Demande d'outils ! - page 5

 

Ce serait cool d'avoir une horloge qui indiquerait l'heure GMT et non l'heure du courtier.

 

Clipbaord dll !

Bonjour à tous,

Est-il utile de faire une dll qui peut copier de l'EA à Clipbaord ?

Par exemple : Copier le prix actuel de l'offre dans le presse-papiers.

Par exemple : Copier la capture d'écran actuelle dans le presse-papiers.

 
codersguru:
Salut les amis,

Est-il utile de faire une dll qui peut copier de l'EA à Clipbaord ?

Par exemple : Copier le prix d'achat actuel dans le presse-papiers.

i.e. : Copier la capture d'écran actuelle dans le presse-papiers.

Salut Guru,

Ce serait très utile !

BTW, j'apprécie vraiment vos efforts. Vos leçons et outils ont été très utiles.

Merci,

Greg

 

Est-il possible de changer le fuseau horaire dans metatrader ? Par exemple, j'ai un compte de démonstration Northfinance et le fuseau horaire qu'ils utilisent a 2 heures d'avance sur le mien, est-il possible de changer cela avec un script ou autre ?

 

Vous êtes les bienvenus !

gtd141:
Salut Guru,

Ce serait très utile !

BTW, j'apprécie vraiment vos efforts. Vos leçons et vos outils ont été très utiles.

Merci,

Greg

Greg,

Vous êtes le bienvenu !

Merci pour votre commentaire encourageant !

 
codersguru:
Greg,

Vous êtes les bienvenus !

Merci pour votre commentaire encourageant !

Guru,

Il pourrait également être utile d'obtenir des informations à partir du presse-papiers. Quelque chose comme la chaîne gGetClipboard().

Merci encore,

Greg

 

indicateur multi-tendances

elihayun:
J'ai créé cet indicateur. Il n'est pas parfait mais c'est un début..... J'espère qu'il sera utile.

Elihayun,

S'il vous plaît, dites-moi comment fonctionne cet indicateur. Je vois juste qu'il met une flèche sur le graphique. Merci

FX4$$$

 

Alertes vers un téléphone portable

JoZo:
Salut CodersGuru,

Pourriez-vous faire un programme personnalisable qui envoie une alerte par courriel.

Ce que je veux.

Comme dans beaucoup d'indicateurs où vous avez l'alerte sonore, je veux avoir l'alerte e-mail.

Pourquoi je veux une alerte e-mail ? Parce que je peux transférer les emails sur mon téléphone portable.

Pouvez-vous le faire ?

Bonjour JoZo,

Il y a un site web appelé alertfx.com où vous pouvez configurer les conditions des indicateurs pour envoyer des alertes sur votre téléphone portable...gratuit ! C'est génial mais je veux ajouter plus d'indicateurs et ce serait mieux si MT4 pouvait le faire sur la plateforme plutôt que d'aller sur un autre site.

Y a-t-il d'autres travaux dans ce domaine ?

Merci

FX4$$$

 

puis-je demander la fonction"fermer tous les ordres" ?

Parfois, je veux fermer tous les ordres en cours, mais je dois les fermer un par un.

^_^

 

Outil de données

Pouvez-vous écrire un outil qui prend un fichier HST de 1 minute et renvoie les données dans le temps spécifié par l'utilisateur - comme un fichier HST.

Ainsi, par exemple

donner un fichier HST de 1 minute - il renvoie un fichier HST de 4 heures, si l'utilisateur a spécifié 4 heures.

Merci.