Profil du marché - page 15

 

Indicateurs VPFx et VPFx-range

vpfx-vpfx-range.zip

Dossiers :
vpfx.gif  30 kb
 
tampa:
Indicateurs VPFx et VPFx-rangevpfx-vpfx-range.zip

Il s'agit juste de TPO qui n'a rien à voir avec le volume comme le titre l'indique. indicateur renommé.

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je ne suis pas sûr non plus que ce soit le cas.

 

Bonjour à tous,

pas plus à dire que l'indicateur est génial, très bon travail,

ay-marketprofiledwm.v1.31.rev1.ex4

ay-marketprofiledwm.v1.31.rev1.mq4

mais il est possible d'ajouter en plus du mois, de la semaine et du jour à cet indicateur, tout en étant à 240, 60, 30, 15, 5, 1, et il serait intéressant de connaître les Poccs de ces time frames,

imaginer de faire du scalping en 1m, en vérifiant les Poccs 240 ou 60m, et ne pas garder uniquement le Daily et les autres ;

si possible passer à la nouvelle version de MT4.

Je vous en serais très reconnaissant.

merci

 
rohness:
Bonjour à tous,

pas plus pour dire que l'indicateur est génial, très bon travail,

ay-marketprofiledwm.v1.31.rev1.ex4

ay-marketprofiledwm.v1.31.rev1.mq4

mais il est possible d'ajouter en plus du mois, de la semaine et du jour à cet indicateur, tout en étant à 240, 60, 30, 15, 5, 1, et il serait intéressant de connaître les Poccs de ces time frames,

imaginer de faire du scalping en 1m, en vérifiant les Poccs 240 ou 60m, et ne pas garder uniquement le Daily et les autres ;

si possible passer à la nouvelle version de MT4.

Je vous en serais très reconnaissant.

merci

Bonjour,

Essayez maintenant, l'erreur a été supprimée mais quelques avertissements existent.

 
mntiwana:
Bonjour, essayez maintenant, l'erreur a été supprimée mais quelques avertissements existent.

mntiwana

Tous ces avertissements sont complètement bénins (ils ne vont pas influencer le travail de l'indicateur de quelque manière que ce soit), donc ne vous inquiétez pas pour ces avertissements.

 
mladen:
mntiwana Tous ces avertissements sont complètement bénins (ils ne vont pas influencer le travail de l'indicateur de quelque manière que ce soit), donc ne vous inquiétez pas pour ces avertissements.

Très chère MLADEN,

Oh, merci patron, c'est grâce à votre enseignement et à vos conseils.

Salutations

 

Hey Mladen et mntiwana,

J'ai utilisé Marketprofile pendant un certain temps, mais je fais du trading à long terme, les indicateurs Market_Statistics_v7_0_DragOrConstant que j'utilise dans le TF à long terme font que mt4 est lent et gelé, je crois parce qu'il dessine trop de "RECTANGLE" pour "HISTOGRAM". Pourriez-vous s'il vous plaît le modifier pour qu'il dessine moins de RECTANGLES. Par exemple, au lieu d'en dessiner 5, il suffit d'en dessiner 1, comme dans l'image ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1.mq4(ay-MarketProfile.png). OU peut-être qu'avec ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1.mq4, plutôt que de commencer à partir de l'heure 0 du jour, on pourrait commencer à n'importe quelle barre donnée ou commencer à une ligne V que l'on peut faire glisser comme dans Market_Statistics_v7_0_DragOrConsta nt.mq4.

Merci beaucoup.

Huang Jin

 
huang jin:
Salut Mladen et mntiwana,

J'ai utilisé Marketprofile pendant un certain temps, mais je fais du trading à long terme, les indicateurs Market_Statistics_v7_0_DragOrConstant que j'utilise dans le TF à long terme font que mt4 est lent et gelé, je crois parce qu'il dessine trop de "RECTANGLE" pour "HISTOGRAM". Pourriez-vous s'il vous plaît le modifier pour qu'il dessine moins de RECTANGLES. Par exemple, au lieu d'en dessiner 5, il suffit d'en dessiner 1, comme dans l'image ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1.mq4(ay-MarketProfile.png). OU peut-être qu'avec ay-MarketProfileDWM.v1.31.rev1.mq4, plutôt que de commencer à partir de l'heure 0 du jour, on pourrait commencer à n'importe quelle barre donnée ou commencer à une ligne V que l'on peut faire glisser comme dans Market_Statistics_v7_0_DragOrConsta nt.mq4.

Merci beaucoup.

Huang Jin

Huang Jin

Pouvez-vous afficher exactement les paramètres et les conditions lorsque cela vous arrive ?

 

/---- paramètres d' entrée

extern int InstanceOnChart = 1 ;

extern string label="Market_Statistics_1" ;

extern bool SetAtDaysBack = false ;

extern double daysBack=1 ;

extern bool UseManualDrag=true;

extern int PastDisplayClearanceBars = 200 ;

extern bool SetAtConstantBars = false;

extern int ConstantBars = 240 ;

extern int HistogramAmplitude = 120 ;

extern bool Show_SD1 = true ;

extern bool Show_SD2 = true ;

extern bool Show_SD3 = true ;

extern bool Show_Histogram = true;//false

extern bool Show_PVP = true ;

extern bool Show_VWAP = true ;

extern color HistoColor = C'49,49,49' ;

C'est le réglage que j'utilise. Lorsque je fais glisser la ligne V vers la droite dans le graphique un peu plus loin dans le TF plus long, elle se fige.

 

Je crois que c'est parce qu'il dessine trop de "RECTANGLE" pour "HISTOGRAMME". Par exemple, il dessine 7000 "RECTANGLE" dans le graphique. Pourriez-vous le modifier pour qu'il dessine moins de RECTANGLE. Par exemple, au lieu d'en dessiner 5, il pourrait en dessiner 1. Comme dans l'image marketprofile_trendlines.mq4 (ay-MarketProfile.png), il dessine un RECTANGLE en utilisant 8 pip high.Je ne sais pas comment le temps et le prix de OBJ_RECTANGLE sont calculés,i je pense que si nous pouvons faire la moyenne de 10 des RECTANGLE pour faire un RECTANGLE plus haut, cela résoudra le problème, par exemple comme "temps un =temps de départ, temps deux=(RECTANGLE1+RECTANGLE2+RECTANGLE3+......RECTANGLE10)/10", encore mieux si on peut faire extern int = 10 ou 50 ou 100, réduire le RECTANGLE par 10 fois ou 50 ou 100 fois, voir dans la deuxième image l'HISTOGRAMME gris bleu( de marketprofile_trendlines.mq4) a seulement 32 RECTANGLE,mais l'autre HISTOGRAMME (de Market_Statistics_v7_0_DragOrConstant.mq4) a des milliers de RECTANGLE.

et celui qui a gelé mon ordinateur a obtenu 60000 RECTANGLE . lol haha

Dossiers :