exécuter cet EA avec le compte de démonstration NF avec 0.1 lot et :

EURJPY - GBPJPY - USDJPY (M15)(M30)&(H1)

Stoploss : 30

Take Profit : 60

Barre longue : 20

GBPUSD - EURUSD (M15)(M30)&(H1)

Stoploss : 30

Prise de Profit : 50

Barre longue : 20

Tous les 15 graphiques ...

Meilleures salutations

Promo01

 
Hendrick:
Bonjour à tous,

Supposons que je veuille utiliser cet EA avec un micro-compte (pas de mini-compte) de disons 500 $. Dois-je changer les Lots de 1 à 0.01 ou dois-je changer l'option Risque ? Et si oui, quelle valeur dois-je utiliser pour le risque ?

(Merci HolyGuy pour tout votre travail avec ce ProfitMaker !)

Bonjour Hendrick

Je pense que vous devez simplement changer les lots de 1 à 0,01. Le compte à 10% de risque comptera automatiquement votre micro-compte.

Meilleures salutations

Promo01

 
holyguy7:
Après avoir étudié mes relevés de la semaine dernière, j'ai conclu que les paires de devises, les échelles de temps et les paramètres suivants sont rentables cette semaine jusqu'à présent.

EURJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 60

Barre longue : 20

AUDJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 40

Barre longue : 20

GBPUSD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

USDCAD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

GBPJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 60

Barre longue : 20

Merci.

Bonjour holyguy7

Est-ce que ce qui précède doit être exécuté au lieu des posts 251,252,256,257 ? En d'autres termes, est-ce la liste consolidée pour la semaine prochaine ???

 
holyguy7:
Étape par étape, comment obtenir de meilleurs résultats de backtesting

1. Téléchargez les données MT4 pour la paire de devises que vous voulez backtester en cliquant ICI. Assurez-vous de télécharger les données M1. Cela devrait vous donner des données pour chaque minute jusqu'en 2004 (environ 1,5 an de données rétrospectives).

2. Après avoir décompressé les données sur votre disque dur, vous devez importer les données dans Metatrader 4.

3. Ouvrez le graphique M1 de la paire de devises dont vous voulez importer les données.

4. Vous devez aller dans votre Centre d'historique dans Metatrader 4. Appuyez sur la touche F2 de votre clavier. Ou cliquez en haut de Metatrader : Outils et choisissez Centre d'historique

5. Ouvrez Forex, ouvrez la paire de devises à importer et ouvrez M1.

6. Cliquez sur Importer et naviguez jusqu'à l'emplacement où vous avez décompressé les données de la paire de devises.

7. Assurez-vous que le Type de fichier est sur les fichiers Metaquotes. Cliquez sur Ouvrir et OK. Puis fermez.

8. Maintenant, dans la fenêtre du Navigateur sur le côté gauche de votre programme Metatrader 4, ouvrez Scripts. Il doit se trouver juste en dessous de Custom Indicators.

9. Vous devriez toujours avoir le graphique M1 ouvert sur la paire de devises. Vous devez double-cliquer sur le script Period Converter.

10. Cliquez sur l'onglet Input et vous devriez voir la valeur 3. Vous devez changer la valeur en 5 (M5), 15 (M15), 30 (M30), 60 (H1), 240 (H4), 1440 (D1).

En fait, vous convertissez les données M1 que vous avez importées dans les différentes échéances que vous souhaitez tester. Vous pouvez en faire un à la fois ou tous les faire.

En général, je commence et je choisis 5, puis je clique sur OK. Ensuite, je double-clique à nouveau sur le convertisseur de période et je change la valeur à 15, puis je clique sur OK, puis je clique à nouveau et je change la valeur à 30, puis je clique sur OK, jusqu'à ce que j'aie terminé les périodes.

J'ai fait cela avec toutes les paires de devises que je peux télécharger sur toutes les périodes. Il est bon d'avoir cela car cela vous donne une idée si quelque chose va fonctionner ou non.

J'espère que cela vous aidera.

Une autre étape à ajouter...

(8.5) Ouvrez le graphique hors ligne en allant sur File>Openoffline> SELECT et ouvrez la paire sur M1 TF. Une fois que vous avez ouvert les données M1 que vous avez importées dans MT en mode hors ligne, passez à l'étape (9).

 
Hendrick:
Bonjour à tous,

Supposons que je veuille utiliser cet EA avec un micro-compte (pas de mini-compte) de disons 500 $. Dois-je changer les Lots de 1 à 0.01 ou dois-je changer l'option Risque ? Et si oui, quelle valeur dois-je utiliser pour le risque ?

(Merci HolyGuy pour tout votre travail avec ce ProfitMaker !)

Je crains qu'il n'y ait pas de fonction de micro-lot sur cet EA. Peut-être est-ce une autre fonction qui peut être ajoutée à cet EA. En attendant, je pense que vous ne pourrez négocier que des mini-lots. Désolé pour cela.

 
marlintrdg:
Salut holyguy7 Faut-il exécuter ce qui précède au lieu des posts 251,252,256,257 ? En d'autres termes, est-ce la liste consolidée pour la semaine prochaine ???

J'ai des résultats de backtesting que nous devons tester pour la semaine prochaine et nous avons des résultats de forward testing que nous devons continuer à tester. Nous devons tester les deux pour la semaine prochaine. Voici une liste compilée des paramètres de test pour cet EA.

Comme vous pouvez le voir, la M15 avec une longbar de 20 semble avoir un certain succès. Peut-être devons-nous en examiner la raison et peut-être améliorer les résultats.

Succès des tests en avant pour continuer à être testé

EURJPY (M15)

Stoploss : 30

Take Profit : 60

Longbar : 20

AUDJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 40

Barre longue : 20

GBPUSD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

USDCAD (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 50

Barre longue : 20

GBPJPY (M15)

Stoploss : 30

Prise de profit : 60

Barre longue : 20

Succès de BackTesting qui doivent être testés

EURUSD (H4) par holyguy7

Stoploss : 28

Prise de profit : 13

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

EURUSD (M5, M15, M30) par taxiran

Stoploss : 30

Take Profit : 10

Longbar : 15

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 10

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

EURUSD (M5, M15, M30) par amckeen

Stoploss : 10

Take Profit : 40

Longbar : 10

Période : 60

Pas de filtre temporel

Utiliser la clôture : Vrai

Trailing Stop : 5

Activation du Trailing Stop : 17

GBPUSD (H1)

Stoploss : 23

Take Profit : 12

Barre longue : 18

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDCHF (H4)

Stoploss : 25

Take Profit : 12

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDJPY (H4)

Stoploss : 70

Prise de profit : 140

Longbar : 18

Filtre temporel : 7-20

Pas de Trailing Stop

EURJPY (H4)

Stoploss : 70

Take Profit : 150

Barre longue : 22

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

GBPJPY (H4)

Stoploss : 60

Prise de profit : 110

Barre longue : 28

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

CHFJPY (D1)

Stoploss : 50

Take Profit : 100

Barre longue : 15

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

 

si quelqu'un a effectué des tests prospectifs sur une paire pendant environ une semaine, il devrait effectuer un autre backtest et comparer les résultats des backtests de la semaine précédente avec ceux de ses propres tests prospectifs. S'ils sont en phase avec les résultats, il y a plus de preuves que les backtests sont fiables.

 
warpio:
Si quelqu'un a testé une paire pendant environ une semaine, il devrait lancer un autre backtest et comparer les résultats du backtest de la semaine précédente avec ceux de son propre test. S'ils sont en phase avec les résultats, il y a plus de preuves que les backtests sont fiables.

Cela a été fait en quelque sorte. J'ai effectué des backtests il y a une semaine et les gens ont commencé à tester les paramètres en amont et ont obtenu des résultats similaires. C'est pourquoi j'ai lancé la campagne pour commencer le backtesting parce que cela semble bien fonctionner avec cet EA.

J'ai également obtenu des backtests avec une modélisation de 90%, puis j'ai essayé un backtest avec une modélisation de seulement 23% et les résultats étaient légèrement différents mais très proches.

J'étais vraiment excité hier soir quand j'étudiais les trades (testés en amont) de la semaine dernière. Cet EA, parce qu'il ne regarde que les mouvements de prix, trouvera les tendances et en tirera parti. Très bon à voir. Voyons ce qui se passe cette semaine et soyons VRAIMENT enthousiastes si les backtests sont à moitié aussi bons qu'ils le paraissent.

Cet EA a le potentiel d'être un excellent système de scalping qui se négocie plusieurs fois par jour. J'aime les systèmes de scalping parce qu'ils ont tendance à faire des profits pendant les périodes de tendance et de variation. Les profits sont plus constants qu'un simple EA de type EMA. La plupart des EA feront de très bons résultats pendant la période de tendance, mais lorsqu'il y a des périodes d'écart, ils rendront une grande partie de leurs bénéfices. J'aime les EA qui ne font que des coups bas (plutôt que des home runs). Oui, c'est plus glamour de penser que votre EA vient de vous faire gagner 200 pips en un jour (lors d'un grand jour d'actualité), mais qu'il en rendra 150 pips pendant les périodes de fluctuation.

 

Pourriez-vous afficher à nouveau la version exacte de l'expert que nous allons tous tester. Il est important que tout le monde travaille sur le même expert.

Merci d'avance.

EMeric

 
holyguy7:
Je crains qu'il n'y ait pas de fonctionnalité de micro-lot sur cet EA. Peut-être est-ce une autre fonctionnalité qui peut être ajoutée à cet EA. En attendant, je pense que vous ne pourrez négocier que des mini-lots. Désolé pour cela.

Salut HolyGuy,

Tout d'abord, je dois dire que j'apprécie vraiment tout le travail que vous avez fait pour développer cet excellent EA. J'ai vu beaucoup d'EA, mais je pense que celui-ci pourrait être un gagnant ! Pour ma part, je pense qu'il est temps d'utiliser cet EA. Mais comme vous le comprenez, je dois être prudent avec mon argent ! Je peux me permettre de faire sauter un compte de 500 $, mais 5.000 $, c'est une autre histoire (ma femme me tuera ! !).

Donc commencer avec un micro-compte est la meilleure solution je pense. Je me souviens que CodersGuru a adapté une fois l'un de ses EA pour un micro-compte (ci-joint). Pensez-vous qu'il soit possible de modifier ProfitGenerator avec ce code ?

Dossiers :