Cynthia Kase - Oscillateur à crête Kase - page 3

 
 

C'est un drôle de monde

fxbs:
Mladen, relax, je demande si quelqu'un pourrait ajouter Peak Min - Line à cet indi (mq4 de Kalenzo) ce que nous avons si c'était simple, je l'aurais déjà modifié... ...les boissons sont toujours pour moi...

Ce n'est pas Kalenzos mq4

Je pourrais utiliser des mots ici, mais j'ai décidé de ne plus utiliser de mots ou de temps sur toi.

Et je ne bois pas, je te le laisse.

Au revoir

 
fxbs:
il serait intéressant d'essayer "Peak Min Line - "local PeakOuts" 4 marchés latéraux ou correctifs" Super Kalenzo, tu peux coller une ligne de plus ? Je vous offre un verre...

Mladen, je ne te parlais pas... tu sais lire ?

//| KasePeakOscilator_v1.mq4 |

//| Kalenzo |

//| bartlomiej.gorski@gmail.com |

 

Mladen, vas-y doucement.

Fxbs a posté le graphique avec mon indicateur. Depuis un certain temps, il est libre d'utilisation, j'ai traduit les formules du langage facile. Le sous-web pour cet indicateur est situé ici Kase Peak Oscilator

 

Salut, Wiz !

Peux-tu coller cette deuxième ligne, ou donner une formule ou un indice pour la pirater ?

$(négociable) - sur moi - boissons- sur toi !

 
Kalenzo:
Mladen, calmez-vous. Fxbs a publié le graphique avec mon indicateur. Depuis un certain temps, il est libre d'utilisation, j'ai traduit les formules de la langue facile. Le sous-web pour cet indicateur est situé ici Kase Peak Oscilator

Merci.

Je n'étais pas au courant que le téléchargement était gratuit maintenant.

PS : Je dois ajouter que votre indication est meilleure.

 

Oscillateur de crête Kase

Voici le pic oscillateur de Kase

Dossiers :
 
yousky:

Je vous donne une version fonctionnelle de cet indicateur mais gardez à l'esprit que le problème ne vient pas de la conversion mais du code MT3 lui-même ! !!

ciao ciao

Yousky

Yousky, votre CD Kase pour MT4 est une aubaine. Il donne des divergences précises, à la fois régulières et cachées, souvent quand aucun autre indicateur ne donne de divergence. J'ai quelques points à soulever : L'indicateur ne fonctionne pas pour l'or ou le pétrole, et ne fonctionne pas correctement pour toute paire impliquant le yen japonais. Cela pourrait-il être dû à la façon dont les prix de ces instruments sont indiqués ? Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

Par ailleurs, si vous disposez d'une version mise à jour, pouvez-vous la placer dans ce forum ?

 

Vous savez ce qui vous ferait du bien ?

Lire un livre serait génial - surtout le livre qui a manifesté cet indicateur - et devinez quoi, vous avez un bonus supplémentaire : il est écrit par l'auteur de l'indicateur !

IL EST ÉCRIT PAR L'AUTEUR DE L'INDICATEUR ! :O

Cynthia Kase - Trading With The Odds (en anglais)

Vous n'avez pas les moyens de vous payer un livre à 40 dollars ? Ne faites pas de commerce. Cet indicateur n'a pas été conçu pour les divergences, qu'elles soient cachées ou non, mais il est évident que vous ne le savez pas car, comme beaucoup d'autres traders, vous vous servez d'un indicateur pour comprendre comment il fonctionne !

... c'est peut-être pour cela qu'il ne fonctionne pas.

grayghost:
Yousky, votre CD Kase pour MT4 est une aubaine. Il donne des divergences précises, à la fois régulières et cachées, souvent quand aucun autre indicateur ne donne une divergence. J'ai quelques points à soulever : L'indicateur ne fonctionne pas pour l'or ou le pétrole, et ne fonctionne pas correctement pour toute paire impliquant le yen japonais. Cela pourrait-il être dû à la façon dont les prix de ces instruments sont indiqués ? Si vous disposez d'une version mise à jour, pouvez-vous la placer dans ce forum ?
 
Walander:
Vous savez ce qui vous ferait du bien ?

Lire un livre serait génial - surtout le livre qui a manifesté cet indicateur - et devinez quoi, vous avez un bonus supplémentaire : il est écrit par l'auteur de l'indicateur !

IL EST ÉCRIT PAR L'AUTEUR DE L'INDICATEUR ! :O

Cynthia Kase - Trading With The Odds (en anglais)

Oui, le livre de Kase est bon. Je ne l'utilise pas pour concevoir un système de trading car j'utilise déjà avec succès ADXcellence de Charles Schaap, 150 $ et il vaut chaque centime. (Si vous utilisez fidèlement les méthodes de Schaap et faites preuve de discipline mentale, vous gagnerez assurément de l'argent). J'aime confirmer les divergences données par ADX et DMI, et j'ai utilisé MACD et son histogramme pour cela. Mais le CD de Kase est meilleur pour que tout ce que j'ai vu. Elle affirme que son oscillateur ne donne pas seulement des divergences précises à 80 %, mais - en raison de son exactitude mathématique - donne également des divergences 80 % du temps lorsque la tendance change, contre environ 40 % pour la MACD ou d'autres oscillateurs, et cela semble être vrai.

Un extrait d'une critique du livre de Kase : "Kase poursuit ensuite en développant ce qu'elle appelle le KaseCD... un dérivé de l'oscillateur de pointe... qui peut montrer une divergence lorsque les autres oscillateurs ne le font pas."

J'ai constaté que c'est vrai. Les indicateurs d'autrefois étaient nécessairement rapides et sales, car les ordinateurs pouvaient contenir de nombreuses lignes de code. On pourrait supposer qu'un indicateur statistiquement solide, mathématiquement correct, qui traite de manière sophistiquée toutes les informations statistiques disponibles dans les séries de prix, serait plus précis qu'un indicateur à cheval, et j'ai constaté que c'était vrai. Comme je veux que l'indicateur soit sensible, j'utilise la dérivée de l'histogramme MACD de son oscillateur de pointe, le CD. Même si mon système de trading n'est pas basé sur les méthodes de Kase, je trouve que le CD, du moins pour autant que j'aie pu le tester, vaut bien l'espace qu'il occupe sur ma plateforme. En fait, je m'attends à ce qu'il se révèle d'une valeur inestimable.

Vous semblez plutôt doué pour la technique. Dans le but de concevoir un système, plutôt que d'utiliser celui de quelqu'un d'autre, je vous recommande également New Trading Systems and Methods de Perry Kaufman, 4e édition, 82 $ chez Amazon. Vous devriez également avoir une bonne référence sur les chandeliers ; celui de Bigalow est bon.

Je ne doute pas que l'on puisse obtenir de bons résultats en s'abonnant au service de Kase. Mais je ne peux pas me le permettre.

Bonne chasse.