Idées brutes - page 12

 

Vous cherchez un programmeur EA sur MT4

Bonjour,

Merci de m'informer si quelqu'un a le temps de programmer un EA sur MT4.

J'ai des règles simples basées sur ema + fisher + ultra trend giving :

d'excellents résultats et antécédents

Je vais poster mes règles et mes résultats ici

Laissez-moi savoir

ziFX25000

 

EA pour utiliser les signaux d'email analysés ?

Veuillez ne pas tenir compte de ce message... Je l'ai posté dans le bon forum (suggestions de systèmes de trading).

------------------------------

Bonjour !

J'aimerais demander l'aide de quelqu'un. J'utilise actuellement un fournisseur de signaux et je reçois des signaux par e-mail. Le fournisseur de signaux se porte très bien, mais pas moi... en raison de mon incapacité à rester discipliné.

Pour cette raison, j'aimerais faire fabriquer un EA. Je peux extraire les signaux de l'email et les mettre dans un fichier .csv (ou autre) mais je ne sais pas quelle est la meilleure façon de le faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai besoin de savoir quel serait le meilleur format pour les mettre dans un fichier .csv. Chaque transaction et chaque signal doivent-ils avoir leur propre fichier .csv ? Tous les signaux sont associés à un ID de signal. Chaque signal relatif à une position particulière a le même ID de signal. Dois-je donc les analyser tous sur une ligne distincte dans le même fichier .csv et faire en sorte que tout signal mis à jour dans une transaction modifie la ligne en conséquence, puis que l'EA effectue le changement dans la plateforme ?

Aidez-moi ! Je ne suis pas un programmeur... Je suis ingénieur réseau. Quelqu'un pourrait-il écrire l'EA pour trader sur la base du fichier .csv ?

Je pense vraiment que je pourrais être rentable avec ce fournisseur si je pouvais simplement retirer "moi" de l'équation. Si quelqu'un se trouve aux États-Unis et pense pouvoir m'aider, je vous donne mon numéro pour que nous puissions entrer en contact. Je suis prêt à aider quiconque dans ce processus de quelque manière que ce soit !

Merci beaucoup !

Lee

 

Aidez-moi à créer un système

Je veux faire un système qui contiendra des règles très simples, mais qui peut fonctionner parce que la facilité est puissante.

Je ne sais pas comment le coder dans mt mais je vous demande de le faire et de le télécharger sur le forum. Voici les règles :

Le système achète et vend 0.1 lot à chaque heure.

Les ordres contiennent une cible à 13.

Le système fermera toutes les positions après 24h

Je serai heureux si quelqu'un le fait pour moi.

Merci

 
 

Stratégie des trois Ema

Chers codeurs,

Je voudrais que vous développiez une stratégie utilisant trois EMAS :

EMA1 : rapide (20)

EMA2 : moyenne (50)

EMA3 : lente (150)

ACHAT LONG :

quand la première bougie va tout en haut de l'EMA3 lente, entrez et sortez quand l'EMA1 rapide croise en haut en bas l'EMA3 moyenne.

EMA1 croise en haut et en bas la EMA2 moyenne.

VENTE COURTE :

quand la première bougie descend entièrement la EMA3 lente, entrez et sortez quand la EMA1 rapide croise la EMA2 moyenne vers le haut.

EMA1 rapide croise la EMA2 moyenne à la baisse.

C'est à des fins de Scalping pour qu'il puisse fonctionner sur M1 TF, en allant pour tpl : 20-30 pips et le stop requis que vous pouvez me recommander.

Merci,

 

Ce cas est assez facile. Pour le scénario d'arrêt, nous pouvons utiliser la règle suivante : " couper court aux pertes, laisser courir les profits ".

 

AIDEZ-VOUS PLZ- CUSTOM i FROM eXPERT

Chers codeurs,

J'ai besoin de votre aide pour créer un indicateur personnalisé à partir de l'expert ci-joint afin qu'il affiche une flèche ou un signal dans la direction du signal de trading.

J'ai besoin que l'expert montre le signal sur l'écran,

thx

Dossiers :
 

Bonjour,

Qui pourrait codifier cet EA...

Il suit l'image de comme ils seraient les ordres dans BUY

Merci

Dossiers :
gpb_cpia.gif  47 kb
 

Croisement de MA

Bonjour,

Je voudrais suggérer si quelqu'un pourrait développer un EA pour un croisement de moyennes mobiles (MA6 et MA12) sur une échelle de temps quotidienne.

Quelle serait la rentabilité d'une telle opération ?

Merci beaucoup.

Hubert

 

Voici quelque chose qui a été posté précédemment par codersguru. J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
ema_6_12.mq4  8 kb