Idées brutes - page 68

 

Quelqu'un connaît-il un système de scalping ?

Quelqu'un connaît-il cet ea ? Dans lequel il peut être basé pour obtenir ces résultats ?

Voici : Conseillers experts Metatrader de troisième ordre | Robots Forex

TIA !

 
be77y:
Salut les gars,

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à créer un EA et un système d'alerte selon les paramètres donnés dans le lien ci-dessous ;

Combo moyenne mobile MACD

J'aime ce système, très simple et complet.

Cela semble être un bon point de départ. J'essaie d'en trouver un avec au moins 2 conditions, pour que le reste puisse être modifié facilement. Incluant un système de gestion du risque en bas, avec des valeurs personnalisables.

Si vous en trouvez un, faites-le moi savoir aussi.

be77y :
Le système supplémentaire de gestion de l'argent est joint.

Que fait exactement ce système de gestion de l'argent ?

Le rattachez-vous à un EA ou devez-vous le modifier pour qu'il fonctionne avec des conditions supplémentaires ?

Merci,

Salutations

 

Indicateurs avancés

Vous trouverez ci-joint 2 indicateurs avancés tirés d'un vieux livre d'Ulf Jensen. J'ai ce livre depuis environ 14 ans. Je suis nouveau dans le trading forex et je ne sais pas encore comment coder. Les indicateurs sont écrits en langage simple pour Tradestation. Je sais qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui peut les coder pour fonctionner avec Meta Trader 4. J'espère que quelqu'un pourra les utiliser !

Dossiers :
fsk.txt  1 kb
ktd.txt  1 kb
 

Combinaison moyenne mobile MACD

Cher Yummy,

Je suis désolé pour les deux conditions que vous demandez.

Je ne sais rien du codage.

Je suis nouveau sur ce MT4.

J'espère que vous pourrez m'expliquer à ce sujet.

Si vous pouvez combiner le système de gestion de l'argent avec l'EA, c'est bien.

Peut-être que ce lien peut vous aider à trouver la condition dont vous avez besoin ;

MQL4 Code Base : conseillers experts pour MetaTrader

Bonne chance !

MoreYummy:
Cela semble être un bon point de départ. J'essaie d'en trouver un avec au moins 2 conditions, pour que le reste puisse être modifié facilement. Y compris un système de gestion des risques en bas, avec des valeurs personnalisables.

Si vous en trouvez un, faites-le moi savoir aussi.

Que fait exactement ce système de gestion de l'argent ?

Est-ce que vous le joignez à un EA ou devez-vous le modifier pour qu'il fonctionne avec des conditions supplémentaires ?

Merci,

Salutations
 

Indicateurs pour un nouvel EA

Bonjour à tous,

Je travaille sur un EA non commercial avec quelques programmeurs. Nous avons besoin d'indicateurs ou de code pour 12 paires de devises et plusieurs cadres temporels pour :

Cartographier les tendances et contre-tendances sur chaque graphique sous forme de tableau ; ce serait génial si la force de la tendance était également incluse. Utiliser les swing highs et lows de DeMark ?

Rechercher et lister les divergences sur le RSI et le Stochastique en territoire de survente et de surachat.

Dressez la liste des 3 plus récents Swing Highs et Swing Lows DeMark sur chaque période.

Calculez et répertoriez la fourchette quotidienne moyenne la plus récente pour chaque paire de devises.

Tabuler les "swing highs et lows" extrêmes du graphique tic actuel.

Alerte sur les modèles de chandeliers pour le changement de direction des bougies adjacentes, doji, marteau (inverse) et toute autre indication fiable de renversement de tendance. Est-ce que Heiken Ashi remplit les conditions requises ?

Meilleures salutations,

George

 

MT4 Code pour le résultat de la dernière transaction

Bonjour,

Je recherche un code MT4 qui donne le résultat du dernier trade afin de pouvoir programmer une ea à lot progressif basée sur la probabilité.

Merci

 

Comment obtenir une moyenne mobile de cet indicateur ?

Veuillez me conseiller. Comment obtenir une moyenne mobile à superposer à cet indicateur et utiliser ses données pour alimenter la moyenne mobile ? ? J'ai essayé la moyenne mobile du stock, mais elle n'ouvre pas la boîte pour me demander d'utiliser d'autres données d'entrée alors que dois-je faire pour atteindre ce but ? ??

Dave

<<<

Ci-joint l'indicateur dans lequel je veux afficher une moyenne mobile en utilisant ses données - La moyenne mobile pourrait être une moyenne mobile à 10 barres de l'indicateur TrendStrength.

Dossiers :
 

Aide pour le système Bollinger EA

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire un EA pour ce système qui a été très rentable. Il a un programme automatique pour GFT inclus ci-dessous. Merci

Configuration

Paire de devises : EUR/USD

Cadre temporel : 1 heure

Indicateur : Bande de Bollinger (20, 1.5), Note : l'écart-type utilisé est de 1.5, et non de 2.0 par défaut.

2.0

Une seule position est ouverte à la fois

Attendez la fermeture de la bougie pour déterminer les critères

Les actions sont prises au prochain prix d'ouverture (marché).

Critères d'entrée

La largeur de la bande de Bollinger doit être comprise entre 20 et 150 Pips.

Les positions ne peuvent être ouvertes qu'entre 02:00 et 16:00 GMT (02:00 et 14:00 GMT le vendredi).

vendredi).

Achetez lorsque le prix de clôture est passé en dessous de la bande de Bollinger inférieure, mais n'a pas dépassé le niveau de la bande de Bollinger moyenne.

mais n'a pas franchi le niveau du milieu de la fourchette.

Vendez lorsque le prix de clôture est passé au-dessus de la barre supérieure et qu'il est revenu à l'intérieur de la barre supérieure, mais qu'il n'a pas franchi la barre intermédiaire.

mais n'a pas franchi le niveau du milieu de la fourchette.

Critères de sortie

La largeur de la bande de Bollinger doit être comprise entre 20 et 150 Pips.

Après que le prix de clôture ait cassé le niveau de la BB extérieure opposée, attendez qu'il rentre et clôture à l'intérieur de la BB avant de sortir.

et clôture à l'intérieur de la BB avant de sortir.

Fermez la position lorsque la perte est d'au moins 45 Pips. Remarque : le Stop Loss standard n'est PAS utilisé.

Attendez la fermeture de la bougie avant de déterminer le Pip loss.

Fermez la position à 15:00 GMT le vendredi.

// stPiPs BBFR - Stratégie de bande de Bollinger Full Range

// Version : 1.0

// Copyright 2008 Tony Nguyen.

// Visitez Welcome to SharethePiPs.com ou Welcome to SharethePiPs.com pour la dernière version.

// À DES FINS ÉDUCATIVES UNIQUEMENT. À UTILISER À VOS RISQUES ET PÉRILS

stratégie stPiPs_BBFR_v1 ;

entrée Lots=1,

Start_hr=20, // Début de la fenêtre d'ouverture de position (heure locale)

End_hr=10, // Fin de la fenêtre d'ouverture de la position (heure locale)

FPL_SL=45,

Rollover_Pip_Gain=0 ; // Différence de pip après le rollover quotidien

vars period=20, pip_multiplier=10000, optimal_window=false, close_friday=false,

hr_bar(number), fpl_hit=false, currentbar(number), currentBB(number),

weekday_bar(nombre), msg(chaîne), pair_spread=2, chk_stop_n_rev=false,

Friday_hr=9, // Heure de clôture de fin de semaine (heure locale)

BB_Std=1.5, // Valeur de l'écart type des bandes de Bollinger.

Min_bandwidth=20, // Largeur minimale des bandes de Bollinger.

Max_bandwidth=150 ; // Largeur maximale de la bande de Bollinger.

commencez

currentbar := back(close) ;

hr_bar := hour(timestamp[currentbar]) ;

weekday_bar := weekday(timestamp[currentbar]) ;

if back(close) < front(close) + period - 1 then return ; // S'assurer qu'il y a assez de données pour les calculs BB

bollinger_bands(close, period, BB_Std) ;

si (weekday_bar = 6) et (hr_bar >= Friday_hr) then close_friday := true ; // Vérifie si le marché est sur le point de fermer

à la fin de la semaine

currentBB := back(Bollinger_Bands.line_upper) ;

if close_friday=false then // Vérifier la largeur des Bollinger_Bands

si (Bollinger_Bands.line_upper[currentBB] - Bollinger_Bands.line_lower[currentBB]) * Pip_multiplier <=

Largeur de bande minimale ou

(Bollinger_Bands.line_upper[currentBB] - Bollinger_Bands.line_lower[currentBB]) * Pip_multiplier >=

Max_bandwidth alors retour ;

// Procédure de sortie. Position de sortie :

// 1) Avant la fermeture du marché à la fin de la semaine (vendredi 10 h, heure centrale)

// 2) Lorsque le StopLoss est atteint en fonction du prix de clôture.

// 3) Lorsque le cours de clôture traverse et entre à nouveau dans la Bb extérieure opposée.

if fpl()<= (-(FPL_SL + Rollover_Pip_Gain) * lots) then fpl_hit := true ;

si long() alors

commencer

si (close_friday=true) ou (fpl_hit=true) ou

crossdown(close, bollinger_bands.line_upper) then

commencer

exitlong() ;

msg := "Exitlong exécuté pour " + symbol + " autour de " + numbertostring(close[currentbar]) +

". FPL = $" + numbertostring(fpl()) ;

alert("e-mail", msg) ;

chk_stop_n_rev := true ;

fin ;

fin ;

si short() alors

commencer

si (close_friday=true) ou (fpl_hit=true) ou

crossup(close, bollinger_bands.line_lower) then

commencer

exitshort() ;

msg := "Exitshort exécuté pour " + symbol + " around " + numbertostring((close[currentbar]) +

(Pair_Spread/pip_multiplier)) +

". FPL= $" + numbertostring(fpl()) ;

alert("e-mail", msg) ;

chk_stop_n_rev := true ;

fin ;

end ;

// Procédure d'entrée

// - Ouvrez une position lorsque Close rentre dans la zone BB, mais n'a pas franchi le niveau mi-BB.

// - On ne peut ouvrir une position que pendant la fenêtre de négociation optimale

if Start_hr > End_hr then // La fenêtre de trading s'enroule autour de minuit heure locale

si (hr_bar >= Start_hr) ou (hr_bar <= End_hr) alors optimal_window := true

sinon

si (hr_bar >= Start_hr) et (hr_bar <= End_hr) alors optimal_window := true ;

si optimal_window=true alors

commencer

if close_friday=false and ((not long() and not short()) or (chk_stop_n_rev = true)) then // execute only if no

positions ne sont ouvertes ou si un stop-n-rev est possible

commencer

si crossup(close, bollinger_bands.line_lower) and not(crossup(close, bollinger_bands.line_mid)) then

commencer

acheter(lots) ;

msg := "Achat exécuté pour " + symbole + " autour de " + numbertostring(close[currentbar] + (Pair_spread /

pip_multiplier)) +

" pour " + numbertostring(lots) + " lots." ;

alert("e-mail", msg) ;

fin ;

si crossdown(close, bollinger_bands.line_upper) and not(crossdown(close, bollinger_bands.line_mid)) then

commencer

vendre(lots) ;

msg := "Vente exécutée pour " + symbole + " autour de " + numbertostring(close[currentbar]) +

" pour " + numbertostring(lots) + " lots." ;

alert("e-mail", msg) ;

fin ;

fin ;

fin ;

fin.

 

J'ai besoin du code

Bonjour,

Je suis nouveau sur le marché des changes (depuis environ six mois en mode démo). Dans ma recherche d'un bon système de trading, je suis tombé sur le fil de Toto(Strategy to take safe pips every day).

Son idée est de surveiller le recul d'une forte tendance, et d'ouvrir des positions après que le prix commence à bouger à nouveau dans la direction de la tendance.

Parce que je ne peux pas rester toute la journée avec mes yeux sur les graphiques (je dois aussi garder mon travail vous savez), j'ai vraiment besoin d'un indicateur d'alerte pour de telles situations.

Il sera également utile pour le backtesting prolongé si une flèche de pointage est présente dans cette formation de prix particulière.

Compte tenu de ce qui précède, y a-t-il quelqu'un qui est prêt à m'aider avec le code ?

Si vous avez besoin de détails sur le système de Toto, je serai heureux de vous aider.

Big pips à tous

Necre

Dossiers :
toto.jpg  17 kb
 

scalping 30 minutes 10-15 pips par trade

Je cherche si quelqu'un peut faire un ea basé sur ces règles, il sera très apprécié. La stratégie utilisée manuellement a une précision de plus de 80%.

Indicateurs concernés

Osma (12, 26, 9)

Adx/dmi (5 )(prix médian HL/2)

5 ema pour le visuel

Règles

Cadre temporel de 30 minutes

Acheter

1. L'OsMA est au-dessus de la ligne 0 (positive) pendant au moins 3 barres consécutives.

2. Le signal d'achat principal arrive une fois que D+ croise D-, N'ATTENDEZ PAS la clôture de la barre, une fois que les lignes se croisent et montent, prenez une position. Votre objectif est de 8-15 pips.

Votre stop loss est de 12pips (le ratio est d'environ 1:1) même si je n'ai pas parlé de la publicité.

Je n'ai pas parlé de l'adx, généralement une fois que les critères sont remplis, la ligne adx pointe vers le haut (pour la force, pas pour la direction).

J'aimerais que quelqu'un puisse créer un EA avec ces règles (avec des alertes).

AUSSI si quelqu'un pouvait créer un INDICATEUR qui prend ces règles et donne un signal d'achat (flèche vers le haut) ou de vente (signal de vente).

Merci

Sam