Idées brutes - page 62

 
toddanderson:
Pourriez-vous expliquer votre système ou comment vous utilisez le Mindex, afficher quelques écrans d'impression et expliquer. Si vous n'expliquez pas, donnez des détails, personne ne peut créer un EA.

Avez-vous vu mon message ? Est-ce que quelqu'un va au moins essayer de créer l'EA ?

 

Je suppose que vous n'avez pas vraiment lu mon message.

jturns23:
99% des EA sur ce site ne sont pas rentables. Regardez autour de vous !
 
jturns23:
99% des EA sur ce site ne sont pas rentables. Regardez autour de vous !

Vous voulez dire que 99% des EAs ne sont pas rentables, n'est-ce pas ? parce que les EAs postés ici sont les mêmes que sur n'importe quel autre site. Peut-être que nous en avons un peu plus et que nous avons fait des tests exhaustifs avec des relevés en temps réel et beaucoup d'EA ont été rentables pendant deux ans jusqu'à maintenant, avec certains augmentant lentement à 20% par an. mais... de toute façon.

 

Système de trading de jour forex gratuit

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il utilisé ce système gratuit de day trading forex ?

Système de trading de jour forex en ligne

Veuillez également consulter le fichier joint.

Quelqu'un peut-il créer un conseiller expert pour ce système ?

Merci et bonne journée.

Dossiers :
 

Forex Analyzer

toute personne ayant la dernière version de forex analyzer devrait poster ici pour les débutants.contribuons à leur progrès.

 

Toute personne intéressée par la programmation de cet EA peut me contacter directement.

scalpmaster:

Vous trouverez en annexe l'indicateur Mindex que j'ai modifié pour tracer des graphiques de spreadratio, c'est-à-dire une paire/instrument divisé par un autre graphique que vous faites glisser sous n'importe quelle paire. Par exemple, vous pouvez taper ECUJ sous user inputs/currency et vous obtenez un graphique de eur/chf divisé par usd/jpy. Vous pouvez faire glisser l'indicateur des bandes de Bollinger dans le diagramme Mindex.

Tout ce que je veux, c'est un EA qui permette à l'utilisateur de vendre X lots de la première paire et d'acheter y lots de la deuxième paire lorsque la ligne Mindex atteint la bande supérieure et vice versa lorsque la ligne Mindex atteint la bande inférieure.

Veuillez m'envoyer par courriel une copie de l'EA à l'adresse scalpmaster2006@yahoo.com.sg et je vous expliquerai comment j'utiliserais cet EA. Merci.
 

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour ;

Est-ce que quelqu'un a le MQ4 pour cet indicateur 5X15 que vous avez dans l'attachement.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
5x15.ex4  4 kb
 
BigLover:
Bonjour ;

Est-ce que quelqu'un a MQ4 pour cet indicateur 5X15 que vous avez dans la pièce jointe.

Merci

il ressemble à 5X15 EMA pour moi.

 

Mesa ondes sinusoïdales

avez-vous codé cet indicateur ? personne ?

merci

christophe

je cherche : rocema et trois indicateurs de eric lefort : cycle, stpmt, repulse et copock avec signal.....oscillateur de kingler ? ???

 
boursicoton:
Avez-vous codé cet indicateur ? Personne ne l'a fait ? ?

merci

christophe

je cherche : rocema et trois indicateurs de eric lefort : cycle, stpmt, repulse et copock avec signal.....oscillateur de kingler ? ???

Regardez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174980