Idées brutes - page 69

 

Supprimé.

Je parle aux développeurs maintenant. Ceci a été supprimé.

 

Salut Sam,

Cela semble être un bon système... Pouvez-vous me dire pendant combien de temps vous l'avez testé ? De plus, vous pouvez peut-être nous indiquer le lien vers un site où nous pouvons voir des graphiques et lire des impressions d'autres traders.

Merci.

Necre

 
 

Pourquoi est-ce que ça devient bizarre ?

Regardez l'image, j'ai l'impression que c'est un bénéfice, mais le solde est négatif.

 

Visualisation du script EA

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible de visualiser le script de l'EA que mon conseiller utilise pour gérer mon compte ? Je sais que c'est un peu long, mais j'ai pensé à demander. Je veux juste mieux comprendre le fonctionnement exact du programme qu'il utilise pour mon compte.

Je vous remercie.

 

Grande demande aux codeurs

Bonjour aux codeurs ! !!!

Je ne suis pas dans mon PC maintenant, mais je ne veux pas que l'idée s'enfuie.

Je pensais à un EA qui pourrait être un MUST pour tous les traders manuels. L'idée n'est pas de moi (j'ai vu quelque part, je ne me souviens pas), mais je veux l'améliorer. La voici :

- PREMIEREMENT : Seulement une petite fenêtre dans le graphique (pour ne pas cacher le graphique quand vous voulez placer un ordre) avec seulement quatre fonctionnalités : BUY-SELL-CLOSE- et "Paramètres".

- En ouvrant les "paramètres", vous pouvez définir : la taille du lot (normal, mini, ...), les pips à SL, les pips à TP, et les laisser fixes jusqu'à ce que vous les changiez manuellement (vous pouvez peut-être ajouter une fonction de trailing stop à activer, mais je ne considère pas cela comme très important).

- La petite fenêtre doit être affichée en permanence sur le graphique afin d'exécuter immédiatement les ordres d'achat, de vente et de fermeture, c'est pourquoi elle doit être petite et pouvoir être déplacée à un autre endroit sur le graphique.

- L'outil doit exécuter les ordres aussi rapidement qu'un EA.

- DEUXIÈMEMENT : Une fois l'ordre placé, le graphique affichera bien sûr des lignes en pointillés avec votre ordre d'entrée, vos niveaux TP et SL. Mais si vous voulez déplacer votre SL ou TP, vous pouvez le faire avec votre souris, en cliquant simplement sur la ligne (SL-TP) choisie et en la déplaçant vers le nouveau niveau que vous voulez, aussi rapidement et facilement qu'en utilisant le réticule.

= C'est l'idée de base. Je suis sûr que toute la communauté des traders manuels sera ravie de ce nouvel outil, car il augmentera notre temps de réaction dans un trade et bien sûr, les pips gagnés.

Si un codeur de ce forum reprend l'idée, ce sera génial.

- J'attends avec impatience.

 

Une autre utilisation à considérer pour cet outil est : Si nous pouvons le placer dans le testeur de stratégie et l'exécuter comme un EA normal, et être en mesure de placer des trades avec l'outil (pour trader jusqu'à l'exécution du test), nous pouvons l'utiliser à des fins de formation et pour tester des indicateurs et des stratégies de trading, beaucoup plus rapidement que les trades en direct.

 
fxnewbie:
Salut les codeurs ! !!!

Je ne suis pas dans mon PC maintenant, mais je ne veux pas que l'idée s'enfuie.

Je pensais à un EA qui pourrait être un MUST pour tous les traders manuels. L'idée n'est pas de moi (j'ai vu quelque part, je ne me souviens pas), mais je veux l'améliorer. La voici :

- PREMIEREMENT : Seulement une petite fenêtre dans le graphique (pour ne pas cacher le graphique quand vous voulez placer un ordre) avec seulement quatre fonctionnalités : BUY-SELL-CLOSE- et "Paramètres".

- En ouvrant les "paramètres", vous pouvez définir : la taille du lot (normal, mini, ...), les pips à SL, les pips à TP, et les laisser fixes jusqu'à ce que vous les changiez manuellement (vous pouvez peut-être ajouter une fonction de trailing stop à activer, mais je ne considère pas cela comme très important).

- La petite fenêtre doit être affichée en permanence sur le graphique afin d'exécuter immédiatement les ordres d'achat, de vente et de fermeture, c'est pourquoi elle doit être petite et pouvoir être déplacée à un autre endroit sur le graphique.

- L'outil doit exécuter les ordres aussi rapidement qu'un EA.

- DEUXIÈMEMENT : Une fois l'ordre placé, le graphique affichera bien sûr des lignes en pointillés avec votre ordre d'entrée, vos niveaux TP et SL. Mais si vous voulez déplacer votre SL ou TP, vous pouvez le faire avec votre souris, en cliquant simplement sur la ligne (SL-TP) choisie et en la déplaçant vers le nouveau niveau que vous voulez, aussi rapidement et facilement qu'en utilisant le réticule.

= C'est l'idée de base. Je suis sûr que toute la communauté des traders manuels sera ravie de ce nouvel outil, car il augmentera notre temps de réaction dans un trade et bien sûr, les pips gagnés.

Si un codeur de ce forum reprend l'idée, ce sera génial.

- J'attends avec impatience.

Pas de chance jusqu'à maintenant ?...Allez, les gourous. Je ne peux pas croire que vous ne voyez pas le potentiel de cet outil.

 
: : pourquoi ne pas simplement utiliser vos scripts de base ? Glisser-déposer ou même une fonction clé... avec les mêmes résultats que ceux que vous avez expliqués...

IN10TION

fxnewbie:
Pas de chance jusqu'à maintenant ?...Allez, les gourous. Je ne peux pas croire que vous ne voyez pas le potentiel de cet outil.
 
IN10TION:
: : pourquoi ne pas simplement utiliser vos scripts de base ? Drag and drop ou même une fonction clé... avec les mêmes résultats que ceux que vous avez expliqués...

IN10TION

Salut IN1OTION, Tks. pour la réponse ! !!

Vous êtes un très bon codeur mais surtout une personne très gentille !

- Vous voulez dire que je peux lancer le testeur de stratégie (en utilisant par exemple l'exemple de l'EA MACD), et après avoir placé les indis de mon choix, je peux exécuter des trades manuels pendant que le test de l'EA est en cours d'exécution dans visual mod ?.... Je ne savais pas cela ... J'ai lu le manuel d'utilisation de la plateforme et je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer ou me donner un lien où l'apprendre ?

L'une des fonctions les plus importantes du manuel d'utilisation de l'EA que je recherche est de pouvoir fonctionner dans le visuel du testeur de stratégie et de nous laisser placer des transactions comme sur un graphique réel (accéléré), afin de tester des indices et des stratégies, mais en plaçant des transactions. Vous voyez, mon frère est un instructeur de vol et a un élève qui ne peut pas payer pour trop d'heures de vol, alors il paie le simulateur de vol. Quand le temps est venu de faire son premier vol solo, il le fait mieux que beaucoup qui utilisent et paient l'avion. C'est l'une des idées principales de cet EA, qui devient notre "simulateur de vol" pour les tests mais aussi, qui peut rendre les transactions réelles plus faciles et plus rapides. Déplacer les niveaux de SL, TP juste avec la souris au nouveau niveau désiré. C'est juste un exemple. D'autres traders peuvent suggérer d'autres fonctionnalités.