Idées brutes - page 14

 

Coders Look - EA Retracement

Je veux partager une idée générale qui pourrait être facile à coder dans de nombreux EA de style breakout existants.

Nous savons tous qu'un signal comme Silver Signal par exemple (Risk16) donne d'assez bons signaux si vous attendez que le signal se maintienne à la clôture. J'attends un retracement et j'y vais pour 10 pips manuellement. Cela fonctionne assez bien.

Pourquoi ne pas programmer une variable de retracement de X pips dans certains de ces EA de signaux et voir s'ils scalperont plus régulièrement.

Merci de votre attention !

 

Niveaux de Gann dynamiques ?

Bonjour

Jetez un coup d'oeil à ce site, ce type a réussi à supprimer beaucoup d'informations compliquées sur le Gann et à créer un indicateur utile qui compare le prix et le temps de manière DYNAMIQUE.

http://dgl.topcities.com/

Je sais que Foreverold aime la méthode de trading Gann et je pense qu'il appréciera cette approche.

Quelqu'un peut-il ou a-t-il déjà obtenu ce code et créé un indicateur pour MT4 ? Je sais que c'est un indicateur sur la bibliothèque de fichiers EFS d'esignal.

Encore mieux si quelqu'un avait le cours pour montrer comment cela fonctionne.

 

Ajouter une alerte e-mail au code croisé ema ?

Bonjour,

J'ai trouvé l'indicateur ci-joint sur ce forum, dans ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum

Merci au codeur original. Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter une alerte email et une alerte sonore, de sorte que lorsque les emas se croisent, un email est envoyé. J'étudie un système de croisement ema 40/10, et je continue à manquer des transactions lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur. Je suis en train d'étudier un système de croisement d'emas 40/10, et je continue à manquer des transactions lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur.

Merci

Dossiers :
 

Besoin d'aide API metatrader login

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil concernant l'interface API dans Metatrader

(MetaTraderAPIExample2.exe).

Je lance l'application et il n'y a aucun moyen de me connecter à mon compte de démonstration chez InterbandFX.

Le statut est le suivant

Serveur : 192.168.0.1

Port 1950

Login

Mot de passe

Que dois-je changer ?

 

Diviser et Conquérir

Juste une idée, normalement quand on travaille avec un indicateur ou qu'on conçoit un indicateur, on lui donne toujours deux fonctions, détecter le break out ainsi que la tendance. Par exemple, un simple croisement d'EMA peut nous indiquer le break out et la tendance, c'est-à-dire qu'il y a un break out si deux EMA se croisent, et la direction du croisement indique la tendance. Ceci n'est qu'une théorie.

Cependant, j'espère que nous pourrons séparer ces deux fonctions. La fonction de conception spécifie des indicateurs pour rechercher des signaux de tendance et de rupture, mais pas les deux. Le principal avantage de cette idée est de tester systématiquement les stratégies statistiques. Nous pouvons générer différentes combinaisons pour couvrir autant de possibilités que possible sans répéter les travaux. Puisqu'il s'agit d'une méthode systématique, nous pouvons organiser nos ressources, diviser les travaux en plusieurs parties, puis construire les résultats avec des outils mathématiques. Nous espérons que cela nous permettra de découvrir des faits étonnants.

 

Besoin d'aide pour réparer ce SMI

Bonjour,

Le SMI ci-joint ne se met pas à jour en temps réel.

Je dois donc toujours passer d'une période à l'autre pour obtenir la lecture actuelle. Je ne suis pas sûr de l'origine du problème, mais j'apprécierais vraiment que l'un de vos codeurs le résolve.

Dossiers :
smi.mq4  4 kb
 

Besoin d'aide. J'ai juste besoin d'un EA très simple

J'ai essayé de comprendre le codage, mais tout semble me passer au-dessus de la tête :/ Je ne suis pas un programmeur.

Je voulais juste demander si quelqu'un sait ou peut me fournir un code EA avec les critères suivants.

1. Si le prix traverse l'EMA 30 jours à la hausse, alors acheter long si le prix sur la prochaine bougie reste au-dessus de l'EMA 30 ( stop : 35, profit:3 )

2. Si le prix croise l'EMA de 30 jours à la baisse, achetez à découvert si le prix reste inférieur à l'EMA de 30 jours sur la prochaine bougie. ( Stop : 35, profit : 3 )

C'est tout...aucun autre code compliqué n'est nécessaire.

merci

 

Résultats de backtesting différents - même EA

J'obtiens des résultats de backtesting différents lorsque les devises commencent soudainement à faire des mouvements rapides comme 20-50 pips sur une barre sur le graphique 5 min. J'obtiens des résultats complètement différents pendant une période de 6 mois alors que les pics ne se produisent que pendant une courte période. Il s'agit d'un EA scalping avec un profit de 3 pips. Avez-vous des idées ? Merci.

 

Mise à jour des actions EA dans la fonction de démarrage

Bonjour Codersguru et autres experts,

Nous savons que l'EA va mettre à jour les calculs dans le bloc de la fonction de démarrage lorsqu'un nouveau tick arrive. Cependant, parfois, pour les paires faiblement négociées, il y a beaucoup de temps où il n'y a pas de nouveaux ticks qui arrivent pendant un certain temps. Cependant, je veux forcer mon EA à mettre à jour les calculs dans le bloc de départ toutes les 10 secondes même s'il n'y a pas de ticks mis à jour. Je sais que je peux utiliser des rafraîchissements, mais cela devrait se faire dans une sorte de boucle. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

Maji

 

filtrez la session asiatique

je pense que la plupart des systèmes de trading technique et des systèmes de modèles seront plus efficaces si les données de la session asiatique sont ignorées.

tout changement entre la clôture américaine et l'ouverture européenne peut être considéré comme un gap.

donc, existe-t-il un moyen (un script ou EA) de filtrer automatiquement les données de la session asiatique ?

ou un autre logiciel graphique peut-il le faire ?