Idées brutes - page 92

 

action quotidienne du prix du gbp

Mon observation sur la paire GBPUSD-- la paire gbp bouge quotidiennement de

00 gmt à 2300 gmt en moyenne 150--200 pips ou plus- sur la base de cette statistique j'ai créé un système - ce système peut être tradé à 3 moments différents

1. à 00gmt-- acheter 30+ au-dessus du prix d'ouverture ou vendre 30 pip en dessous du prix d'ouverture tp 30 sl 30 (ceci est testé)

2. à 700gmt (london open) acheter 30 pips au-dessus du prix ouvert ou vendre 30 pips en dessous du prix ouvert tp 60 sl 30 (ceci est testé) ou 30 tp 30 sl (ceci est testé)

3. à 800NY time acheter 30 pips au dessus ou vendre 30 pips en dessous de tp 30 sl 30 (toujours en test)

J'ai trouvé une ea pour faire le backtest, le résultat est excellent, mais pourrait être meilleur si certains ajustements sont faits.

l'ea n'ouvre pas de nouvelle transaction à l'extrémité du stop out - il ouvre une nouvelle transaction à l'autre extrémité - et parfois le prix ne va pas à l'autre extrémité - plus tard, il remonte à l'extrémité du stop out et ensuite le prix se déplace vers le tp si je peux faire en sorte que l'ea fasse ce re-entrée si le prix remonte à l'extrémité du stop out

donc les codeurs experts, j'ai besoin de votre aide

 

bon système qui a besoin d'être codé

J'ai ici un système qui, s'il était codé, serait génial car il peut fonctionner sur toutes les paires. Je vais télécharger les indies si quelqu'un veut coder un EA.

--------------------entry-----------------

quand chaque bougie casse 1 pip au-delà du support ou de la résistance, prenez un trade dans cette direction.

--------------------exit--------------------

vous avez besoin d'un réglage de stop loss, d'un réglage de take profit, et d'un break even qui fonctionne à 10 pips.

Personnellement, j'utilise un tp de 20, un sl de 10 et un break even de 10 pips sur le 1h.

Mais vous pouvez le configurer pour n'importe quel cadre temporel et n'importe quelle paire.

Ce système est très rentable, vous pouvez télécharger l'indice et le modèle et faire un back test visuel précis et vérifier que ce système atteint environ 7:1.

 

Quelqu'un peut-il me coder un EA de base ???

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et je voulais juste dire bonjour. J'adore ce forum. C'est bien de voir que tout le monde discute du trading et des systèmes - sur l'autre forum où je vais, il n'y a presque pas de discussion sur le trading.... Tout le monde se dispute tout le temps sur des sujets sans rapport avec le trading ! Quoi qu'il en soit, je fais du trading depuis environ un an maintenant et j'en suis toujours au seuil de rentabilité. C'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais ! Mais j'aime apprendre et je suis content de ne pas avoir encore fait sauter de comptes !

C'est bien de voir qu'il y a beaucoup d'EA disponibles sur ce site mais je dois dire que je suis très cynique - est-ce que l'un d'entre eux fonctionne vraiment de manière constante ? Je veux dire que si quelqu'un développait un EA qui fonctionne de manière constante, le partagerait-il vraiment ? Cela dit, y a-t-il un as du code ou une âme charitable qui serait capable de me faire un EA de base ? J'aimerais que l'EA achète/vende sur un break out de 20 périodes et qu'il ait un trailing stop et une cible basés sur l'ATR. Les paramètres n'ont pas d'importance, c'est juste pour que je puisse m'amuser avec. Évidemment, je ne m'attends pas à ce que l'EA soit rentable, je veux juste un peu de code à manipuler pour pouvoir commencer à apprendre les bases du codage. Je dispose également d'un indicateur pour les barres de rupture si cela peut vous aider.

Merci beaucoup,

Sam.

 
arsenic786:
Bonjour à tous,

Veuillez consulter l'indicateur ci-joint. C'est KI Signal, je ne sais pas qui l'a écrit mais je sais que son utilisation est gratuite . J'ai donc décidé d'essayer un EA pour cet indicateur. Il semble très bien sur le graphique GJ 1m et je le regarde et l'essaie depuis plusieurs jours et à chaque fois il a donné 10 ou plus de 10 pips avec GJ 1m. Donc, j'espère qu'il sera également intéressant pour tous les traders scalper utilisant GJ comme paire primaire.

Donc, s'il vous plaît, faites un EA pour cela et partagez avec nous tous. Veuillez noter que l'EA doit être conçu de telle manière que je puisse changer la paire, la cible, le stoploss et toute autre information nécessaire ou importante. J'espère que vous comprenez tous ce que je veux dire.

Sera en attente d'un EA bientôt ! Merci à tous pour votre temps.

Meilleures salutations,

Kashif.

KISignal.mq4 (3.4 KB, 170 views) -- J'aime bien celui-là sur 15M

 
megamuel:
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et je voulais juste dire bonjour. J'adore ce forum. C'est bien de voir que tout le monde discute du trading et des systèmes - sur l'autre forum où je vais, il n'y a presque pas de discussion sur le trading.... Tout le monde se dispute tout le temps sur des sujets sans rapport avec le trading ! Quoi qu'il en soit, je fais du trading depuis environ un an maintenant et j'en suis toujours au seuil de rentabilité. C'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais ! Mais j'aime apprendre et je suis content de ne pas avoir encore fait sauter de comptes !

C'est bien de voir qu'il y a beaucoup d'EA disponibles sur ce site, mais je dois dire que je suis très cynique - est-ce que l'un d'entre eux fonctionne vraiment de manière constante ? Je veux dire que si quelqu'un développait un EA qui fonctionne de manière constante, le partagerait-il vraiment ? Cela dit, y a-t-il un as du code ou une âme charitable qui serait capable de me faire un EA de base ? J'aimerais que l'EA achète/vende sur un break out de 20 périodes et qu'il ait un trailing stop et une cible basés sur l'ATR. Les paramètres n'ont pas d'importance, c'est juste pour que je puisse m'amuser avec. Évidemment, je ne m'attends pas à ce que l'EA soit rentable, je veux juste un peu de code à manipuler pour pouvoir commencer à apprendre les bases du codage. Je dispose également d'un indicateur pour les barres de rupture si cela peut vous aider.

Merci beaucoup,

Sam.

Quelqu'un ? !?!

 
megamuel:
Quelqu'un ? !?!

Postez vos indications, vous voulez dire 20Bars breakup ?

 

Bonjour, je peux vous aider à créer un site internet.

Bonjour, je peux vous aider à créer un site internet.

 
 
netzlj:
Bonjour, je peux vous aider à créer une ea

C'était à moi ? Ou avez-vous répondu à quelqu'un d'autre ?

 
arshadFX:
Postez votre indicateur, vous voulez dire 20Bars breakup ?

Soit à la hausse, soit à la baisse, soit les deux. Avec SL et TP basés sur ATR, les valeurs n'ont pas d'importance tant que je peux les modifier. Je n'arrive pas à trouver l'indicateur dans mon dossier metatrader pour l'instant, mais je regarderai à nouveau à mon retour du travail. Merci,

Sam.