Demande d'outils ! - page 3

 
JoZo:
Salut CodersGuru,

Pourriez-vous faire un programme personnalisable qui envoie un email alternatif.

Ce que je veux.

Comme dans beaucoup d'indicateurs où vous avez l'alerte sonore, je veux avoir l'alerte e-mail.

Pourquoi je veux une alerte e-mail ? Parce que je peux transférer les emails sur mon téléphone portable.

Pouvez-vous le faire ?

JoZo,

Oui, c'est une très bonne idée !

Je veux faire une meilleure version de la fonction SendMail de MQL4.

 
codersguru:
JoZo,

Oui, c'est une très bonne idée !

Je veux faire une meilleure version de la fonction SendMail de MQL4.

Je ne savais vraiment pas que MQL4 avait une fonction SENDMail.

S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous avez terminé

Merci beaucoup

 

Bonjour CodersGuru et tout le monde

Merci pour vos idées et votre aide....

Ci-dessous, un lien vers le célèbre forum TradeStation FileLibray, d'où tant d'idées d'indicateurs utiles / géniaux ont déjà afflué dans le monde des traders.....

Puis-je vous suggérer de prendre le temps ( mais c'est un forum assez énorme ), de lire :

https://www.tradestation.com/discussions/Forum.aspx?Forum_ID=216&selCategory=0

Le sujet ci-dessous est :

INDICATEUR DE TENDANCE - NE PLUS JAMAIS PERDRE

https://www.tradestation.com/discussions/Topic.aspx?Topic_ID=40776&PAGE=1

Parmi les Grands Créateurs, regardez surtout :

EKAM

et

TheRumpledOne ( TRO )

*****************************************************

J'ai une autre chose à demander à notre Maître CodeurGuru :

serait-il possible, si cela n'existe pas encore, de créer un panneau dans MT4, avec les infos détaillées de TimeFrame, dans le style de l'image ci-jointe (juste pour donner une idée visuelle ..... ) ...

Merci pour votre temps / compétences / aide...

DV

Dossiers :
 
De Vinci:
Salut CodersGuru & Tout le monde

Merci pour les idées et l'aide....

Ci-dessous, un lien vers le célèbre forum TradeStation FileLibray, d'où tant d'idées d'indicateurs utiles / géniaux ont déjà afflué dans le monde des traders.....

Puis-je vous suggérer de prendre le temps ( mais c'est un forum assez énorme ), de lire :

https://www.tradestation.com/discussions/Forum.aspx?Forum_ID=216&selCategory=0

Le sujet ci-dessous est :

INDICATEUR DE TENDANCE - NE PLUS JAMAIS PERDRE

https://www.tradestation.com/discussions/Topic.aspx?Topic_ID=40776&PAGE=1

Parmi les Grands Créateurs, regardez surtout :

EKAM

et

TheRumpledOne ( TRO )

*****************************************************

J'ai une autre chose à demander à notre Maître CodeurGuru :

serait-il possible, si cela n'existe pas encore, de créer un panneau dans MT4, avec les infos détaillées de TimeFrame, dans le style de l'image ci-jointe (juste pour donner une idée visuelle ..... ) ...

Merci pour votre temps / compétences / aide...

DV

DV,

Merci beaucoup, comme d'habitude vous venez avec des ressources utiles !

Pourriez-vous expliquer davantage le panneau MT4 auquel vous pensez ?

Merci encore !

 
kamyar:
salut codergru

J'ai essayé de coder un analyseur de modèle de prix et j'ai codé la première section qui reconnaît le modèle AB=CD mais il y a un point faible dans le programme, c'est que l'utilisateur doit entrer les prix et pour cette raison, je cherche un moyen pour que mon programme reçoive les prix de MT4 directement pour analyser le modèle probable sans l'entrée de l'utilisateur.Avec votre code, cela semble possible. Mais j'ai besoin de sauvegarder les données, mais votre code ne le fait pas. Pour le dire simplement, pourriez-vous compléter cette section. Voici le programme que j'ai codé avec quelques photos, je serais ravi si vous postez vos opinions à ce sujet en tant que programmeur professionnel.

Bonjour Kamyar,

J'ai écrit un script qui prend les prix de MT4 et les enregistre sur le disque. Il suffit de le mettre dans la section des scripts, de le compiler et chaque fois que vous avez besoin des prix, il suffit de les faire glisser sur le graphique. Vous trouverez le fichier dans le répertoire : experts/files.

BTW, excellent travail avec votre outil, mais l'analyseur 5 points ne fonctionne pas...

Dossiers :
getprices.mq4  2 kb
 
codersguru:
Salut les amis,

Je suis très intéressé par la création d'autant d'outils que possible pour MetaTrader !

Avez-vous des demandes d'outils ? Des suggestions ?

Veuillez trouver les outils déjà créés à l'adresse suivante :

http://www.metatrader.info/node/83

hi guru,

J'apprécie vos efforts pour la communauté.

il serait bien, si nous avions une bibliothèque pour échanger des données entre plusieurs clients MT.

alors nous pourrions développer des stratégies d'arbitrage entre différents courtiers.

 
codersguru:
DV,

Merci beaucoup, comme d'habitude vous venez avec des ressources utiles !

Pourriez-vous expliquer davantage le panneau MT4 auquel vous pensez ?

Merci encore !

OK.......

Regardez l'image qui montre un exemple ( désolé, je ne suis pas très bon en dessin avec MS PAint ) du panneau de tendances que je voudrais avoir dans MT 4 :

L'idée est assez simple (enfin, je le pense... ) :

Sur la ligne de chaque paire Forex, il suffit d'afficher :

un graphique VERT si la tendance de la TimeFrame concernée est à la hausse.

un graphique ROUGE si la tendance est " " " " " BASSE

Ainsi, l'avantage supposé serait de :

d'avoir en un seul coup d'œil, une vue complète des différentes tendances des TimeFrames pour toutes les paires Forex choisies par le trader.....

J'ai utilisé ce genre d'outil dans le trading boursier (ErlangerQuote et StockWatch Pro), et je peux vous assurer que c'est un outil très très pratique.....

Merci pour toute aide / effort / idée / amélioration.

Cordialement

DV

 

DV,

C'est une excellente idée ! Je vais y travailler !

Mais, comment pouvons-nous connaître la tendance ?

 
codersguru:
DV,

C'est une excellente idée ! Je vais travailler dessus !

Mais, comment pouvons-nous connaître la tendance ?

Bonjour, réponse si rapide......

Désolé pour mon anglais approximatif ( je suis français, personne n'est parfait ) :

Je voulais dire la BAR actuelle, pas la tendance, de toute façon cet outil vaut la peine d'être essayé....

Bye CodersGuru

DV

 

utiliser le SAR parabolique

codersguru:
DV,

C'est une excellente idée ! Je vais y travailler !

Mais, comment pouvons-nous connaître la tendance ?

Vous pouvez utiliser le SAR parabolique pour voir la tendance. Si la valeur est supérieure au prix, la tendance est à la baisse et si elle est inférieure au prix, la tendance est à la hausse.