Idées brutes - page 67

 

Beta - Dessiner la tendance avec une avance de 24H

Bonjour à tous ! Entrons dans une idée un peu folle. Après une petite expérience sur le cycle de n'importe quelle paire de devises et en suivant un certain nombre de règles mathématiques (fibo, phi et autres), je pense avoir découvert le moyen de dessiner le forex avec 24H d'avance....crazy isn'it ?

J'ai mis un blog en version Beta, rien à publier, mais je vous tiens au courant : l'expérience commence ce lundi.

Bon commerce, bonne chance.

visite de départ : Forex in Advance - Powered by CO.CC

M

 

Ligne deprix moyen

Savez-vous où je peux trouver un indicateur qui dessine une ligne sur le graphique pour le prix moyen de cette devise. Peut-être que quelqu'un peut coder cet indicateur pour que nous puissions avoir un visuel du prix moyen si nous avons des positions multiples pour cette devise, ce sera très apprécié....Et sur la ligne il peut être écrit le prix moyen ou quelque chose comme ça....thx un million... Max

 
 

Besoin de programmer un indicateur

Bonjour à tous les gourous,

Quelqu'un peut-il m'aider pour l'indicateur suivant ?

Une flèche vers le haut s'affiche si

1. la clôture de la barre actuelle est inférieure à la clôture d'il y a deux jours.

2. la barre actuelle (haut-bas) est inférieure à la moyenne des trois dernières barres.

3. la clôture de la barre actuelle est inférieure à l'ouverture de la barre actuelle.

Barre consécutive (vous pouvez choisir le nombre de barres)

Clôture de la barre actuelle < clôture de la barre précédente < clôture de 2 barres précédentes

C < C1 < C2

Mêmes règles pour la flèche vers le bas

Voici l'option à choisir à l'écran "Input" de l'indicateur

Time frame : (en minutes)

Devise : (comme votre indicateur MTF pour que je puisse voir toutes les différentes devises en même temps)

Consécutif à la hausse : nombre (nombre de barres consécutives à la hausse)

Consécutif à la baisse : nombre (nombre de barres consécutives à la baisse)

Merci pour votre aide.

 

Indicateur génial

J'ai besoin de modifier un indicateur absolument génial.

Cet indicateur a un niveau d'arrêt montré sur le graphique comme une ligne pointillée bleue qui est ajustée selon les mouvements de prix.

Voici ce que je dois faire.....

Je négocie sur le TF 5M et j'aimerais pouvoir placer TOUTES les lignes de niveau de stop de tous les TF sur un graphique (5M par exemple).

Les lignes seraient en GRAS et une seule ligne simple pour chaque TF supérieure dans des couleurs différentes. Un peu comme les lignes de pivot avec un label

comme 15M pour le TF 15 minutes et 30M pour le TF 30 minutes.

Je pense que ce serait un indicateur génial. S'il vous plaît, essayez cet indicateur pour vous-même et remarquez comment le prix trouve un support sur les niveaux de stop des TF supérieurs. Merci

PS. J'ai aussi posté ceci dans la section des indicateurs MTF. Mais je ne veux que la dernière ligne de niveau d'arrêt et non les lignes entières de l'indicateur.

Dossiers :
 

mesurer

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut coder un simple "mètre à ruban/bâton" (commençant par "1", chaque numéro étant espacé d'un chandelier d'au moins 500 unités numérotées, 1000 étant satisfaisant.

 

Je ne savais pas que cela se terminerait par une demande ici avec une autre demande d'indicateur. Je sais que l'objectif de la fourchette hebdomadaire du Dow se situe entre 7161 et 7181, très probablement autour du 21 mars 2009. Je veux acheter des options sur le yen à long terme, mais j'ai besoin d'affiner la date cible de mon modèle pour couvrir mes économies et savoir quand déplacer mes dollars vers l'argent et le yen. Le problème est que l'USDX doit tomber à 47,80 mais j'obtiens une date en septembre 2009, ce qui n'est pas compatible avec le temps. Donc au moment où le Dow atteint 11858 et commence sa longue chute, j'ai besoin de l'outil mentionné ci-dessus qui apparemment n'existe pas, c'est pourquoi j'ai fait une demande individuelle.

 

Combo moyenne mobile MACD

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à créer un EA et un système d'alerte en fonction des paramètres donnés dans le lien ci-dessous ;

Combo Moyenne mobile MACD

J'aime ce système, très simple et complet.

 

Combo Moyenne mobile MACD

Le système supplémentaire de gestion de l'argent est joint.

be77y:
Salut les gars,

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à créer un EA et un système d'alerte en fonction des paramètres indiqués sur le lien ci-dessous ;

Combo Moyenne mobile MACD

J'aime ce système, très simple et complet.
Dossiers :
 

Modèle utilisant l'EA de MT4

Bonjour,

J'ai une idée pour un EA qui fonctionne universellement.

Donc l'EA fonctionnera quand certaines conditions sont remplies alors Entry Long/Exit Short, si c'est le contraire alors Entry Short/Exit Long.

Disons que la ligne rapide de MACD croise (au-dessus, au-dessous) la ligne lente ; Stoch, RSI, Moyenne mobile croise entre 2 MAs.

Et à la fin il y a d'autre gestion d'ordre, ou gestion de risque. Stop lose, Take profit, Trailing Stop (valeur liée à l'ATR pour déplacer le trailing stop vers le haut d'une certaine valeur, heure de début/fin de la transaction dans une journée, impression d'un commentaire sur l'état des profits/pertes comme le jour/l'heure de la perte/du profit et ainsi de suite, l'idée peut continuer. Et toutes ces valeurs peuvent être personnalisées en fonction de l'utilisation individuelle.

Le point est que depuis la deuxième partie sur la gestion de l'argent, il est presque nécessaire pour tout le monde, sauf la valeur doit être personnalisable.

Ainsi, à la fin, tout ce dont nous avons besoin pour coder est les conditions elles-mêmes, il est beaucoup plus facile de changer ou de jouer plus tard sans coder la même chose encore et encore.

Je ne suis pas sûr qu'il existe déjà quelque chose comme ça, sinon c'est bien pour les novices de commencer plus facilement.

Une autre idée ou un projet à ce sujet ?

Merci,

Salutations.