Cynthia Kase - Oscillateur à crête Kase

 

Bonjour à tous.

Avec tous ces indicateurs nouveaux et améliorés qui sortent, je me suis dit que j'allais vous en parler. Cynthia Kase a développé le Kase Peak Oscillator il y a longtemps. Je ne sais pas comment il est utilisé exactement, juste ce que j'ai lu, mais j'ai entendu de bonnes choses. Bien que je ne l'aie que pour MT3. Si quelqu'un est intéressé par la traduction, essayez-la.

Bon courage à tous,

- secXces

 

Oups. J'ai manqué le bouton de téléchargement. lol.

Dossiers :
 

Peut-être que quelqu'un peut utiliser ce nouveau traducteur mql2mq4 ? lol.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà cet indicateur pour mt4 ?

- secXces

 
secxces:
Est-ce que quelqu'un a déjà cet indicateur pour mt4 ? - secXces

oui je le veux vraiment aussi

 

A quel point le voulez-vous ?

50$ et il est à vous

Oui, c'est une offre commerciale - je l'ai posté dans cette section mais il ne s'y trouve pas je ne sais pas pourquoi, il y avait un message que je n'ai pas eu la chance de lire...

 

Je vais attendre de voir si le traducteur mql2mq4 fonctionne.

Merci à tous,

- secXces

 
secxces:
J'attends juste de voir si je peux faire fonctionner le traducteur mql2mq4 d'abord.

Merci à tous,

- secXces

Oui, c'est vrai !

C'est ce que je pensais. Tu n'en avais pas vraiment besoin.

 

Bonjour à tous.

Nous avons un oscillateur KasePeak converti ici.

https://www.mql5.com/en/forum/173689/page2

Mais il ne fonctionne pas correctement.

- secXces

 

Version convertie avec Mql2Mq4 V0.6 Beta, pas de version publique pour le moment.

Il y avait des erreurs dans le code de cet indicateur, si vous regardez le journal des messages, vous pouvez voir l'erreur Zero Divide, c'est dû à la fonction iATR retourner 0 valeur dans certains cas, et avec ce résultat nous divisons d'autres valeurs, donc un Zero Devide apparaissent. Dans MT3 les exceptions du code n'étaient pas attrapé donc pas de problème mais dans MT4 vous devez les gérer.

Je vous donne une version fonctionnelle de cet Indicateur mais gardez à l'esprit que le problème ne vient pas de la conversion mais du code MT3 lui-même ! !!

ciao ciao

Yousky

 

Je me demande juste, est-ce que cet indicateur repeint le passé ?

Merci.

Merci,