Demande d'outils !

 

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par la création d'autant d'outils que possible pour MetaTrader !

Avez-vous des demandes d'outils ? Des suggestions ?

Veuillez trouver les outils déjà créés à :

http://www.metatrader.info/node/83

 

2Metastock

Je voudrais demander quelque chose de similaire à la fonction qui a l'ancien Metaquotes afin de transférer les données à Metastock.

Est-ce possible ?

Merci.

Oscar

 

aide Codersguru,

J'aimerais utiliser speach text car je trouve cette fonction très intéressante, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur. Il ne m'a jamais envoyé l'info d'enregistrement à mon email, et j'ai essayé plusieurs fois maintenant. Y a-t-il un autre moyen de les obtenir ?

 

Salut codersguru

codersguru:
Salut les amis,

Je suis très intéressé à créer autant d'outils que possible pour MetaTrader !

Avez-vous des demandes d'outils ? Des suggestions ?

Veuillez trouver les outils déjà créés à l'adresse suivante :

http://www.metatrader.info/node/83

Le problème (IMHO), est que beaucoup de traders (y compris moi), ne savent pas ce qui peut être fait en termes d'outils pour MT.

Quoi qu'il en soit, l'alerte pop-up style msn est géniale !

CodersGuru ! !! Continuez à faire du bon travail !

 
codersguru:
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par la création d'autant d'outils que possible pour MetaTrader !

Avez-vous des demandes d'outils ? Des suggestions ?

Veuillez trouver les outils déjà créés à l'adresse suivante :

http://www.metatrader.info/node/83

salut codergru

Tout d'abord, merci pour le programme Visual Basic que vous avez créé. J'ai essayé de coder un analyseur de modèle de prix et j'ai codé la première section qui reconnaît le modèle AB=CD, mais il y a un point faible dans le programme, c'est que l'utilisateur doit entrer les prix et pour cette raison, je cherche un moyen pour que mon programme reçoive les prix de MT4 directement pour analyser le modèle probable sans l'entrée de l'utilisateur.Avec votre code, cela semble possible, mais j'ai besoin de sauvegarder les données, mais votre code ne le fait pas. Pour le dire simplement, pourriez-vous compléter cette section ? Voici le programme que j'ai codé avec quelques photos, je serais ravi si vous postiez vos opinions à ce sujet en tant que programmeur professionnel.

Dossiers :
ppa.rar  1417 kb
 

Pouvez-vous nous fournir une nouvelle API MetaTrader 4 ?

 

Exécution des scripts en fonction du temps

J'ai actuellement un script que j'exécute toutes les 24 heures pour extraire des données de MT4.

Actuellement, il me suffit de glisser-déposer le script depuis le navigateur vers n'importe quel graphique.

Le script ne dépend d'aucune information (cadre temporel, symbole, barres, etc.) du graphique lui-même.

Le glisser-déposer est rapide et facile, mais j'aimerais quand même que le script soit exécuté automatiquement en fonction du temps.

Donc, une sorte d'outil ou d'utilitaire pour planifier l'exécution des scripts serait formidable.

hap

 

Système graphique personnel

Bonjour à tous,

Pourquoi le gourou du code ne peut-il pas faire une tentative pour construire sa propre plateforme graphique et de trading qui puisse offrir des options / la possibilité d'importer ses propres flux de données depuis un fournisseur tiers, car les flux de données des courtiers sont toujours bruyants et mauvais et ne sont pas fiables, même pour les tests à rebours.

J'ai vu une API MT 4 mais je ne sais pas comment l'utiliser pour se connecter à un flux de données externe au serveur et utiliser l'API pour offrir ce flux afin que le client soit connecté à son propre flux de données.

 

Bonjour Coderguo

Puis-je connaître votre opinion sur mon programme et mon idée d'avoir un analyseur de modèle de prix ?

Tanx

 
kamyar:
Bonjour Coderguo

Puis-je connaître votre opinion sur mon programme et mon idée d'avoir un analyseur de tendance de prix ?

Tanx

kamyar,

Je l'ai vu mais comment l'utiliser ?

 
codersguru:
kamyar, je l'ai vu mais comment l'utiliser ?

HI

COMME JE L'AI DIT, IL Y A UN PROBLÈME AVEC L'UTILISATION DU PROGRAMME ET IL EST LE SUIVANT

L'UTILISATEUR DOIT D'ABORD DÉTERMINER UN PATTERN POTENTIEL ab=cd.

ALORS IL DOIT INTRODUIRE LES DONNEES (PRIX POUR LES POINTS a,b,c) DANS LE PROGRAMME (ENTRER LE NOMBRE DE BOUGIES N'EST PAS OBLIGATOIRE S'ILS ENTRENT ALORS LE PROGRAMME CALCULE L'HARMONIE ENTRE LES TEMPS...)

ENSUITE L'UTILISATEUR DOIT CHOISIR DES PIPS DE TOLÉRANCE POUR LE CALCUL (MOINS IL Y A DE TOLÉRANCE, PLUS LE MODÈLE EST PRÉCIS)

ALORS LE PROGRAMME CALCULE LE PRZ POTENTIEN(POINT d) ET LES TARGETS.