Profil du marché - page 17

 

ok poster comprendre,

d'ailleurs que fait le modecolor le +mp ?, est le maxmodecolor est le POCC mais l'autre n'est pas,

Merci

 

AIMM désolé mais je ne suis pas un programmeur,

mais je comprends ce que vous dites,

il serait possible que n'importe quel programmeur puisse le rendre plus léger, et puisse ajouter plus de capacité à lire plus d'historique dans les graphiques

merci

 
le mieux pour voir les informations graphiques D1, W1, M1, est d'utiliser cet indicateur ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1(nmc),

le +mp, je recommande de l'utiliser seulement en 240 ou moins,

ou vous pouvez modifier votre code de ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1(nmc) pour être également pour H4, H1, 30m, 15, 5m

pour être aussi pour H4, H1, 30m, 15, 5m
 

Cher Rohness,

Pourriez-vous m'expliquer à quel moment nous devons entrer dans la transaction et à quel moment nous devons en sortir.

Je sais que c'est basé sur la théorie des enchères, et aussi que le prix va monter ou descendre jusqu'à ce qu'il y ait un dernier acheteur ou vendeur, mais je suis toujours dans le chaos.

J'apprécierais vraiment que vous puissiez m'éclairer et m'expliquer.

Salutations,

Ravi

 
tvravikiran:

Querida Rohness,

¿Podría explicarme por favor cuándo tenemos que entrar en el comercio y cuándo salir.

Sé que esto se basa en la teoría de la subasta, y también que el precio se zoom o hacia abajo hasta que haya un último comprador o vendedor., pero todavía estoy en un caos.

Realmente agradecería si pudiera por favor a través de algunas ideas sobre esto y explicar.

Salutations,

Ravi


ceci est basé sur la théorie du profil de marché,

l'indicateur dessine un histogramme vertical des zones de prix les plus cotées, le prix le plus coté, dans ce cas quotidien est marqué comme POCC,

en théorie, lorsque le prix visite cette zone de prix devrait réagir comme support ou résistance,


ici je laisse une vidéo où il est mieux expliqué

https://www.youtube.com/watch?v=cARAu7XbhRo