Idées brutes - page 65

 

EA = EMA Cross + CCI 100

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait un EA simple qui n'entrerait sur l'EMA Cross que si le CCI est supérieur à 100 ?

Voici ce qu'il faudrait faire...

1. EMA = Fermeture

2. CCI - Pouvoir changer de période

3. Lots - 0.01 (Nano Lots)

4. Stop Loss

5. Take Profit

6. Trailing Stop

7. Slippage

8. Écart maximal

9. Numéro magique

Merci d'avance. Toute aide sera appréciée.

 

Toute personne intéressée par la création de cet EA

l'ea trade par cette technique de maman.

 
phoenix:
l'ea trade par cette technique de maman.

Cette idée vient de Currency Trader Mag, n'est-ce pas ? Il faut un indicateur de momentum différent (borné).

 

Indicateurs modifiés

Bonjour à tous.

J'ai deux indicateurs que j'aime utiliser, mais j'ai dû les modifier afin de pouvoir les utiliser ensemble. Je pense que cela les rend un peu plus faciles à utiliser, soit seuls par préférence, soit simplement en conjonction avec d'autres.

Indicateurs :

EJ_CandleTime - Modifié le temps pour qu'il soit plus facile à lire (2h35m41s), et ajouté un drapeau vrai/faux pour que vous puissiez arrêter de changer le"texte du commentaire" en haut à gauche, car il est souvent dans le chemin des autres indicateurs.

Valeur de marché - Modifié de façon à ce qu'il affiche le coût par tick pour les lots de 0,1 et 0,01. Je sais que vous pouvez simplement faire des maths et le calculer, mais la plupart ne veulent pas s'embêter. J'ai également modifié l'heure pour qu'elle indique les heures/minutes/secondes au lieu des minutes/secondes. (Elle lira toujours min/sec si le temps restant est inférieur à une heure).

Je comprends que ce ne sont pas des changements importants ou significatifs, mais certains peuvent les trouver utiles.

-Jason

Dossiers :
 

[Demande de modification de l'indicateur

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un peu d'aide pour modifier cet indicateur car je veux l'utiliser dans un EA.

la condition dans l'EA est de vérifier la valeur des buffers>0

donc si le buffer 0 est > 0 ouvrir un trade

le point est que cet indicateur quand le buffer 0 a la bonne valeur pour l'achat, le buffer 1 a une valeur très élevée et absurde et pas zéro !!!

pouvez-vous m'aider ?

Dossiers :
 
payback:
J'ai besoin d'un peu d'aide pour modifier cet indicateur car je veux l'utiliser dans un EA.

la condition dans l'ea est de vérifier la valeur des tampons>0

donc si le tampon 0 est > 0 ouvrir une transaction

le point est que cet indicateur quand le tampon 0 a la bonne valeur pour l'achat, le tampon 1 a une valeur très élevée et absurde et pas zéro !!!

pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ???

Dans l'application, si la valeur est >3000, elle doit être =0.

 

oscillateur/bandes de projection de prix ? ?

Je recherche l'oscillateur de projection de prix et les bandes de projection de prix. Après des années de trading sur le forex, je n'utilise presque plus d'indicateurs. Je m'en tiens à l'action de base du prix, etc. Cependant, j'utilise l'oscillateur et les bandes de projection de prix avec VTTRADER. Je commence à en avoir assez de CMS comme courtier et je veux passer à IBFX. J'ai cherché dans les forums avec MT4 mais je n'ai rien trouvé, etc. Il ne s'agit pas simplement d'une demande de débutant jouant avec un tas de nouveaux indicateurs en essayant de trouver le saint graal. Si quelqu'un a besoin de plus d'informations sur l'indicateur, je peux lui en fournir. Pring utilise cet indicateur dans plusieurs de ses livres.

TY

 

Je pense que Mel Wilndner était le programmeur original ou quelque chose comme ça.

 
 

J'ai trouvé l'indicateur. Veuillez procéder à vos tests.

Si vous êtes satisfait, passez-moi une copie de l'EA. Merci.