Profil du marché - page 17

 

ok poster comprendre,

d'ailleurs que fait le modecolor le +mp ?, est le maxmodecolor est le POCC mais l'autre n'est pas,

Merci

 

AIMM désolé mais je ne suis pas un programmeur,

mais je comprends ce que vous dites,

il serait possible que n'importe quel programmeur puisse le rendre plus léger, et puisse ajouter plus de capacité à lire plus d'historique dans les graphiques

merci

 
le mieux pour voir les informations graphiques D1, W1, M1, est d'utiliser cet indicateur ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1(nmc),

le +mp, je recommande de l'utiliser seulement en 240 ou moins,

ou vous pouvez modifier votre code de ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1(nmc) pour être également pour H4, H1, 30m, 15, 5m

pour être aussi pour H4, H1, 30m, 15, 5m
 

Cher Rohness,

Pourriez-vous m'expliquer à quel moment nous devons entrer dans la transaction et à quel moment nous devons en sortir.

Je sais que c'est basé sur la théorie des enchères, et aussi que le prix va monter ou descendre jusqu'à ce qu'il y ait un dernier acheteur ou vendeur, mais je suis toujours dans le chaos.

J'apprécierais vraiment que vous puissiez m'éclairer et m'expliquer.

Salutations,

Ravi

 
tvravikiran:

Querida Rohness,

¿Podría explicarme por favor cuándo tenemos que entrar en el comercio y cuándo salir.

Sé que esto se basa en la teoría de la subasta, y también que el precio se zoom o hacia abajo hasta que haya un último comprador o vendedor., pero todavía estoy en un caos.

Realmente agradecería si pudiera por favor a través de algunas ideas sobre esto y explicar.

Salutations,

Ravi


ceci est basé sur la théorie du profil de marché,

l'indicateur dessine un histogramme vertical des zones de prix les plus cotées, le prix le plus coté, dans ce cas quotidien est marqué comme POCC,

en théorie, lorsque le prix visite cette zone de prix devrait réagir comme support ou résistance,


ici je laisse une vidéo où il est mieux expliqué

https://www.youtube.com/watch?v=cARAu7XbhRo


On pourrait aussi le compléter avec le flux d'ordres marketdelta, le problème est que je ne connais pas de bon indicateur pour mt4.

salutations

 
tampa:

Indicateurs VPFx et VPFx-range

vpfx-vpfx-range.zip


Merci pour ces informations.
Dieu vous bénisse.

 
que de telles personnes,

J'ai pu modifier le code de cet indicateur pour qu'il fonctionne non seulement dans un journal, mais aussi dans des cadres plus petits,

Je vous laisse ici,

salutations

MPH1

 

MarketProfile- indicateur pour MetaTrader 5


Market Profile est un outil largement utilisé par les traders de contrats à terme.

Market Profile MetaTrader est une solution standard du Market Profile qui affiche la distribution temporelle statistique du prix, de la zone de prix et de la valeur de contrôle pour la session de trading du jour. L'indicateur est basé sur le simple mouvement du prix et n'utilise pas les indicateurs standard de la plateformeMetaTrader 5.

Vous trouverez plus d'informations sur le profil de marché dans le site :

Voir aussi l'article"L'histogramme des prix (Market Profile) et son implémentation dans MQL5".

L'auteur a implémenté différentes couleurs pour l'indicateur : le vert pour la session asiatique, le bleu pour la session européenne et le violet pour la session américaine. Les périodes de travail sont M30 et M15.

MetaTrader 5 Trading Platform for Forex, Stocks, Futures
MetaTrader 5 Trading Platform for Forex, Stocks, Futures
  • www.metatrader5.com
MetaTrader 5 allows you to enjoy the freedom of movement to the full extent — you can stay active while trading from smartphones and tablets. The Web Platform provides even more possibilities and allows you to work from any web browser and any device. By choosing the most convenient way from a variety of options, you can trade 24 hours a day...
 
Tsar:

ay-TPOChart.v1.31

Salut doubleR85,

Je suis impressionné par vos efforts pour corriger ay-TPOChart.v1.32 pour MT4Build600+.

Cette version précédente; ay-TPOChart.v1.31 indie de mes fichiers d'archives.

Pré-requis :

- Nécessité d'installer la police de caractères lucida sans (incluse dans la pièce jointe).

- Visual C++ 2010 runtime, téléchargez-le depuis Download Microsoft Visual C++ 2010 RedistributableItPackage (x86) depuis Official Microsoft Download Center

- et peut-être Visual Basic 6.0 mais je pense que tous les Windows XP et supérieurs l'ont déjà installé.

Je souhaite pouvoir vous donner l'inspiration pour continuer votre effort et un autre codeur.

J'ai joint l'image avec lafusion (en haut) et avec la fusion + division par période(en bas) avec MT4 Build 509 .

Cela ne fonctionne pas, même si j'ai suivi les instructions à la lettre.

 

Bonjour,

Désolé, si j'ai posté ceci dans le mauvais fil, mais je ne savais pas où le faire autrement. Peut-être que quelqu'un sera intéressé par la réparation de ce bon indicateur de profil de volume. LEVEL SENSOR 116 fonctionne bien. Le LEVEL SENSOR NEW ne fonctionne pas. Le PROBLÈME est que LEVEL SENSOR NEW devient parfois comme un gros bloc - je crois surtout le premier jour de la semaine. Au fur et à mesure qu'il avance dans la journée, il commence à ressembler au profil. La seule différence entre ces deux indicateurs est que l'emplacement du LEVEL SENSOR NEW peut être modifié. J'aime l'avoir à la fin de mon graphique, comme on le voit sur l'image. Et la différence dans la programmation elle-même se trouve à la toute fin du programme (voir la fin de mon "commentaire".) Pour moi, ce langage de programmation est comme le mystère des OVNI.

En tant que profane, je pense que c'est son attribut délocalisable qui interfère avec l'indicateur lui-même. J'apprécierais beaucoup que quelqu'un le corrige ! Je suppose, par ignorance, que ce n'est pas un gros problème - si c'est le cas, alors double merci !!!

Indicateurs et photos joints. N'hésitez pas à partager.

Merci beaucoup,

Attila


CAPTEUR DE NIVEAU 116

double StartX = Time[5] ;
double StartY = LL + 1.0*Point*STEP*i ;
double EndX = Time[5+Count[i]] ;
double EndY = StartY ;
string ObjName = ObGetUniqueName(OBJECT_PREFIX) ;
ObjectDelete(ObjName) ;
ObjectCreate(ObjName, OBJ_TREND, 0, StartX, StartY, EndX, EndY) ;
ObjectSet(ObjName, OBJPROP_RAY, 0) ;
ObjectSet(ObjName, OBJPROP_COLOR, Red) ;
}
return(0) ;


NOUVEAU CAPTEUR DE NIVEAU

double StartX = Time[0]+SDVIG*Period()*60 ;
double StartY = LL + 1.0*Point*STEP*i ;
double EndX = (Time[0+Count[i]]+SDVIG*Period()*60) ;
double EndY = StartY ;
string ObjName = ObGetUniqueName(OBJECT_PREFIX) ;
ObjectDelete(ObjName) ;
ObjectCreate(ObjName, OBJ_TREND, 0, StartX, StartY, EndX, EndY) ;
ObjectSet(ObjName, OBJPROP_RAY, 0) ;
ObjectSet(ObjName, OBJPROP_COLOR, Olive) ;
ObjectSet(ObjName, OBJPROP_BACK, 1) ;
}
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//ObjectCreate ( ObjName , OBJ_TREND , 0 , StartX , StartY , EndX , EndY ) ;
//ObjectSet ( ObjName , OBJPROP_RAY , 0 ) ;
//ObjectSet ( ObjName , OBJPROP_COLOR , Red ) ;
//ObjectSet ( ObjName , OBJPROP_BACK , 1 ) ;
//ObjectCreate (ObjName, OBJ_TREND, 0, StartX, StartY, EndX, EndY) ;
//ObjectSet (ObjName, OBJPROP_RAY, 0 ) ; ObjectSet (ObjName, OBJPROP_COLOR, Red) ;
//ObjectSet (ObjName, OBJPROP_BACK, 1) ;