Profil du marché - page 18

 
Rohness, merci d'avoir posté la mise à jour de l'indicateur ay-MarketProfileDWM Market Profile. Il fonctionne habituellement sans problème, sauf qu'aujourd'hui, sur les paires EURNZD et NZDCAD, MetaTrader s'est figé. Je pense que c'est parce qu'aujourd'hui le graphique de l'EURNZD a développé un gap lorsque le marché a baissé de 147 pips en 45 minutes. Juste après 30 minutes de ce mouvement, le marché a fait un gap d'environ 4 pips. Il semble que l'horizon temporel auquel vous attachez l'indicateur n'ait pas d'importance, car je l'ai essayé sur les horizons temporels M15 et H1 de l'EURNZD et le même problème s'est produit. De même avec la paire NZDCAD. Quelqu'un peut-il corriger cet indicateur pour résoudre ce problème ? Merci.Voici la version que j'ai utilisée mais celle que vous avez postée a le même problème.
 

L'histogramme des prix (Market Profile) et son implémentation dans MQL5

L'histogramme des prix (profil de marché) et son implémentation dans MQL5

Il y a longtemps, en consultant un abonnement à des magazines, j'ai trouvé un article intitulé "Market Profile and understanding the market language" (octobre 2002) dans le journal russe "Valutny Spekulant" (actuellement appelé "Active Trader"). L'article original a été publié dans"New Thinking in Technical Analysis : Trading Models from the Masters".

Le profil de marché a été développé par le très brillant penseur Peter Steidlmayer. Il a trouvé l'expression naturelle du marché (le volume) et l'a organisée de manière à ce qu'elle soit lisible (la courbe en cloche), afin que les informations objectives générées par le marché soient accessibles aux participants au marché. Steidlmayer a suggéré d'utiliser la représentation alternative de l'information sur les mouvements "horizontaux" et "verticaux" du marché qui conduit à un ensemble de modèles complètement différents. Il a supposé qu'il existe une impulsion sous-jacente du marché ou un modèle fondamental appelé le cycle d'équilibre et de déséquilibre.

Le profil de marché mesure le mouvement horizontal du marché à travers le mouvement vertical, que nous appellerons "équilibre" et "déséquilibre". Cette relation est le principe d'organisation fondamental du marché. Tout le style de trading d'un trader peut changer en fonction de la partie du cycle équilibre/déséquilibre dans laquelle se trouve le marché. Le profil du marché peut déterminer à la fois le moment où le marché va passer de l'équilibre au déséquilibre et l'ampleur du mouvement.

 

Voici un bon indicateur sur ce post (fait par MrTools) -Market Profilex(l'indicateur est surce post à télécharger)

 
Merci Sergey d'avoir publié ces liens et ces indicateurs. Ce sont de bons indicateurs mais j'essaie de construire un indicateur de profil de marché composite pour MT4 à partir de celui que j'ai posté pour créer des profils composites et leurs niveaux d'octant résultants et la génération de signaux de trading lorsque ces niveaux sont cassés selon la théorie de la valeur du marché d'enchères (AMVT). Puisque l'indicateur ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1.1(nmc).mq4 a le problème que j'ai décrit ci-dessus et est la fondation sur laquelle je me base, alors l'indicateur de profil composite aura le même problème. Le code principal de Market Profilex pour MT4 est verrouillé dans le fichier mpxlib.ex4, je ne pourrai donc pas l'utiliser pour construire une version composite. J'espère donc toujours que quelqu'un pourra réparer ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1.1(nmc).mq4. J'ai essayé, mais après avoir soigneusement parcouru le code, je n'ai toujours pas réussi à comprendre où et comment un écart dans les prix provoque le blocage de MetaTrader par l'indicateur. Aujourd'hui, cela ne se produit que sur les paires EURNZD et NZDCAD car ces deux paires ont des écarts de 4 pip. Avec mon expérience limitée du codage, j'ai épuisé mes idées sur la façon de résoudre ce problème, donc tout ce que j'essaierai ne sera que spéculation, donc j'espère que vous, les codeurs experts, pourrez y jeter un œil. Je soupçonne que cela a quelque chose à voir avec la façon dont les niveaux de prix sont remplis dans le tableau apricestep dans la fonction getPriceTPO, mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver la solution. Tout conseil ou aide sera apprécié. Une fois le problème résolu, je posterai ma version de l'AMVT qui peut être appelée par iCustom pour obtenir les signaux de trading afin que tout le monde puisse en bénéficier et même l'améliorer. Merci.
 

HI

j'ai copié et collé dans mon dossier d'indicateurs mql mais toujours ici aucun profil de marché vu sur le graphique, quelqu'un peut-il m'aider dans ce domaine.

Mon adresse e-mail -- [...] ou mon numéro de téléphone [...].

merci

yogesh

Inde

 
yogesh kshirsagar:

HI

j'ai copié et collé dans mon dossier d'indicateurs mql mais toujours ici aucun profil de marché vu sur le graphique, quelqu'un peut-il m'aider dans ce domaine.

Mon adresse e-mail -- [...] ou mon numéro de téléphone [...].

merci

yogesh

india

J'ai supprimé vos informations de contact de votre message.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a beaucoup d'indicateurs téléchargés dans ce fil, et qu'il s'agit d'un très vieux fil créé il y a 13 ans.

Des millions de personnes lisent ce forum ... et vous ne leur avez pas parlé de ce qui suit :

  • Quel indicateur allez-vous copier et coller ?
  • pourquoi allez-vous le faire,
  • quel système de trading ils (des millions de personnes) peuvent utiliser avec cet indicateur...
  • ..

Donc, désolé - votre message est un spam.
Il semble que vous ne vous souciez pas des gens et que vous ne vous souciez que de vous-même.

 

Boxing Horizontal Profile - indicateur pour MetaTrader 4

Boxing Horizontal Profile - indicateur pour MetaTrader 4

Boxing Horizontal Profile - indicateur pour MetaTrader 4

 
Quelqu'un a-t-il pu trouver un indicateur de lignes VAH, VAL et POC pour MT4 ? Pas besoin d'histogramme, seulement les lignes. Aussi, où l'on pourrait configurer l'heure de la session pour les lignes de profil.

Par exemple, je voudrais voir seulement les VAH, VAL et POC de NY, mais si possible j'aimerais voir les mêmes lignes pour la session de Londres.

Comme dans cette image :
Dossiers :
Untitled.png  54 kb