Demande d'outils ! - page 2

 
kamyar:
HI

COMME JE L'AI DIT, IL Y A UN PROBLÈME AVEC L'UTILISATION DU PROGRAMME ET C'EST QUE

L'UTILISATEUR DOIT D'ABORD DÉTERMINER UN PATTERN POTENTIEL ab=cd.

ENSUITE, IL DOIT INTRODUIRE LES DONNEES (PRIX DES POINTS a,b,c) DANS LE PROGRAMME (IL N'EST PAS OBLIGATOIRE D'ENTRER LE NOMBRE DE BOUGIES S'ILS ENTRENT, ALORS LE PROGRAMME CALCULE L'HARMONIE ENTRE LES TEMPS...)

ENSUITE L'UTILISATEUR DOIT CHOISIR DES PIPS DE TOLÉRANCE POUR LE CALCUL (MOINS IL Y A DE TOLÉRANCE, PLUS LE MODÈLE EST PRÉCIS)

ALORS LE PROGRAMME CALCULE LE PRZ(POINT d) POTENTIEN ET LES TARGETS.

C'EST GÉNIAL (VISAGE) !

Quel est le format dans lequel vous voulez que le MT Monitor enregistre les données ?

 
codersguru:
Quel est le format dans lequel vous voulez que le moniteur MT enregistre les données ?

MERCI POUR VOTRE ATTENTION

LAISSEZ-MOI VOUS FAIRE UNE BRÈVE DESCRIPTION

PUIS JE VOUS DIRAI EXACTEMENT CE QUE JE VEUX FAIRE ET CE DONT J'AI BESOIN.

TANXA MILLION

 

Question pour codersguru - Simulation de données historiques

Est-il possible de créer un indicateur ou un serveur de données local qui permettrait à MT4 de rejouer des données historiques pour la simulation de données historiques en temps réel ou plus rapidement que le temps réel. Je pense que cela serait très utile pour la pratique et les tests de système, etc. Une fonctionnalité supplémentaire pourrait être la possibilité d'utiliser ou d'importer des données provenant d'autres fournisseurs. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

 

j'essayais de trouver un moyen d'avoir des données du mois dernier ou des données du passé qui seraient jouées le week-end pour que les gens n'aient pas à attendre le week-end pour voir si leur expert ou indicateur se déclenche correctement en fonction des conditions réelles du marché.

 
kamyar:
salut codergru

J'ai essayé de coder un analyseur de modèle de prix et j'ai codé la première section qui reconnaît le modèle AB=CD mais il y a un point faible dans le programme, c'est que l'utilisateur doit entrer les prix et pour cette raison, je cherche un moyen pour que mon programme reçoive les prix de MT4 directement pour analyser le modèle probable sans l'entrée de l'utilisateur.Avec votre code, cela semble possible, mais j'ai besoin de sauvegarder les données, mais votre code ne le fait pas. Pour le dire simplement, pourriez-vous compléter cette section ? Voici le programme que j'ai codé avec quelques photos, je serais ravi si vous postiez vos opinions à son sujet en tant que programmeur professionnel.

Dans mon système, il ne fonctionne pas, alors s'il vous plaît pourquoi et ce qui s'est passé.

 
TheOne:
Est-il possible de créer un indicateur ou un serveur de données local qui permettrait à MT4 de rejouer les données historiques pour la simulation de données historiques en temps réel ou plus rapidement que le temps réel. Je pense que cela serait très utile pour s'entraîner et tester des systèmes, etc. Une fonctionnalité supplémentaire pourrait être la possibilité d'utiliser ou d'importer des données provenant d'autres fournisseurs. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Je pense que ce serait également un outil très utile.

 

Codersguru J'espérais obtenir une réponse à cette question.

Codersguru J'espérais obtenir une réponse à cette question. En attendant, quelqu'un connaît une plateforme qui permet de rejouer et de négocier des données historiques.

 
TheOne:
Codersguru J'espérais obtenir une réponse à ce sujet. En attendant, quelqu'un connaît une plateforme qui permet de rejouer et de négocier des données historiques.

Buttontrader vous permet d'enregistrer des données en temps réel et de les rejouer et de les "négocier" plus tard, en suivant vos gains/pertes tout le temps. Cependant, vous avez besoin d'un compte IB pour collecter les données de prix et payer un abonnement mensuel si vous voulez effectuer des transactions via IB pour de vrai. Le trading simulé est cependant gratuit. Bon logiciel

 

Je n'ai besoin que de transactions simulées de données historiques. Je n'ai pas besoin de transactions réelles d'aucune sorte. Je vais y jeter un coup d'œil. Merci.

 

Bonjour CodersGuru,

Pourriez-vous faire un programme personnalisable qui envoie un email altert.

Ce que je veux.

Comme dans de nombreux indicateurs que vous avez l'alerte sonore, je veux avoir l'alerte e-mail.

Pourquoi je veux une alerte e-mail ? Parce que je peux transférer les emails sur mon téléphone portable.

Pouvez-vous le faire ?