Demande d'outils ! - page 6

 
fxdk:
Pouvez-vous écrire un outil qui prend un fichier HST de 1 minute et renvoie les données dans le temps spécifié par l'utilisateur - comme un fichier HST.

Ainsi, par exemple

donnez un fichier HST de 1 minute - il retourne un fichier HST de 4 heures, si l'utilisateur a spécifié 4 heures.

Merci.

Je pense que vous pouvez le faire en important d'abord le fichier HST 1M, en convertissant le graphique 1M en données graphiques 4H avec le script period_converter, puis en ouvrant le graphique 4H en ligne. Vous devriez avoir le fichier HST 4H dans votre dossier HISTORY. J'espère que cela vous aidera

 

Panneau MT4

Salut De Vinci,

Votre panneau MT4 est similaire à une idée que j'ai eue. J'ai même mis au point un système manuel de points rouges et verts sur des pièces de monnaie placées sur une carte semblable à une carte BINGO, mais comme vous pouvez l'imaginer, cela prend trop de temps à maintenir. L'idée est bonne... mais avec MT4, nous pouvons le programmer pour qu'il nous prévienne quand les conditions sont bonnes ou simplement le configurer pour qu'il place et ferme les transactions. Cela nous permettra de faire d'autres choses... comme profiter de la vie ! lol

Le problème que je vois avec ceci est... de travailler avec des EAs avec des cadres temporels multiples. CodersGuru a gracieusement partagé quelques informations sur l'utilisation des variables globales pour gérer cette situation, mais je suis nouveau dans ce type de programmation et j'ai besoin de beaucoup plus de conseils et d'exemples sur ce sujet avant de pouvoir le coder moi-même. Toute aide à ce sujet serait très appréciée !

FX4$$$

 

frustration du convertisseur de période

Citation :

Originally Posted by fxdk

Pouvez-vous écrire un outil qui prend un fichier HST de 1 minute et renvoie les données dans n'importe quelle période spécifiée par l'utilisateur - comme un fichier HST.

Je dirais que pourquoi même spécifier une période de temps. Si l'utilisateur dispose de 1 million de données pour une devise, il a besoin d'un outil qui, en un seul script ou clic, génère toutes les autres périodes jusqu'à la semaine.

C'est un véritable casse-tête de devoir toujours reconstruire les fichiers d'historique sur une nouvelle machine - et les maintenir à jour est également un casse-tête.

 

puis-je demander une autre chose ^_^

--> MT4 Chat Channel <--

 

Convertir les rapports en un fichier .csv

J'aimerais avoir un outil qui permette de convertir les rapports MT4 au format csv/excel.

Juste un tas de colonnes. Tout simplement.

Cela faciliterait l'utilisation d'autres outils.

La plupart acceptent les formats .csv et .txt, mais aucun le format de rapport MT4.

Continuez à coder

 
winnysunny:
puis-je demander une autre chose ^_^ --> MT4 Chat Channel <--

irc.othernert.org #forex

 
Foreverold:
irc.othernert.org #forex

Ce canal est trop russe pour m'être utile.

 

EA pour gérer les transactions ouvertes

Je suis à la recherche d'un EA pour gérer les transactions ouvertes. Ce dont j'ai besoin est un EA qui peut commencer avec un stop loss initial et un objectif TP et une fois que la transaction est en hausse d'un montant, qui est réglable, le stop est déplacé vers BE. Ensuite, je veux avoir au moins 2 étapes supplémentaires pour déplacer le stop vers des niveaux positifs.

J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sûr que cela pourrait être utile à beaucoup d'autres personnes.

J'ai posté cette demande dans la zone générale et j'ai été aidé très rapidement par quelques personnes formidables, mais l'EA suggéré ne fait pas ce dont j'ai besoin.

L'un des aspects les plus critiques est qu'il doit être lié à une transaction spécifique, il ne peut pas affecter toutes les transactions ouvertes dans la paire donnée. Le problème est que si j'ai une transaction GBP/USD ouverte à long terme et que j'ouvre une transaction à court terme, les paramètres que j'ai introduits dans l'EA pour exécuter la transaction à court terme seront reportés sur la transaction à long terme et me feront sortir alors que ce n'est pas ce que je veux. Je pense que l'utilisation du numéro de ticket serait un moyen d'y parvenir.

 

Obtenir des données d'IB

Existe-t-il un outil ou un utilitaire qui me permettrait essentiellement d'utiliser MT4 comme outil d'analyse de données/gestion des transactions avec Interactive Brokers ? J'ai quelques bons systèmes que je suis en train de développer et qui, je pense, fonctionneraient sur des marchés autres que le forex et IB est mon courtier de choix, à part le forex. Cela devrait être possible d'une manière ou d'une autre - mais bien au-delà de mes capacités.

 

Excel lit les tableaux html, renommez simplement votre déclaration.htm en déclaration.xls.