Cynthia Kase - Oscillateur à crête Kase - page 6

 

A ValeoFX : Je ne faisais que rapporter des faits.

De toute façon, si mon opinion compte et si je devais choisir, je choisirais toujours la corrélation de rang de Spearman.

Voilà comment j'ai appris à vous connaître, Mladen ! Merci beaucoup.

OUI, j'accorde de l'importance à VOTRE opinion plus que vous ne pouvez l'imaginer et c'est pour cela que j'ai posé la question en premier lieu.

Vous venez de "booster" mon "œil d'analyse" à tel point que je suis surexcité par les possibilités que j'ai déjà vues au cours des trois derniers jours.

J'aimerais beaucoup correspondre avec vous directement sur cette question, mais je sais aussi que vous n'étiez pas très enthousiaste à mon égard pour une raison inconnue. Si vous me pardonnez, j'aimerais beaucoup vous demander votre avis ou votre expertise sur une question liée à ce sujet, mais qui est pour l'instant "hors limites".

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Mes meilleures salutations personnelles.

 

Il semble que ce fil de discussion ait fait une pause. Je suppose que j'ai en quelque sorte lancé cette discussion en faisant l'éloge du "KaseCD Peak oscilator" de Yousky.

Je veux terminer en disant que j'ai essayé tous les oscillateurs Kase proposés dans ce forum. Pour trouver des divergences régulières (pour les avertissements de sortie) et cachées (pour encourager les entrées) - les objectifs pour lesquels je l'utilise dans le cadre de ma méthode de négociation de tendance - la version de yousky, qui peut être trouvée dans le post #10 de ce fil et est orthographiée exactement comme ci-dessus, semble fonctionner le mieux. Non seulement elle donne des divergences qui ont une forte probabilité de fonctionner, mais elle donne aussi des divergences dans une grande proportion de cas, et elle donne aussi de bonnes divergences nettes qui sont facilement reconnaissables.

Ce commentaire ne s'applique qu'au trading de tendance. Quant à savoir quel oscillateur, ou paire d'oscillateurs, est le meilleur pour le swing trading de type Kase, cela je ne le sais pas.

 

Juste un ajout :

En dehors de quelques déviations dans le calcul de Kase CD, la version de Yousky contient cette ligne (ligne 128)

PK = iMA(NULL, 0, iMA(NULL, 0, initial, 0, RWH-RWL, PRICE_CLOSE, shift), 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, shift) ; Maintenant la partie principale (le premier IMA) est OK mais l'iMA imbriqué(iMA(NULL, 0, initial, 0,RWH-RWL, PRICE_CLOSE, shift)) est, une sorte de mystère ce qu'il fait

La partie RWH-RWL devrait déterminer quelle méthode de calcul doit être utilisée et si vous regardez quelques lignes plus haut, il est clair que l'intention de ces valeurs n'est pas de déterminer la méthode de moyenne mobile. En un mot, personne ne peut vous dire quelle méthode de calcul de la moyenne mobile va être utilisée dans cette ligne.

De plus, cette iMA imbriquée se trouve à un endroit où elle est censée déterminer la période de la moyenne mobile principale. Je doute que c'était l'intention de faire cela.

Faites juste attention à la façon dont vous utilisez cet indicateur

Même celui dont la photo est affichée sur le site officiel de Kase doit être traité avec précaution : il est évident que pour faire ce qu'il promet de faire (repérer les pics), il doit se repeindre. Il n'y a pas un seul indicateur au monde qui puisse déterminer les pics (minimums ou maximums) sans repeindre.

________________________________________________________________

PS : une citation du site de Kase : " Le CD de Kase est dérivé de l'oscillateur de pic de la même manière que le MACD est dérivé d'un oscillateur de moyenne mobile, c'est-à-dire qu'il est la différence entre l'oscillateur de pic et la moyenne de l'oscillateur de pic, là où le MACD est la différence entre un oscillateur de moyenne mobile exponentielle et sa moyenne."PPS: comparaison des deux (mettez la couleur or de Kase CD à none pour que le deuxième indicateur s'affiche comme sur l'image)

grayghost:
Il semble que ce fil de discussion ait fait une pause. Je suppose que j'ai en quelque sorte lancé ce cycle de discussion en faisant l'éloge du "KaseCD Peak oscilator" de Yousky.

Je voudrais terminer en disant que j'ai essayé tous les oscillateurs Kase proposés dans ce forum. Pour trouver des divergences régulières (pour les avertissements de sortie) et cachées (pour encourager les entrées) - les objectifs pour lesquels je l'utilise dans le cadre de ma méthode de négociation de tendance - la version de Yousky, qui peut être trouvée dans le post #10 de ce fil et est orthographiée exactement comme ci-dessus, semble fonctionner le mieux. Non seulement elle donne des divergences qui ont une forte probabilité de fonctionner, mais elle donne aussi des divergences dans une grande proportion de cas, et elle donne aussi de bonnes divergences nettes qui sont facilement reconnaissables.

Ce commentaire ne s'applique qu'au trading de tendance. Quant à savoir quel oscillateur, ou quelle paire d'oscillateurs, est le meilleur pour le swing trading de type Kase, je ne le sais pas.
Dossiers :
kase_6.gif  18 kb
 

5 Spearmen pour montrer le chemin

Voici une nouvelle idée de travail avec l'indicateur de ma part.

Je lui donne le nom de "5 Lanciers pour montrer le chemin".

C'est très facile à utiliser.

Si trois des cinq Spearmen nous montrent la même direction, vous connaissez la tendance du marché !

Observez principalement les "NextTimeFrames" H4 et D1 pour connaître la direction sous-jacente et choisissez vos trades généralement dans cette tendance.

Utilisez-le sur l'échelle de temps M1 en combinaison avec les indicateurs de support et de résistance de votre propre goût et scalpez le marché !

Les bougies plus larges sous-jacentes, le Heiken Ashi et d'autres bons indicateurs de tendance sont également très utiles pour confirmer la tendance (voir modèle).

Déclenchez les trades avec le changement de direction des Spearmen avec "NextTimeFrame" M15 et la même direction au moins de deux autres Spearmen.

Essayez-le sur une démo avant de l'utiliser sur un compte réel ! !!

 

5 Spearman

Veuillez poster des trades utilisant votre 5 spearman afin que nous puissions voir des exemples de son utilisation.

Merci ! De préférence sur des graphiques de 1 et/ou 5 minutes.

Brian

 

Utiliser 5 Spearmen

Salut Brian,

5 Spearmen n'est pas une stratégie de trading complète à utiliser de manière autonome pour le trading !

Il s'agit seulement d'une idée de "complément" à votre propre stratégie de trading.

Vous devez toujours créer votre propre système pour vous sentir libre dans le trading.

Les autres traders ne peuvent que vous montrer des idées pour votre propre système qui fonctionne pour votre psychologie de trading.

 

Bien sûr.

Bien sûr... je comprends, j'étais plus intéressé par le fait de voir

des exemples lorsque les cadres temporels sont en accord afin

pour que je sache quoi chercher avec cet indicateur combiné attaché à mon système.

à mon système, par exemple un croisement ema... à quoi ressembleraient les

"signaux" de ce 5 spearman ? Insight sur la lecture

l'indicateur lui-même est ce que je veux dire.

Merci

Brian

beppi:
Bonjour Brian,

5 Spearmen n'est pas une stratégie de trading complète à utiliser de manière autonome pour le trading !

C'est seulement une idée pour un "Add-On" à votre propre stratégie de trading.

Vous devez toujours créer votre propre système pour vous sentir libre dans le trading.

Les autres traders peuvent seulement montrer des idées pour votre propre système qui fonctionne pour votre psychologie de trading.
 
mladen:
[cut] kase peak oscillator

Mais.....pourquoi votre kpo n'a qu'une seule ligne de volatilité alors que celui-ci (voir l'image...de ce lien Kase Peak Oscillator ) a deux lignes de volatilité (rouge et bleu) ? Et l'histogramme change de couleur (magenta) exactement en bas ?

Merci...