Demande d'outils ! - page 4

 

Nous pouvons commencer par celui-ci

De Vinci:
OK.......

Regardez l'image qui montre un exemple ( désolé, je ne suis pas très bon en dessin avec MS PAint ) du panneau des tendances que j'aimerais avoir dans MT 4 :

L'idée est assez simple (enfin, je le pense... ) :

Sur la ligne de chaque paire Forex, il suffit d'afficher :

un graphique VERT si la tendance de la TimeFrame concernée est à la hausse.

un graphique ROUGE si la tendance est " " " " " BASSE

Ainsi, l'avantage supposé serait de :

d'avoir en un seul coup d'œil, une vue complète des différentes tendances des TimeFrames pour toutes les paires Forex choisies par le trader.....

J'ai utilisé ce genre d'outil dans le trading boursier (ErlangerQuote et StockWatch Pro), et je peux vous assurer que c'est un outil très très pratique.....

Merci pour toute aide / effort / idée / amélioration.

Cordialement

DV

J'ai créé cet indicateur. Il n'est pas parfait mais c'est un début....

J'espère qu'il vous sera utile.

Dossiers :
 
codersguru:
DV,

C'est une excellente idée ! Je vais y travailler !

Mais, comment pouvons-nous connaître la tendance ?

Indicateur de force de la tendance... Au-dessus de zéro vert ; En dessous de zéro rouge...

Ce serait bien de le mettre sur les appareils mobiles... Regardez la couleur et tradez de n'importe où... LoL

Santé,

--

 
elihayun:
J'ai créé cet indicateur. Il n'est pas parfait mais c'est un début..... J'espère qu'il sera utile.

Bonjour EliHAyun

Super ! je vais le tester demain, quand le Forex sera de retour...

Merci encore pour votre travail rapide, vous êtes le meilleur !

DV

 

comme TheOne, je suis également intéressé par un script qui peut sauvegarder les données sur le disque dur et les lire plus tard à une vitesse élevée à des fins de simulation ... si codersguru peut faire ce script, alors je serai reconnaissant à lui ...

salutations...

 

Une chose que j'aimerais pouvoir faire dans Metatrader, c'est avoir un groupe d'environ 4 graphiques (4 horizons temporels différents) tous regroupés sur un seul écran, de sorte que si je change une devise, elle est mise à jour sur les quatre horizons temporels. L'idéal serait de pouvoir disposer de différents indicateurs pour les différents horizons temporels, mais sur le même écran. Il serait utile de ne pas avoir à basculer vers différents graphiques lorsque l'on utilise différents groupes d'indicateurs.

 

Haut/bas

Posté à l'origine par codersguru

DV,

C'est une grande idée ! Je vais travailler dessus !

Mais, comment pouvons-nous savoir la tendance ?

J'ai cette idée, j'ai Kerris (MTF moving average-value 2) attaché sur 3 timeframes cette idée va chercher les valeurs descendantes et montantes sur la moyenne mobile affichée sur par exemple 3 timeframes regardez dans la fenêtre de l'indicateur j'espère que vous comprenez l'idée.

marin

Dossiers :
 

Point vert Point rouge. On dirait que vous voulez 4xMadeEasy pour MT4. lol.

 

CodersGuru,

Je ne sais pas si c'est possible. Mais pourriez-vous faire quelque chose comme un moniteur MT4, mais dans un émulateur de serveur eSignal ?

 

Peut-être que j'ai mal compris quelque chose dans le post de da vincis, mais d'après ce que je peux voir sur l'image, 1 affiche la valeur de clôture d'un cadre temporel avec soit positif ou négatif. Une nouvelle capture d'écran est jointe MTF simpel movingaverage 5 sur l'hebdomadaire et le mensuel Je sais que c'est une grande période mais je pense que c'est possible la façon la plus simple de déterminer la tendance à long terme de la valeur de clôture sur la moyenne mobile basée sur ces 2 périodes et j'ai entendu que beaucoup utilisent le logiciel Excel pour des modèles basés sur des moyennes mobiles uniquement.

marin

Dossiers :
 

Reconnaissance des modèles

Serait-il possible de faire quelque chose de similaire à ce logiciel pour MT4 ? Ce serait génial....

http://mysite.verizon.net/resppzq7/patternz.html