Idées brutes - page 99

 
Pava:
de la même façon, on peut travailler sur l'ouverture de la bougie de l'heure ou de 4 heures.

je pense qu'il sera plus intéressant de regarder si la ligne est en construction sur des semaines ou des mois

 
banesa1976:

Proverbe russe

Le sens : tout ce qui brille n'est pas de l'or.

Oui, nous disons en anglais, "All that glitters is not gold" (Tout ce qui brille n'est pas de l'or).

 
teresh2:
Système de trading très simple et intéressant avec un seul indicateur.

L'idée appartient à Peter Novikovu, comme cela se produit habituellement avec le graal, n'a pas reçu l'attention nécessaire.

Indicateur NOV construire la ligne nécessaire, a écrit Dm_35

Les règles commerciales sont simples : l'ouverture de la journée entreprend, la ligne horizontale sur elle, le signal de base - sur la rupture une ligne rouge reliant les "extrémités" droites des lignes de l'ouverture de la journée est en cours de construction.

C'est-à-dire que la ligne rouge inclinée reliant les extrémités droites agit comme une frontière de force des haussiers et des baissiers. Nous travaillons sur sa rupture. Je propose d'en discuter.

P.S. L'indicateur d'une flèche et МАСD n'a aucun rapport avec le système, je leur demande de ne pas le remarquer.

Pouvez-vous joindre une image ? Ainsi, nous pourrons mieux comprendre.

tx

 
HGNR:
Pouvez-vous joindre une photo ? Pour que nous puissions mieux comprendre... tx

https://www.mql5.com/en/forum/173723/page65 l'image est ici

 

...

teresh2:
Je pense qu'il sera plus intéressant de voir si la ligne est en construction sur des semaines ou des mois.

oui...nous pouvons.... si nous avons trop de temps libre dans nos mains.....

 

Ok... merci... Je peux donc le trouver très rapidement...

 
teresh2:
Système de trading très simple et intéressant avec un seul indicateur.

L'idée appartient à Peter Novikovu, comme cela se produit habituellement avec le graal, n'a pas reçu l'attention nécessaire.

Indicateur NOV construire la ligne nécessaire, a écrit Dm_35

Les règles commerciales sont simples : l'ouverture de la journée entreprend, la ligne horizontale sur elle, le signal de base - sur la rupture une ligne rouge reliant les "extrémités" droites des lignes de l'ouverture de la journée est en cours de construction.

C'est-à-dire que la ligne rouge inclinée reliant les extrémités droites agit comme une frontière de force des haussiers et des baissiers. Nous travaillons sur sa rupture. Je vous propose de discuter.

P.S. L'indicateur d'une flèche et МАСD n'a aucun rapport avec le système, je leur demande de ne pas le remarquer.

Wow....nice strategy..... je pense que ce sera prometteur strategi....

hehe

 

qui veut programmer ce système simple ?

Salut tout le monde ! le système est : J'achète (vend) 0.01 lots, puis le programme démarre- take profit est de 20 pips, stop loss 20 pips. Si je gagne 20 pips, je ferme la transaction et j'attends une nouvelle transaction. Si je perds 20 pips, le programme ferme la position et ouvre automatiquement une nouvelle position de 0,02 lot. Et de nouveau, si je gagne, le programme ferme la position et attend l'ouverture d'une nouvelle transaction, si je perds, il ferme la position et ouvre une nouvelle transaction de 0,04 lot... et continue jusqu'à ce que je gagne 20 pips.

 
teresh2:
Un système de trading très simple et intéressant avec un seul indicateur.

L'idée appartient à Peter Novikovu, comme cela se produit habituellement avec le graal, n'a pas reçu l'attention nécessaire.

Indicateur NOV construire la ligne nécessaire, a écrit Dm_35

Les règles commerciales sont simples : l'ouverture de la journée entreprend, la ligne horizontale sur elle, le signal de base - sur la rupture une ligne rouge reliant les "extrémités" droites des lignes de l'ouverture de la journée est en cours de construction.

C'est-à-dire que la ligne rouge inclinée reliant les extrémités droites agit comme une frontière de force des haussiers et des baissiers. Nous travaillons sur sa rupture. Je vous propose de discuter.

P.S. L'indicateur d'une flèche et МАСD n'a aucun rapport avec le système, je leur demande de ne pas le remarquer.

teresh2 bonjour, pouvez-vous partager l'indicateur flèche rouge et verte de votre graphique principal.

Votre système semble bon, pouvez-vous le partager ?

 
teresh2:
Un système de trading très simple et intéressant avec un seul indicateur.

L'idée appartient à Peter Novikovu, comme cela se produit habituellement avec le graal, n'a pas reçu l'attention nécessaire.

Indicateur NOV construire la ligne nécessaire, a écrit Dm_35

Les règles commerciales sont simples : l'ouverture de la journée entreprend, la ligne horizontale sur elle, le signal de base - sur la rupture une ligne rouge reliant les "extrémités" droites des lignes de l'ouverture de la journée est en cours de construction.

C'est-à-dire que la ligne rouge inclinée reliant les extrémités droites agit comme une frontière de force des haussiers et des baissiers. Nous travaillons sur sa rupture. Je propose d'en discuter.

P.S. L'indicateur d'une flèche et МАСD n'a aucun rapport avec le système, je leur demande de ne pas le remarquer.

Pouvez-vous partager votre système Macd?