Idées brutes - page 64

 

connaissez-vous le STPMT et le cycle d'eric lefort ?

[4.1*sto(5-3)+2.5*sto(14-3)+sto(45-14)+4*sto(75-20)]/11.6 STPMT

cycle= stpmt- (mm9 de stpmt)

est-il possible de coder dans mt4 ?

merci

 

Bonjour ! Qui peut faire un EA ?

Mon anglais est pauvre. Veuillez regarder la photo.

RSI 14, RSI 9, MA 25, MA 14.

Qui peut faire une EA s'il vous plaît, merci !

Dossiers :
photo.jpg  269 kb
 

Indicateur de rupture horaire (Breakout Panca Eagle)

J'espère que quelqu'un ici sera prêt à modifier l'indicateur ci-joint ou à en coder un nouveau pour moi. Le principe est assez simple, et j'espère que le codage le sera aussi, car je l'utilise souvent dans mon trading. Actuellement, j'utilise l'indicateur Breakout Panca Eagle qui a été conçu à l'origine pour trader les breakouts du GBPJPY pour une session de trading telle que l'asiatique. Cependant, je n'utilise pas l'indicateur de cette manière. Je l'utilise pour trader la rupture d'une bougie horaire. Il est très utile pour trouver des entrées de breakout lorsque d'autres indicateurs sont en accord.

Voici ce que l'indicateur devrait faire :

1) Dessinez une boîte autour du haut et du bas de la barre 60 min. précédente. Tracez la boîte de rupture 10 pips au-dessus et en dessous du haut et du bas. J'aime la façon dont l'indicateur Panca se présente, il pourrait donc rester identique, mais il devrait calculer la fourchette sur la base d'une seule bougie horaire, au lieu de le faire par heure. L'indicateur devrait se réinitialiser à l'ouverture de chaque nouvelle bougie horaire. Je suis capable d'aider à localiser les entrées en négociant une rupture horaire sur le cadre temporel de 15 minutes.

Idéalement, l'utilisateur pourrait également choisir l'échelle temporelle ainsi que le nombre de barres à prendre en compte lors de la création de la boîte, bien que l'heure et "1" soient les valeurs par défaut.

J'ai cherché et trouvé aucun indicateur qui fasse précisément ce que je cherche. Si quelqu'un est prêt à le coder, il aura un indicateur très utile et je l'en remercie. Mes remerciements pourraient inclure une remise sur mon EA pour toute personne intéressée. (Veuillez noter que je suis un trader et non un programmeur. Mon EA a été conçu par un programmeur professionnel).

 

Indicateur joint

Désolé, j'ai oublié de joindre l'indicateur que j'utilise actuellement.

 
Sifu:
J'espère que quelqu'un ici sera prêt à modifier l'indicateur ci-joint ou à en coder un nouveau pour moi. Le principe est assez simple, et j'espère que le codage le sera aussi, car je l'utilise souvent dans mon trading. Actuellement, j'utilise l'indicateur Breakout Panca Eagle qui a été conçu à l'origine pour trader les breakouts du GBPJPY pour une session de trading telle que l'asiatique. Cependant, je n'utilise pas l'indicateur de cette manière. Je l'utilise pour trader la rupture d'une bougie horaire. Il est très utile pour trouver des entrées de breakout lorsque d'autres indicateurs sont en accord.

Voici ce que l'indicateur doit faire :

1) Tracez une boîte autour du haut et du bas de la barre 60 min. précédente. Tracer la boîte de rupture 10 pips au-dessus et au-dessous du haut et du bas. J'aime la façon dont l'indicateur Panca se présente, il pourrait donc rester identique, mais il devrait calculer la fourchette sur la base d'une seule bougie horaire, au lieu de le faire par heure. L'indicateur devrait se réinitialiser à l'ouverture de chaque nouvelle bougie horaire. Je suis capable d'aider à localiser les entrées en négociant une rupture horaire sur le cadre temporel de 15 minutes.

L'idéal serait que l'utilisateur puisse également choisir le cadre temporel ainsi que le nombre de barres à prendre en compte lors de la création de la boîte, bien que les valeurs par défaut soient "hourly" et "1".

J'ai cherché et trouvé aucun indicateur qui fasse précisément ce que je cherche. Si quelqu'un est prêt à le coder, il aura un indicateur très utile et je le remercie. Mes remerciements pourraient inclure une remise sur mon EA pour toute personne intéressée. (Veuillez noter que je suis un trader et non un programmeur. Mon EA a été conçu par un programmeur professionnel).

Pourriez-vous nous dire où vous placez le SL et le TP pour GBPJPY par exemple en utilisant les paramètres ci-dessus sur le 1 heure ?

Merci

 

aider un débutant

aidez un débutant

je voudrais mettre un symbole sur le graphique avec des conditions..mon anglais est très mauvais..excusez-moi !

pour un achat

bougie 1 : fermée < ouverte

bougie 2 : fermé > ouvert et haut bougie 1 < haut bougie 2

bougie 3 : ouvert < haut bougie 2

pour la vente je traduis.....

merci pour votre temps...

christophe

 

EA nécessaire pour un système rentable à long terme.

1er coup

Quelqu'un peut-il programmer un EA pour ce système qui devrait s'avérer très rentable à long terme.

Lundi matin à 01:00 EST (00:00 Central Standard Time), l'EA doit noter le prix d'ouverture du GBP/USD. Ce sera le prix d'ouverture du lundi en ce qui concerne ce système.

1. Placez un stop d'achat de 50 pips au-dessus de l'ouverture du lundi et un stop de vente de 50 pips en dessous de l'ouverture, OCO.

en dessous de l'ouverture, OCO. (L'un annule l'autre) Lorsqu'un ordre est exécuté, placez un stoploss de 60 pips sur la transaction. Assurez-vous d'annuler l'ordre d'entrée opposé.

Le money management doit être de 3% du solde disponible du compte par transaction.

Vous avez maintenant terminé pour la semaine jusqu'à vendredi. Si vous êtes arrêté, vous serez à plat sur le marché pour le reste de la semaine.

marché pour le reste de la semaine.

2. Si le système n'est pas arrêté dans la transaction dans laquelle il est entré, sortez cinq jours plus tard sur le marché, le vendredi à 16h00 HNE (heure de Paris).

vendredi à 04:00 PM EST (03:00 PM Central Standard Time).

Fonctions supplémentaires facultatives mais agréables à utiliser :

Une option permettant d'ouvrir la transaction le mardi si le marché est fermé le lundi.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à écrire un Expert Advisor

J'ai un système très simple que j'aimerais automatiser en utilisant MetaTrader. Je ne connais pas MQL4, et bien que j'aie lu la documentation et parcouru les tutoriels ici, j'ai encore besoin de quelqu'un pour m'aider à l'écrire.

Pour un bon programmeur, cela ne devrait pas prendre plus de 30 minutes. C'est très simple. Si je peux obtenir quelque chose qui fonctionne et compile, je peux le modifier et le compléter à partir de là.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lorsque je parviendrai à le faire fonctionner de manière rentable, je le partagerai avec vous bien sûr.

Merci,

Paco

 
paco99:
... Je ne connais pas MQL4 ... Pour un bon programmeur, cela ne devrait pas prendre plus de 30 minutes ...

FerruFx

 

On dirait que mon message a été déplacé. Quelqu'un est-il capable de programmer cet EA ?

Merci

AH

altahob:
1er strike

Quelqu'un peut-il programmer un EA pour ce système qui devrait s'avérer très rentable à long terme.

Lundi matin à 01:00 EST (00:00 Central Standard Time), l'EA doit noter le prix d'ouverture du GBP/USD. Ce sera le prix d'ouverture du lundi en ce qui concerne ce système.

1. Placez un stop d'achat de 50 pips au-dessus de l'ouverture du lundi et un stop de vente de 50 pips en dessous de l'ouverture, OCO.

en dessous de l'ouverture, OCO. (L'un annule l'autre) Lorsqu'un ordre est exécuté, placez un stoploss de 60 pips sur la transaction. Assurez-vous d'annuler l'ordre d'entrée opposé.

Le money management doit être de 3% du solde disponible du compte par transaction.

Vous avez maintenant terminé pour la semaine jusqu'à vendredi. Si vous êtes arrêté, vous serez à plat sur le marché pour le reste de la semaine.

marché pour le reste de la semaine.

2. Si le système n'est pas arrêté dans la transaction dans laquelle il est entré, sortez cinq jours plus tard sur le marché, le vendredi à 16h00 HNE (heure de Paris).

vendredi à 04:00 PM EST (03:00 PM Central Standard Time).

Facultatif mais agréable d'avoir des caractéristiques supplémentaires :

Une dérogation pour permettre l'ouverture de la transaction le mardi si le marché est fermé le lundi.